raviolis has writtenmoi j ai entendu de bons échoséchos des savanes??
Votre avis ?
Je ne connais pas.
Wait and See.
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenInfo GREG TOURNAYREC sur ça?? Et pour entraîner les arrières??
Votre avis ?
franchement tres mauvais choix pour l'usrp
Votre avis ?
Faut pas être trop sévère non plus.
C'est pas un grand comuniquant, mais c'est un grand technicien.
Bien encadré dans un staff, cela ira. Comme à Aubenas
Votre avis ?
florian lescadieu talonneur florian goumat deuxieme-ligne en provenance de grenoble
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenInfo GREG TOURNAYRELOL. J'imagine que c'est une blague ;-)
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenInfo GREG TOURNAYREMais ils sont devenus fou à l'USRP ?
Votre avis ?
il y avait bien Espinas l'année dernière .....
Connaissiez-vous Cédric CHAUBAUD avant ?
bin alors ....
c'est à la fin du spectacle que l'on paye les musiciens ...
de plus si PAT reste .....
Votre avis ?
paul et mike has writtenil y avait bien Espinas l'année dernière ..... Connaissiez-vous Cédric CHAUBAUD avant ? bin alors .....ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenOups...ce n'est donc pas une blague ? Bizarre pour un club qui vise un projet à LT de recruter ce type de profil. Mais bon...Après tout, comme le dit Paul & Mike c'est à la fin que l'on paye les musiciens... En même temps...j'espère que notre nouveau musicien -s'il est confirmé- ne comptait pas sur les cachets de ses derniers concerts pour vivre ;) Mais qui sait...l'artiste peut se révéler sur scène l'année prochaine ? -> C'est tout le mal que je souhaite à l'USRP, ses joueurs et ses fidèles supporterspaul et mike has writtenil y avait bien Espinas l'année dernière ..... Connaissiez-vous Cédric CHAUB...ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenOn ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire de bons gâteaux avec le farine avariée ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.paul et mike has writtenil y avait bien Espinas l'année dernière ..... Connaissiez-vous Cédric CHAUB...ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!
Votre avis ?
michdu26 has writtenD'abord je ne juge pas , je relate des faits , ensuite comme tu le dis il n'avait peut être pas l'effectif voulu dans les clubs ou il est passé,et enfin si il entraine l'USRP comme ça a l'air d’être le cas,on en reparlera a la fin de la saison a venir parce qu'a l'USRP l'effectif y est.Thierry26 has writtenOn ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire de bons gâteaux avec le farine avariée ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.paul et mike has writtenil y avait bien Espinas l'année dernière ..... Connaiss...ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenoui mais se sera trop tardmichdu26 has writtenD'abord je ne juge pas , je relate des faits , ensuite comme tu le dis il n'avait peut être pas l'effectif voulu dans les clubs ou il est passé,et enfin si il entraine l'USRP comme ça a l'air d’être le cas,on en reparlera a la fin de la saison a venir parce qu'a l'USRP l'effectif y est.Thierry26 has written ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tric...On ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire de bons gâteaux avec le farine avariée ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.
Votre avis ?
albizan has writtenY a des chances ! mais bon ont verra bien. Damier un jour, Damier toujours !!!!!!!!!!!Thierry26 has writtenoui mais se sera trop tardmichdu26 has written On ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il pe...D'abord je ne juge pas , je relate des faits , ensuite comme tu le dis il n'avait peut être pas l'effectif voulu dans les clubs ou il est passé,et enfin si il entraine l'USRP comme ça a l'air d’être le cas,on en reparlera a la fin de la saison a venir parce qu'a l'USRP l'effectif y est.
Votre avis ?
michdu26 has writtenDomergue, Fialon, Gomez, c'est de la farine avariée ? Mais parlons des faits: Année 2011-2012, RC TRICASTIN, avec un entraineur inconnu et inexpérimenté à ce niveau, rate la qualif d'un point dans une poule relevée, VIENNE champion, ANNECY qui perd la montée sur tapis vert, RUMILLY, GRASSE, ancien pensionnaire de F1. Année 2012-2013, pas de départs, arrivée d'une dizaine de joueurs reconnus pour avoir joué en F1 ou haut de tableau F2 + Tournayre, la poule est bien plus faible vous n'avez qu'à regarder les résultats des phases finales. Bilan RC TRICASTIN 7ième, avec une victoire en 2013 à domicile, 17-12 contre Six-Fours qui n'a gagné qu'un match dans la saison. Une qualité de jeu et une implication des joueurs difficilement tolérable pour les supporters. 5-6 joueurs qui arrêtent en cours de saison, d'autres qui menacent d'arrêter ou quitter le club, une fédérale B au bord de l'explosion,. Demander à DODO ou FIAFIA, je pense qu'ils vont bien rigoler quand ils vont apprendre la nouvelle. Cependant, éspèrons que l'air de l'Isére lui aille mieux, je pense que Tournayre a un vrai potentiel, et que son message passera mieux avec un groupe quasi professionnel, la condition de sa réussite sera liée à sa capacité d'analyser ses échecs passés. Je souhaite, si sa venue se confirme, qu'il nous fasse mentir, et qu'il façonne un paquet d'avants damiers conquérants.Thierry26 has writtenOn ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire [b]de bons gâteaux avec le farine avariée[/b] ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.paul et mike has writtenil y avait bien Espinas l'année dernière ..... Connaiss...ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!
Votre avis ?
Les faits ne plaident pas en faveur de Greg à la vue des derniers exercices ...
Un bon coach n'est pas forcément qu'un bon technicien , il se doit d'être un bon communiquant ...
Greg s'est planté au ROC du fait qu'il était entouré de joueurs ,manager et dirigeants embougeoisés et qui s'autoprotegeaient , il était seul contre tous. Je pense qu'il avait à faire face .en plus ,à des problèmes perso et familiaux.
Techniquement,je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo entre Greg et Eric Tissot malgré la réussite de ce dernier.
Éric à su cimenter et donner du plaisir à un groupe . Il a été bien plus soutenu par ses dirigeants et à bénéficier des erreurs passées .
L'alchimie qui fait qu'un technicien devient un bon entraîneur repose impérativement sur l'investissement de la tripartie ,dirigeants , joueurs , entraîneurs....je rajouterais que la culture rugbystique locale et le passé proche feront les conditions de réussite ou d'échec de la saison future.
S'il est avérer que Greg entraîne l'USRP , je lui souhaite le meilleur ...
Votre avis ?
ritchigaray has writtenbin toi pour nous mettre le moral .... :lol:michdu26 has writtenDomergue, Fialon, Gomez, c'est de la farine avariée ? Mais parlons des faits: Année 2011-2012, RC TRICASTIN, avec un entraineur inconnu et inexpérimenté à ce niveau, rate la qualif d'un point dans une poule relevée, VIENNE champion, ANNECY qui perd la montée sur tapis vert, RUMILLY, GRASSE, ancien pensionnaire de F1. Année 2012-2013, pas de départs, arrivée d'une dizaine de joueurs reconnus pour avoir joué en F1 ou haut de tableau F2 + Tournayre, la poule est bien plus faible vous n'avez qu'à regarder les résultats des phases finales. Bilan RC TRICASTIN 7ième, avec une victoire en 2013 à domicile, 17-12 contre Six-Fours qui n'a gagné qu'un match dans la saison. Une qualité de jeu et une implication des joueurs difficilement tolérable pour les supporters. 5-6 joueurs qui arrêtent en cours de saison, d'autres qui menacent d'arrêter ou quitter le club, une fédérale B au bord de l'explosion,. Demander à DODO ou FIAFIA, je pense qu'ils vont bien rigoler quand ils vont apprendre la nouvelle. Cependant, éspèrons que l'air de l'Isére lui aille mieux, je pense que Tournayre a un vrai potentiel, et que son message passera mieux avec un groupe quasi professionnel, la condition de sa réussite sera liée à sa capacité d'analyser ses échecs passés. Je souhaite, si sa venue se confirme, qu'il nous fasse mentir, et qu'il façonne un paquet d'avants damiers conquérants.Thierry26 has written ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tric...On ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire [b]de bons gâteaux avec le farine avariée[/b] ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.
Votre avis ?
Ne nous enflammons pas !
Tournayre n'est pas encore à Romans. loin de là...des bruits... dans quel but ?...
Il y aura des surprises mais attendons quelques jours ce qui permettra de voir le nouveau staff romanais.
Et la plus grosse perte demeure Chaubaud.Qu'il parte au LOU c'est normal mais je suis convaincu que s'il avait eu les pleins pouvoirs il serait resté mais on ne touche pas au tandem Froment - Servien.
Si l'Usrp veut viser plus haut les prochaines saisons il faudra chambouler l'organigramme de "confort" mis en place.
Bonne chance à l'Usrp
Ce club mérite de progresser.
C'est réalisable bien entendu.
J'ose croire que le nouveau staff pourra décider librement.
On ne jugera que sur les résultats.
Et cela dépendra aussi de la poule dans laquelle évoluerons les damiers.
:D
Votre avis ?
beppe has writtenNe nous enflammons pas ! Tournayre n'est pas encore à Romans. loin de là...des bruits... dans quel b...C est le Tandem SERVIEN- FROMENT qu'il faut dégager !!!!!
Votre avis ?