Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

chir26657 msgpm
olivier has writtenET pourquoi changer les entraineurs ? Ne faudrait-il pas plutôt renforcer certains postes ?
Espinas a annoncé son départ au joueurs le vendredi avant le math aller contre st naze selon le daubé

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JACQUEMART26 has written
demi de fermeture has writtenEt Pat on en fait quoi ??? c'est le BOSS ... Et Raph n'acceptera jamais...
ON LE REMPLACE PAR UN VRAI ENTRAINEUR DIGNE DE CE NOM!!!! comme Aubenas l'a fait .....
Mais sais tu que la chaub aurait refusé un poste au LOU pour l'année prochaine ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a ne pas tout casser apres une trop longu...
c'est vrai n'alllez pas vous faire mal s'arréter aux quarts c'est d"jà très bien ;)

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
demi de fermeture has written
JACQUEMART26 has written
demi de fermeture has writtenEt Pat on en fait quoi ??? c'est le BOSS ... Et...
ON LE REMPLACE PAR UN VRAI ENTRAINEUR DIGNE DE CE NOM!!!! comme Aubenas l'a fait .....
Mais sais tu que la chaub aurait refusé un poste au LOU pour l'année prochaine ....
Merde Alors ..... On etait à deux doigts d 'en avoir un autre !! c 'etait pour entrainer les espoir ?mdr

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a ne pas tout casser apres une trop longu...
1995 année du dernier titre de lourdes face a vous pour un point et depuis disette a tout les niveaux 1995 Équipes FC Lourdes -U S Romans Score 37-36 Date 14 mai 1995 Stade Argelés sur mer Arbitre Les équipes FC Lourdes Toulouze, Duaso, Preux, Rancoule, Salinas, (o) Debaès, (m) Passicos puis Jauréguy (71éme), Bassaber, [b]Cotter[/b], Magendie, Grec (cap), Dambax, Gourret puis Miura (65éme), Escudéro, Armary US Romans Points marqués FC Lourdes 5 essais de Toulouze (2), Cotter (2), Salinas 3 transformations et 2 buts de pénalité de Debaès. US Romans 5 essais de Menziledjan, Germain (2), Espinas et Reynet 3 transformations de Mignaçabal (3) et Ricco ; 1 drop de Mignaçabal.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.omssaintnazaire.fr/documents/actualites/20120921_DossierPresse_Haut-niveau.pdf]20 employés dont DES JOUEURS au SNR[/url] Des joueurs donc plus de 1 joueur ... page 8 et page 9 de l'OMS haut niveau ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et ? Le nombre de pros est limité maintenant ? Profite de vos 2 quarts de finale au lieu de fouiner sur St-Nazaire...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
rien n'empêche la ville d'embauché des joueurs du moment qui ne sont pas payé par le club

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
chir26 has written
olivier has writtenET pourquoi changer les entraineurs ? Ne faudrait-il pas plutôt renforcer certain...
Espinas a annoncé son départ au joueurs le vendredi avant le math aller contre st naze selon le daubé
Oui il me semble que Coach Christophe s'arrête la saison prochaine.... Donc un entraineur des 3/4 plus certains postes comme le dis Olivier... Je pense que c'est obligé... Pour Simon, tout le monde voudrait qu'il revienne il a fait un boulot extraordinaire par le passé, de plus sa famille est de Romans alors... Pourquoi pas.....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
chir26 has written
olivier has writtenET pourquoi changer les entraineurs ? Ne faudrait-il pas plutôt...
Oui il me semble que Coach Christophe s'arrête la saison prochaine.... Donc un entraineur des 3/4 plus certains postes comme le dis Olivier... Je pense que c'est obligé... Pour Simon, tout le monde voudrait qu'il revienne il a fait un boulot extraordinaire par le passé, de plus sa famille est de Romans alors... Pourquoi pas.....
tu y vas titi cet apm ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
titibonehead has written
chir26 has written Espinas a annoncé son départ au joueurs le vendredi avant...
tu y vas titi cet apm ?
Demande à un aveugle si il veut voir..... Lol On se retrouve comme d'hab j'y serai vers 17h... je viens en famille.. Ca va encore me couter un bras... Et pour un guitariste c'est pas terrible.....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
titibonehead has written Oui il me semble que Coach Christophe s'arrête...
tu y vas titi cet apm ?
Demande à un aveugle si il veut voir..... Lol On se retrouve comme d'hab j'y serai vers 17h... je viens en famille.. Ca va encore me couter un bras... Et pour un guitariste c'est pas terrible.....
porte une gamelle on fera la manche devant le stade ... je chanterais mais là on risque de prendre un coup de pied au cul par denis .... lol

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
titibonehead has written
demi de fermeture has written tu y vas titi cet apm ?
porte une gamelle on fera la manche devant le stade ... je chanterais mais là on risque de prendre un coup de pied au cul par denis .... lol
hahahahahaha......

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
philippe a has written
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a ne pas tout casser ap...
1995 année du dernier titre de lourdes face a vous pour un point et depuis disette a tout les niveaux 1995 Équipes FC Lourdes -U S Romans Score 37-36 Date 14 mai 1995 Stade Argelés sur mer Arbitre Les équipes FC Lourdes Toulouze, Duaso, Preux, Rancoule, Salinas, (o) Debaès, (m) Passicos puis Jauréguy (71éme), Bassaber, [b]Cotter[/b], Magendie, Grec (cap), Dambax, Gourret puis Miura (65éme), Escudéro, Armary US Romans Points marqués FC Lourdes 5 essais de Toulouze (2), Cotter (2), Salinas 3 transformations et 2 buts de pénalité de Debaès. US Romans 5 essais de Menziledjan, Germain (2), Espinas et Reynet 3 transformations de Mignaçabal (3) et Ricco ; 1 drop de Mignaçabal.
J'ajouterais à cette journée l'arbitrage honteux de Monsieur Peyrelongue, on s'est longtemps interrogé sur son honneteté après ce match, à chaque fois que je revoie ce match en vidéo j'ai envie de l'avoir à côté et qu'il me dise ce qu'il peut bien siffler à certains moments (une pénalité pour Lourdes toutes les 3 minutes en moyenne sur la deuxième mi temps), sans parler du carton rouge... une honte pour notre sport. Il y avait quand même 48 bus qui étaient partis de Romans, l'une des plus grandes désillusion de notre histoire

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DamierForever has written
philippe a has written
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a...
J'ajouterais à cette journée l'arbitrage honteux de Monsieur Peyrelongue, on s'est longtemps interrogé sur son honneteté après ce match, à chaque fois que je revoie ce match en vidéo j'ai envie de l'avoir à côté et qu'il me dise ce qu'il peut bien siffler à certains moments (une pénalité pour Lourdes toutes les 3 minutes en moyenne sur la deuxième mi temps), sans parler du carton rouge... une honte pour notre sport. Il y avait quand même 48 bus qui étaient partis de Romans, l'une des plus grandes désillusion de notre histoire
pourquoi ne donne tu pas la compo de ROMANS ? pour ce soir de tout coeur avec vous vos joueurs peuvent se transcender pour un tel challenge.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je vois encore que tout le rugby français est contre romans et que le buteur lourdais etait mauvais juste 2 pénalités de passer sur treize rien que sur la seconde mi-temps:( je vois qu'il était trés mauvais il vous a laissé marquer 5 essais

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
philippe a has writtenje vois encore que tout le rugby français est contre romans et que le buteur lourdais etait mauvais ...
plait il ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
philippe a has writtenje vois encore que tout le rugby français est contre romans et que le buteur l...
plait il ?
Mdr il se réveille lui ... lol

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
quelqu'un pour nous tenir au courant de l'evolution des scores a moins que cela passe a la radio france drome merci pour une reponse

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
philippe a has written
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a ne pas tout casser ap...
Etant présent à ce match, je dois dire que c'est l'un des plus beaux match de rugby que j'aie pu voir. Romans mène 29-11, rien ne peut arrêter les damiers, sauf l'arbitre. Un carton rouge imaginaire, des pénalités comme s'il en pleuvait, et un vrai miracle pour Lourdes. 5000 romanais avaient enflammé le stade ce jour là, une ambiance de feu, éteint par un sale type, honte à lui.

Votre avis ?

Login / Sign up