Enfin des supporters à romans .... :)
félicitation aux jeunes de la tribune sud qui ont mis de l'ambiance tout le match ...
Par contre l'annonce au micro pour stopper les mégaphones .... hummmmm pas cool ....
Parait que c'est interdit mais faut interdire les cannes aussi pour les vieux .....
mais bon merci a eux ...
Votre avis ?
et qui est/n est pas conservé??
pas mal de rumeurs hier au stade, on annonce beaucoup de départs...
Votre avis ?
raviolis has writtenet qui est/n est pas conservé?? pas mal de rumeurs hier au stade, on annonce beaucoup de départs...Ah bon qui comme départ t'as entendu??
Votre avis ?
qq un, quivet par exemple
Votre avis ?
raviolis has writtenqq un, quivet par exempleEt puis qui d'autre??
Votre avis ?
et qq autres anciens du club...et autres...mais je pense que tout le monde en a entendu un peu.
est ce que les bons choix ont été faits c est à voir
Votre avis ?
au moins 10 départs ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenEnfin des supporters à romans .... :) félicitation aux jeunes de la tribune sud qui ont mis de l'amb...Mouais, si tu appels ça mettre le feu ... Au rugby, on a pas besoin de Porte voix pour se faire entendre. La cohésion entre supporter suffis! Comment il font les autres clubs ? Et bien les encouragement et les chants ne font qu'un. A romans, il y a trop de vieux dans les gradins. On ne va pas non plus les empêcher de venir :D Mais bon voilà, on sait très qu'une personne de plus de 65 ans n'est pas là non plus pour assurer l'ambiance. Le stade est tout simplement dépourvu de jeunes. Romans est une ville de 33 000 habitants et sa population est vieillissante. Pour mettre le feu stade, il faut des personnes qui ont entre 15 et 35 ans. On a un club de supporter mais on ne l'entend pas. En même temps soyons honnête. Ils ont quels âge ceux qui s'en occupent ? Ce qu'il faut c'est des jeunes, on commence par une bande de copain puis on agrandis etc... Mais ce qu'il manque c'est le temps aussi. La plus part des jeunes sont étudiants, puis arrivé à un moment où l'on est obligé de partir. Moi je suis à Grenoble puisque que sur Romans il n' y a pas de grand pôle universitaire.
Votre avis ?
michdu26 has writtenC'est pour ça que je les encourage ces jeunes ... ils étaient une dizaine et on bien chanté ....demi de fermeture has writtenEnfin des supporters à romans .... :) félicitation aux jeunes de la tri...Mouais, si tu appels ça mettre le feu ... Au rugby, on a pas besoin de Porte voix pour se faire entendre. La cohésion entre supporter suffis! Comment il font les autres clubs ? Et bien les encouragement et les chants ne font qu'un. A romans, il y a trop de vieux dans les gradins. On ne va pas non plus les empêcher de venir :D Mais bon voilà, on sait très qu'une personne de plus de 65 ans n'est pas là non plus pour assurer l'ambiance. Le stade est tout simplement dépourvu de jeunes. Romans est une ville de 33 000 habitants et sa population est vieillissante. Pour mettre le feu stade, il faut des personnes qui ont entre 15 et 35 ans. On a un club de supporter mais on ne l'entend pas. En même temps soyons honnête. Ils ont quels âge ceux qui s'en occupent ? Ce qu'il faut c'est des jeunes, on commence par une bande de copain puis on agrandis etc... Mais ce qu'il manque c'est le temps aussi. La plus part des jeunes sont étudiants, puis arrivé à un moment où l'on est obligé de partir. Moi je suis à Grenoble puisque que sur Romans il n' y a pas de grand pôle universitaire.
Votre avis ?
ET si Romans Se qualifié !!!!
Votre avis ?
Ravioline has writtenj'ai dit on a un très bon 9.. J'ai pas dis qu'il jouait tout le temps...titibonehead has writtenJe trouve (et ça c'est un avis personnel) que les sorties de balles sont trop lentes, les adversaires ont bien le temps de se replacer. Il faudrait soit: travailler la rapidité de sortie de balle, soit acquérir un 9 très rapide. Je suis sur que dans le club il y a des 9 qui se débrouillent pas mal, pourquoi ne pas leur donner une chance ?Ravioline has writtenoui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tou...On a un très bon 9.... Mais c'est vrai qu'un de plus pourquoi pas...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenTu prends plus les mp?michdu26 has writtenC'est pour ça que je les encourage ces jeunes ... ils étaient une dizaine et on bien chanté ....demi de fermeture has writtenEnfin des supporters à romans .... :) félicitation ...Mouais, si tu appels ça mettre le feu ... Au rugby, on a pas besoin de Porte voix pour se faire entendre. La cohésion entre supporter suffis! Comment il font les autres clubs ? Et bien les encouragement et les chants ne font qu'un. A romans, il y a trop de vieux dans les gradins. On ne va pas non plus les empêcher de venir :D Mais bon voilà, on sait très qu'une personne de plus de 65 ans n'est pas là non plus pour assurer l'ambiance. Le stade est tout simplement dépourvu de jeunes. Romans est une ville de 33 000 habitants et sa population est vieillissante. Pour mettre le feu stade, il faut des personnes qui ont entre 15 et 35 ans. On a un club de supporter mais on ne l'entend pas. En même temps soyons honnête. Ils ont quels âge ceux qui s'en occupent ? Ce qu'il faut c'est des jeunes, on commence par une bande de copain puis on agrandis etc... Mais ce qu'il manque c'est le temps aussi. La plus part des jeunes sont étudiants, puis arrivé à un moment où l'on est obligé de partir. Moi je suis à Grenoble puisque que sur Romans il n' y a pas de grand pôle universitaire.
Votre avis ?
10 départs...et autant d arrivées j imagine...à voir la stabilité du groupe maintenant .et éviter encore un mauvais début d année...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenau moins 10 départs ...Donne des noms!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtensi si erreur de ma part ...demi de fermeture has writtenTu prends plus les mp?michdu26 has written Mouais, si tu appels ça mettre le feu ... Au rugby...C'est pour ça que je les encourage ces jeunes ... ils étaient une dizaine et on bien chanté ....
Votre avis ?
romans26 has writtenaprès la fin de saison ... par respect des joueurs ...demi de fermeture has writtenau moins 10 départs ...Donne des noms!!!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenSalut le fofo, la montée du ROC risque de changer la donne.. à suivre. En éspérant que les pièces maitresses de ces 2 dernières années poursuivent l'aventure. Et dans le meme temps que le chab reste.romans26 has writtenaprès la fin de saison ... par respect des joueurs ...demi de fermeture has writtenau moins 10 départs ...Donne des noms!!!
Votre avis ?
c est sur que ça va changer la donne...d autant plus que la montée s annonce probable.
Ça promet de beaux derbys et un mercato intéressant , combien de joueurs partiront la bas?
Votre avis ?
chir26 has writtenha !!!! et pourquoi ???demi de fermeture has writtenSalut le fofo, la montée du ROC risque de changer la donne.. à suivre. En éspérant que les pièces maitresses de ces 2 dernières années poursuivent l'aventure. Et dans le meme temps que le chab reste.romans26 has written Donne des noms!!!après la fin de saison ... par respect des joueurs ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenparce que c'est comme ça tous les ans ..chir26 has writtenha !!!! et pourquoi ???demi de fermeture has written après la fin de saison ... par respect des joueurs ....Salut le fofo, la montée du ROC risque de changer la donne.. à suivre. En éspérant que les pièces maitresses de ces 2 dernières années poursuivent l'aventure. Et dans le meme temps que le chab reste.
Votre avis ?