+10000 ritchigaray!!Enfin un commentaire qui me fait plaisir!Rien à carré de la guéguerre des budgets!Nous nous faisons notre chemin,le ROC.....ALLEZ DAMIERS!Fier d’être ROMANAIS
Votre avis ?
La fusion..? Jamais.! ..Adieu maillot à Damier...adieu notre identité. .
Bonjour l entente..et bonjour les matchs à Valence où le vent raisonne dans les tribunes de Pompidou..avec 500 supporters...
Quel horreur..!!
OU ALORS !!! FUSION MAIS GARDONS UN MAILLOT LE MAILLOT A DAMIER ET TOUS LES MATCHS A ROMANS..MOI CA M IRAIT BIEN..!!!
ET JE SUIS PAS CHAUVIN.. ..(allez damiers)
Votre avis ?
ritchigaray has writtenLe rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais.sais tu de qui sont ces paroles ?????? je lance un pari ... :)
Votre avis ?
On me l'a eu dit, mais je m'en souviens plus. Peut-être Pierrot MOTTIN?
Votre avis ?
ritchigaray has writtenOn me l'a eu dit, mais je m'en souviens plus. Peut-être Pierrot MOTTIN?son frère ... bien vu ..
Votre avis ?
Je savais que cela avait un rapport avec Pierrot, on en avait discuter une fois.
Il faudrait remettre cette chanson avant les matchs, elle a un côté un peu vieillot certes, mais elle témoigne bien du lien entre les romanais et leur équipe de rugby.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJe savais que cela avait un rapport avec Pierrot, on en avait discuter une fois. Il faudrait remettr...il reste une cassette au club c'est Roger DORY qui l'a ... faut la lui réclamer et en faire une copie ...
Votre avis ?
Romans était en avance sur son époque avec cette chanson, aujourd'hui les clubs recherchent tous à créer une communion en leur équipe et le public. Cela va du meilleur à Bayonne au pire avec le pilou-pilou, alors pourquoi ne pas remettre cette chanson au goût du jour à Guillermoz, ça ne coûte rien d'essayer. Ou alors écrire une nouvelle chanson, je sais qu'il y a des supporters de l'US qui sont pros de la musique. Il serait temps de remettre de la ferveur à Guillermoz, il y a eu un frémissement samedi contre Lille. Quand je vois ce qui ce passe à Bourg en bresse avant les matchs, je pense qu'on pourrait en faire de même à ROMANS, avec des drapeaux à Damiers partout des les tribunes.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenRomans était en avance sur son époque avec cette chanson, aujourd'hui les clubs recherchent tous à c...le club de supporter de romans a eu du mal a se lancer cette année, malgré les efforts du président (du club des supporters). Une rencontre à eu lieu avec les jeunes qui on chantés dans les tribunes SUD samedi dernier, et une réunion aura certainement lieux entre eux ... Ces jeunes sont une trentaine et relèveront un petit peu (même beaucoup) le niveau d'engagement dans les tribunes ...
Votre avis ?
Créations de chansons pour la saison prochaine, en partenariat avec le club des supporters de l'USRP.
qui serait intéressé pour venir apprendre les chansons pour la saison prochaine.
déjà 4 ou 5 chansons sont à l'étude et serions content de vous voir participer.
envoyez un mail pour donner votre avis
merci
Votre avis ?
Cool ça!Faire revenir au stade les jeunes,voilà déjà une bonne chose,comme lors de la dernière rencontre avec les cadets dans la tribune SUD qui ont mis une belle ambiance aveC entre-autre leur PILOU-PILOU:lol:
Votre avis ?
Nouveau
première chanson sur facebook
"TRIBUNE SUD ROMANS"
Votre avis ?
tribunesudromans has writtenNouveau première chanson sur facebook "TRIBUNE SUD ROMANS"pas mal ... :lol:
Votre avis ?
Bon deux mois voire trois mois de disette rugbystique en perspective...
Donc rendez-vous a tous au "café des sports" pour entendre tous les can-cans sur la prochaine saison de l'US.
Les "vont arriver" et les "vont partir" auront toute la sympathie des romanais, du moins je l'espère....
Maintenant, aux dirigeants de bosser "un peu", afin de finaliser les derniers contactes et de renforcer l'équipe.
Rendez-vous en Aout pour les premiers matchs amicaux ...
Votre avis ?
Bon, ou en sommes nous?
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenOU ALORS !!! FUSION MAIS GARDONS UN MAILLOT LE MAILLOT A DAMIER ET TOUS LES MATCHS A ROMANS..MOI CA ...tu as oublié le pognon du ROC aussi
Votre avis ?
il existe déjà un post pour ça,ici c'est pour NOS damiers et la future saison!!!
Votre avis ?
"Depuis que je suis à la tête du club, nous avons su prendre certains virages qui ont permis de pérenniser l'avenir de l' USRP" concède le président, Jean-louis Darley.
"Sinon, on risquait de se casser la figure".
De poursuivre: " Nous allons justement devoir franchir, cette saison, une nouvelle étape dans une conjoncture, certes loin d'être facile".
En effet le club damier va poursuivre sa mutation [b]avec la création en cours d'une SASP[/b] qui aura en charge l'équipe 1 et l'arrivée de nouveaux partenaires. Autre changement majeur, l'encadrement des seniors.
Après le départ annoncé de Christophe Espinas, il semblerait, également, que Cédric Chaubeau soit sur le départ pour occuper d'autres fonctions très probablement au Lou.
De fait, les recruteurs damiers ont apparemment anticipé et jeté leur dévoulu sur une paire d'entraineurs de qualité.
[b]Le Budget:[/b]
Cette saison le club a un budget de 1,7 M€. Il devrait être sensiblement équivalent ou très légèrement supérieur la saison prochaine.
[b]Les joueurs:[/b]
L'effectif devrait changer peu ou prou. il y aura des départs, mais surtout des arrivées. Sachant que le club entend renforcer en premier lieu son paquet d'avants.
[b]La poule :[/b]
Avec trois clubs du comité en Fédérale1, tous n'évolueront probablement pas dans la même poule. L'un des trois jouera vraisemblablement dans la poule Nord. S'agira-t-il de Romans ? Les Damiers seront fixés au début de l'été.
Extraits du Dauphiné libéré.
Votre avis ?
[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la [u]création en cours d'une SASP qui aura en charge l'équipe 1[/u] et l'arrivée de nouveaux partenaires. Autre changement majeur, l'encadrement des seniors.[/b]
Mais c'est du plagia..:/:/ Vraiment un grand président ce président
Votre avis ?
Wanda N has written[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la [u]création en cours d'une SASP qui aur...Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Votre avis ?