olivier has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5210711758.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5210711758.gif[/img][/url]dgé l'indien has writtenc'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)Non, non, je me contente d'intervenir sur le forum.Gonzo26 has writtenNe vous e...
Votre avis ?
merde il y a pas un qui a une piece ils ont que des billets de 500 euros
Votre avis ?
c'est au plus offrant pour la qualication:cool:
Votre avis ?
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-deboute-en-appel-et-elimine-sur-tapis-vert_40815-2188474_actu.Htm]ouest france[/url]
Votre avis ?
Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Votre avis ?
chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenNon???? On aimerait bien remarque...chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
titibonehead has writtenha bon il y a changement ??? moi j'irai bien chercher Christophe .... celui du ROC .... il connait le club et c'est un bon ...Pogne de romans has writtenNon???? On aimerait bien remarque...chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenMoi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!Pogne de romans has writtenil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
romans26 has writtenmais il es blackdemi de fermeture has writtenMoi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!Pogne de romans has written Simon is backil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...
Votre avis ?
mankoki has writtentout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...romans26 has writtenmais il es blackdemi de fermeture has written il peut pas il veut être aux commandes seul .... c...Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtensimmons un leader sur le dosmankoki has writtentout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...romans26 has written Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanc...mais il es black
Votre avis ?
chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenEt tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
romans26 has writtenSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.Thierry26 has writtenEt tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenVu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!romans26 has writtenSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.Thierry26 has written j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël ...Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Votre avis ?
Thierry26 has writtenavec des galons? :lol:romans26 has writtenSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].Thierry26 has written j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël ...Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol:Thierry26 has writtenavec des galons? :lol:romans26 has written Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que ...Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].
Votre avis ?
romans26 has writtenÉcoute personnellement je ne le connait pas donc je ne peut pas parler ! après ce ne sont que des ont dis , est puis ont verra bien le moment venu.Thierry26 has writtenVu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!romans26 has written Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que ...Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.
Votre avis ?