Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

demi de fermeture0 msgpm
olivier has written
dgé l'indien has writtenc'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)
Gonzo26 has writtenNe vous e...
Non, non, je me contente d'intervenir sur le forum.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5210711758.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5210711758.gif[/img][/url]

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
merde il y a pas un qui a une piece ils ont que des billets de 500 euros

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
c'est au plus offrant pour la qualication:cool:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-deboute-en-appel-et-elimine-sur-tapis-vert_40815-2188474_actu.Htm]ouest france[/url]

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
chir26 has writtenDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Simon is back

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pogne de romans has written
Simon is back
Non???? On aimerait bien remarque...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
Simon is back
Non???? On aimerait bien remarque...
ha bon il y a changement ??? moi j'irai bien chercher Christophe .... celui du ROC .... il connait le club et c'est un bon ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Simon is back
il peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
demi de fermeture has written
Simon is back
il peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...
Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
romans26 has written
Pogne de romans has written Simon is back
Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
mais il es black

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
mankoki has written
romans26 has written
demi de fermeture has written il peut pas il veut être aux commandes seul .... c...
mais il es black
tout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
romans26 has written Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanc...
mais il es black
tout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...
simmons un leader sur le dos

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Thierry26 has written
j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
romans26 has written
Thierry26 has written
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Thierry26 has written
romans26 has written
Thierry26 has written j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël ...
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.
Vu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Thierry26 has written
romans26 has written
Thierry26 has written j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël ...
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].
avec des galons? :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
Thierry26 has written
romans26 has written Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que ...
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].
avec des galons? :lol:
:lol:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
romans26 has written
Thierry26 has written
romans26 has written Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que ...
Vu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!
Écoute personnellement je ne le connait pas donc je ne peut pas parler ! après ce ne sont que des ont dis , est puis ont verra bien le moment venu.

Votre avis ?

Login / Sign up