Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

ritchigaray266 msgpm
Je suis pas sûr que changer beaucoup de joueurs soit synonyme de réussite. Par contre une question pourquoi se passe-t-on d'un joueur comme A.MAZEL, pour mettre COLLE qui n'est pas un seconde ligne, surtout pour le faire rentrer à 5 minutes de la fin et d'autant plus que pendant ce laps de temps il a avancé nettement sur les 3 ballons qu'il a touché.

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
oui il va y avoir du changement mai c normal si le club veux avance !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ritchigaray has writtenJe suis pas sûr que changer beaucoup de joueurs soit synonyme de réussite. Par contre une question p...
Je ne répondrait à la question pourquoi lui et pas lui par ce que je ne sais pas ce qu'il se passe en interne entre joueurs / staff, implication au projet etc ... en ce qui concerne les recrues chaque année je pense que c'est important pour : Remplacer les remplaçants par des titulaires potentiels soit à peu près une douzaine environ ... pour deux choses, la première étant d'augmenter la valeur du groupe en instituant une nouvelle concurrence et éviter les chutes de niveau après la 55ème minute de chaque match ... Les remplaçants ne pouvant rester in vitam éternam sur le banc ils auront du temps de jeu ailleurs .... généralement on dit qu'un effectif complet tourne tous les 3 ans ... a part 3/4 joueurs du coin ... après pour le staff c'est plus compliqué ... dans le domaine pro il faut généralement éviter l'amitié entre staff et joueurs, on devient moins objectif (c'est humain) moins productif, et quelques fois on est obligé de changer de staff afin de passer un pallier ... Cela évite les questions comme tu dis : pourquoi lui et pas lui ... ? pourquoi lui et pas moi ? il joue par c'est son pote ! je ne joue pas par ce qu'on est ami ! Ce qui me fait chier c'est quand on se sépare d'un staff qui réussit son objectif .... après la critique est facile mais l'art est difficile ....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Vu ce jour sur le midol un 3ème ligne du LOU MANTA qui serait peut- être une des nouvelles recrues??!!A voir...Avec les 2 joueurs du CASE(pilier droit et seconde ligne) aperçu samedi soir dans les travées de guillermoz,cela en ferait déjà 3,ou pas...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
chir26 has written
demi de fermeture has written
chir26 has written Salut le fofo, la montée du ROC risque de changer la...
ha !!!! et pourquoi ???
parce que c'est comme ça tous les ans ..
Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner. Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner :/

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
[url]http://www.caserugby.com/effectif/vincent-mutel/[/url] [url]http://www.caserugby.com/effectif/brahim-baffou/[/url] [url]http://www.lourugby.fr/equipe-pro-d2/alexandru-manta/23/[/url] A prendre au conditionnel bien entendu,ce ne sont que des rumeurs..

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
michdu26 has written
chir26 has written
demi de fermeture has written ha !!!! et pourquoi ???
Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner. Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner :/
J'ai vu le match hier du ROC ... Vu l'effectif (très bon somme toute pour une montée) je ne vois pas plus de 3 ou 4 joueurs qui pourront jouer la qualif l'année prochaine... Le soucis, je ne sais pas si le club pourra recruter 20 joueurs de niveau, sachant qu'il y aura le problème des licences blanches... regardez romans avec : 10 ou 12 recrues par an depuis 3 ans : on a toujours un banc pas trop au niveau, et c'est sur ces joueurs à remplacer qu'il faudra que l'US se penche ... Tu comptes les recrues ou tu t'es trompé et que vas changer, ceux qui sont blessés une grosse partie de l'année etc ... il faut 4 ans pour faire une équipe très compétitive ... d’où l’exploit d'aubenas cet année 1 pt de la qualif ... la différence de la F1 sur la F2 c'est la puissance des impactes, la vitesse, ... et récupérer les sortants de romans je ne sais pas si c'est la meilleur des choses pour construire une équipe compétitive

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
michdu26 has written
chir26 has written parce que c'est comme ça tous les ans ..
J'ai vu le match hier du ROC ... Vu l'effectif (très bon somme toute pour une montée) je ne vois pas plus de 3 ou 4 joueurs qui pourront jouer la qualif l'année prochaine... Le soucis, je ne sais pas si le club pourra recruter 20 joueurs de niveau, sachant qu'il y aura le problème des licences blanches... regardez romans avec : 10 ou 12 recrues par an depuis 3 ans : on a toujours un banc pas trop au niveau, et c'est sur ces joueurs à remplacer qu'il faudra que l'US se penche ... Tu comptes les recrues ou tu t'es trompé et que vas changer, ceux qui sont blessés une grosse partie de l'année etc ... il faut 4 ans pour faire une équipe très compétitive ... d’où l’exploit d'aubenas cet année 1 pt de la qualif ... la différence de la F1 sur la F2 c'est la puissance des impactes, la vitesse, ... et récupérer les sortants de romans je ne sais pas si c'est la meilleur des choses pour construire une équipe compétitive
L'argent permet de créer une équipe compétitive en très peu de temps. L'argent ... c'est ce qu'il manque à Romans.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
michdu26 has written
michdu26 has written Parce que le ROC va tout simplement faire de l'omb...
L'argent permet de créer une équipe compétitive en très peu de temps. L'argent ... c'est ce qu'il manque à Romans.
Bin non .... l'argent ... trois fois plus que tyrosse par exemple ... et ça n'enlève en rien le problème des licences blanche ... Impossible de recruter 30 joueurs et les faire jouer ... faut le savoir ...

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
toi tu en sais des choses demi de fermeture !!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
c est vrai qu' il en sait des choses ce coquin

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
raviolis has writtenc est vrai qu' il en sait des choses ce coquin
C' est normal, c'est un membre actif de l'US, il est donc dans le secret des dieux!!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
loulou 10 has writtentoi tu en sais des choses demi de fermeture !!!
bin renseigne toi c'est pas un secret tyrosse 720 K€ de budget Romans 1900 K€ de budget ... (bon c'est pas tout a fait 3 fois )

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bin renseigne toi c'est pas un secret tyrosse 720 K€ de budget Romans 1900 K€ de budget ... (bon c'est pas tout a fait 3 fois )
Ah ouais 1,9M€ c'est kif kif avec nous, on est à 2M€

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
arno74 has written
Bin tu en sais des choses toi aussi .... :) tu en a aussi des comme ça chez toi ??? (humour)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
avec l'effet levier 1.9 c'est plus que 3 fois le budget ;)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
arno74 has written
Et romans pourrait avoir bien plus ! On a même pas de grande entreprises ! Ni même de sponsors issus de la Grande distribution ( tel que Leclerc ).

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
michdu26 has written
chir26 has written
demi de fermeture has written ha !!!! et pourquoi ???
Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Hey Loulou 10 comment tu vas? Ca fait longtemps....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sirius has written
michdu26 has written
chir26 has written parce que c'est comme ça tous les ans ..
Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner.[b] Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. [/b] Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner :/
Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra
de toutes façons ils ont pas une tune et si tu comptes sur le CG pour te faire une équipe tu peux toujours te brosser... Et puis la fusion c la mort d'un des clubs fatalement.....

Votre avis ?

Login / Sign up