Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

pitchou2688 msgpm
Sirius has written
michdu26 has written
chir26 has written parce que c'est comme ça tous les ans ..
Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner. Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner :/
Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra
Le ROC est bien mieux équipé en communication. Site web top et vraiment très sympa les photos sur ROC+ le match de A à Z ! Je profite pour passer un grand BRAVO et MERCI à Rémi qui passe son samedi avec nos gamins de l'USRP (avec bcp de patience!)à Oyo et le jour suivant fait son match avec le ROC ! Donc pognon, lutte de pouvoir, politique, .... Au final ROC, USRP, et bien que le meilleur gagne !

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
oui sa va titi !!! il connait du monde ce demi de fermeture ou quoi !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
loulou 10 has writtenoui sa va titi !!! il connait du monde ce demi de fermeture ou quoi !!!
Bin pas plus que toi ... les chiffres sont disponibles en début de saison ... le ROC 1.600 000 € cette saison en F2 ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut mon poto demi, ben je croyais à l'enterrement moi? :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has writtensalut mon poto demi, ben je croyais à l'enterrement moi? :lol:
le 12 mai au soir ... funérailles prévus a huis clos .... :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
demi de fermeture has written
Pont-Vert has writtensalut mon poto demi, ben je croyais à l'enterrement moi? :lol:
OK j'enverrais mes condo à cette date alors! pour votre discussion au sujet du ROC j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de fusion sinon adieu le rugby à Romans et ce serait très dommageable.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtensalut mon poto demi, ben je croyais à l'enterremen...
OK j'enverrais mes condo à cette date alors! pour votre discussion au sujet du ROC j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de fusion sinon adieu le rugby à Romans et ce serait très dommageable.
en tant que romanais je suis contre mais est ce que tu peux avoir une grande équipe en renonçant au bassin financier valentinois ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben oui regarde nous on a quand même pas un bassin énorme bon tu me diras notre président à un bon carnet d'adresses mais c'est surtout un sacré bon gestionnaire, au comité D/A le président le sieur Patouillard ne rêve que ça votre fusion et nous mettre des bâtons dans les roues ça le bouffe de voir le RCAV à un tel niveau mais tant pis pour lui on va continuer et plus si affinités

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has writtenben oui regarde nous on a quand même pas un bassin énorme bon tu me diras notre président à un bon c...
mouaissss la F1 c'est un bon niveau mais bon faut pas exagérer quand même ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
non je te parle de notre futur, tu verras d'ici 1 où 2 saisons le RCAV va refaire parler de lui dans le microcosme rugbystique

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Il ne faut pas oublier qu'un nouvel entraineur va arriver pour les trois-quarts et à priori,il aurait son mot à dire pour la conservation ou pas de certains éléments,parait-il !

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Pont-Vert has written
demi de fermeture has written le 12 mai au soir ... funérailles prévus a huis c...
en tant que romanais je suis contre mais est ce que tu peux avoir une grande équipe en renonçant au bassin financier valentinois ...
Le bassin financier valentinois n'a de financier que le nom :lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
pitchou26 has written
Sirius has written
michdu26 has written Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP...
Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra
Le ROC est bien mieux équipé en communication. Site web top et vraiment très sympa les photos sur ROC+ le match de A à Z ! Je profite pour passer un grand BRAVO et MERCI à Rémi qui passe son samedi avec nos gamins de l'USRP (avec bcp de patience!)à Oyo et le jour suivant fait son match avec le ROC ! Donc pognon, lutte de pouvoir, politique, .... Au final ROC, USRP, et bien que le meilleur gagne !
Pitchou ça y'est je t'ai démasqué ! :)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
loulou 10 has writtenoui sa va titi !!! il connait du monde ce demi de fermeture ou quoi !!!
Bin pas plus que toi ... les chiffres sont disponibles en début de saison ... le ROC 1.600 000 € cette saison en F2 ....
C'est est un très bon budget. S'il monte en F1, le ROC n'aura pas de mal à dépasser Romans. Aujourd'hui si vous voulez monter, il faut de l'argent. Beaucoup de club on fusionner pour être au haut niveau et dans n'importe quel sport. Le bassin économique de Romans c'est le néant. Romans c'est plus de 17 % de chômeurs. Romans s'était les tanneries, les chaussures. Aujourd'hui plus rien. Il n' y a que la Grande Agglo qui puisse sauver l'USRP. Le ROC va récolter tout les fond et il ne restera que des miettes pour Romans. Voilà comment je vois la chose. Un jour où l'autre l'USRP n'aura peut être plus le choix. Ce sera sans doute la fusion ou la chute. Quand je dis fusion, je ne dis pas la disparition de l'USRP. S'il y a fusion ce sera l'équipe sénior uniquement. Il n faut pas oublier que romans a maintenant un centre de formation labellisé par la fédé

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Non mais t'inquiete il est cool... Et il a de bonnes idées même si il fait dans la provoc parfois... C'est un pote de plus de 30 ans... Putain on est vieux....Demi....:D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Non non, ami demi, tu délires. Même si on monte en monte en F1, on aura pas de ce budget. Le ROC n'a que 3 ans d'age, rejeton de deux clubs prestigieux et glorieux, mais en ruines. On fait comme les Romanais. On va doucement mais surement. Quand on regarde leur progression depuis 4 ans, c'est du beau travail. En fait,le ROC est très éloignée de son image bling bling. Le budget est très serré. Mais le potentiel économique est énorme, c'est vrai.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Encore une fois les budgets balancés comme ça, cela ne veut rien dire. C'est la masse salariale qui compte et à ce niveau Lille est certainement + riche que Romans. Dire le contraire c'est faire du M. B. !

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
sella 3 has writtenEncore une fois les budgets balancés comme ça, cela ne veut rien dire. C'est la masse salariale qui ...
oui je pense mais qui dit le contraire ?????????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sella 3 has writtenEncore une fois les budgets balancés comme ça, cela ne veut rien dire. C'est la masse salariale qui ...
pas sur car avec les crabos ,reichel et autres gauderman et alamercy les frais de déplacement sont vraiment maousse pour lille ;)

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
On n'est pas là pour regarder qui a la plus grosse. Chaque club bâtit son budget comme il l'entend, et fait les efforts en fonction de ses objectifs. Romans essaie de construire sur des bases solides, pour avoir été joueur jusqu'en 2005 à l'USRP, je dois avouer que le club a radicalement changé, je souhaite que tous les efforts consentis aboutissent sur quelque chose de beau et que le drapeau à damiers flotte encore très longtemps à GUILLERMOZ. Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais.

Votre avis ?

Login / Sign up