Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Très bon président qui a pris le relais de Mr ALLONCLE en sachant qu'à cette époque le club n'était vraiment pas bien du tout!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui; très bon travail ,merci " Monsieur" pour le plaisir du dimanche

Votre avis ?

romans26433 msgpm
michdu26 has written"Depuis que je suis à la tête du club, nous avons su prendre certains virages qui ont permis de pére...
Une paire d'entraîneur de qualité!! On en sait plus?? Des noms devrait bientôt sortir si c déjà signé!!!

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Un demi de mélee serait sur le point de rejoindre St Jean en Royans, je sait pas si c'est mandon ou servien! Si vous avez des infos?? D'autres joueurs Romanais devrait venir renforcer le SCR! Vincent Ruyssen dit Babar serait egalement sur le depart!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Officel : Les 2 entraineurs partent ! [url]http://sport26-07.fr/index.php/flash-info/2776-federale-1-fin-de-parcours-pour-lusrp.html[/url]

Votre avis ?

MATHIEUDELADROME2612 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenOfficel : Les 2 entraineurs partent ! [url]http://sport26-07.fr/index.php/flash-info/2776-federale-1...
C'est Mr Froment qui devrais partir !!!!

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
romans26 has written
michdu26 has written"Depuis que je suis à la tête du club, nous avons su prendre certains virages qu...
[b][u]Une paire d'entraîneur de qualité!![/u][/b] On en sait plus?? Des noms devrait bientôt sortir si c déjà signé!!!
peut etre Simon & Mannix ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
michdu26 has writtenpeut etre Simon & Mannix ?
simon TEMPLAR et MANNIX ?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
paul et mike has written
michdu26 has written peut etre Simon & Mannix ?
simon TEMPLAR et MANNIX ?
simon et garfunkel

Votre avis ?

Wanda N13 msgpm
michdu26 has written
Wanda N has written[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la [u]création en cours...
Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Tu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qui sait gérer ses erreurs est intelligent !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Wanda N has written
michdu26 has written
Wanda N has written[b]En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la ...
Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Tu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!
Tu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACP

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has written
Wanda N has written
michdu26 has written Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et ...
Tu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACP
le gars-main il a 2 mains pour pianoter sur la toile et aller sur wikipedia

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Info GREG TOURNAYRE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
Comme je te comprends ! ! !

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Mandrin has written
albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
Tu vois MANDRIN qu'on peut être d'accord sur certains sujets.

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
ritchigaray has written
Mandrin has written
albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis mêm...
il y a même unanimité.....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ritchigaray has written
Mandrin has written
albizan has writtenj'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis mêm...
Mais bien sur , il n'y a pas de raison a partir du moment ou cela reste correcte et qu'il n'y a pas de critiques systématiques ou d'insultes . Pour en revenir à Greg Tournayre , nous on a donné au ROC l'année dernière , merci ......On vous le laisse ;) :D

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
moi j ai entendu de bons échos

Votre avis ?

Login / Sign up