Très bon président qui a pris le relais de Mr ALLONCLE en sachant qu'à cette époque le club n'était vraiment pas bien du tout!!
Votre avis ?
oui; très bon travail ,merci " Monsieur" pour le plaisir du dimanche
Votre avis ?
michdu26 has written"Depuis que je suis à la tête du club, nous avons su prendre certains virages qui ont permis de pére...Une paire d'entraîneur de qualité!! On en sait plus?? Des noms devrait bientôt sortir si c déjà signé!!!
Votre avis ?
Un demi de mélee serait sur le point de rejoindre St Jean en Royans,
je sait pas si c'est mandon ou servien!
Si vous avez des infos??
D'autres joueurs Romanais devrait venir renforcer le SCR!
Vincent Ruyssen dit Babar serait egalement sur le depart!
Votre avis ?
Officel : Les 2 entraineurs partent !
[url]http://sport26-07.fr/index.php/flash-info/2776-federale-1-fin-de-parcours-pour-lusrp.html[/url]
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenOfficel : Les 2 entraineurs partent ! [url]http://sport26-07.fr/index.php/flash-info/2776-federale-1...C'est Mr Froment qui devrais partir !!!!
Votre avis ?
romans26 has writtenpeut etre Simon & Mannix ?michdu26 has written"Depuis que je suis à la tête du club, nous avons su prendre certains virages qu...[b][u]Une paire d'entraîneur de qualité!![/u][/b] On en sait plus?? Des noms devrait bientôt sortir si c déjà signé!!!
Votre avis ?
michdu26 has writtenpeut etre Simon & Mannix ?simon TEMPLAR et MANNIX ?
Votre avis ?
paul et mike has writtensimon et garfunkelmichdu26 has written peut etre Simon & Mannix ?simon TEMPLAR et MANNIX ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenTu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!Wanda N has written[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la [u]création en cours...Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Votre avis ?
qui sait gérer ses erreurs est intelligent !!!
Votre avis ?
Wanda N has writtenTu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACPmichdu26 has writtenTu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!Wanda N has written[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la ...Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Votre avis ?
michdu26 has writtenle gars-main il a 2 mains pour pianoter sur la toile et aller sur wikipediaWanda N has writtenTu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACPmichdu26 has written Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et ...Tu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!
Votre avis ?
Info
GREG TOURNAYRE
Votre avis ?
j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!!
j'suis même déçu !!
Votre avis ?
albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!Comme je te comprends ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenTu vois MANDRIN qu'on peut être d'accord sur certains sujets.albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!Comme je te comprends ! ! !
Votre avis ?
ritchigaray has writtenil y a même unanimité.....Mandrin has writtenTu vois MANDRIN qu'on peut être d'accord sur certains sujets.albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis mêm...Comme je te comprends ! ! !
Votre avis ?
ritchigaray has writtenMais bien sur , il n'y a pas de raison a partir du moment ou cela reste correcte et qu'il n'y a pas de critiques systématiques ou d'insultes . Pour en revenir à Greg Tournayre , nous on a donné au ROC l'année dernière , merci ......On vous le laisse ;) :DMandrin has writtenTu vois MANDRIN qu'on peut être d'accord sur certains sujets.albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis mêm...Comme je te comprends ! ! !
Votre avis ?
moi j ai entendu de bons échos
Votre avis ?