Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

sebzh35364 msgpm
Rien au niveau des recrues pour l'us Romans saison 2014/2015....?

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Et les départs??? on parle de recrues mais pas de départs à moin que tout le monde reste mais j'en doute!!!

Votre avis ?

para bailar la bamba8 msgpm
albizan has writtenil est pas souvent blessé ce gars la ?????
de toutes ses saisons à valence , hervé nyatto ne s'est pas blessé souvent. je ne sais pas sur quelle intox tu t'es basé pour dire cela. c'est un gars très solide quand il est en confiance avec de gros impacts

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
para bailar la bamba has written
albizan has writtenil est pas souvent blessé ce gars la ?????
de toutes ses saisons à valence , hervé nyatto ne s'est pas blessé souvent. je ne sais pas sur quelle intox tu t'es basé pour dire cela. c'est un gars très solide quand il est en confiance avec de gros impacts
point d'interrogation = question et cette question je me la pose car certains forums en font état te fâche pas ,te fâche pas

Votre avis ?

Pierre Violette 014 msgpm
Le nom de votre manager a été entendu du coté de bourg. C'est possible d'avoir des renseignements sur ce monsieur.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Intox!!! Il est bien à romans! ;

Votre avis ?

Pierre Violette 014 msgpm
flanker26 has writtenIntox!!! Il est bien à romans! ;
Merci pour cette courte réponse

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Beaucoup d intox en ce moment lol

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Mis à part s'il a changé d'avis mais aux dernières nouvelles le Midol annonçait le prolongement de son contrat à Romans. Sinon sympas la brocante à Guillermoz, le beau temps a attiré du monde !

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
michdu26 has writtenMis à part s'il a changé d'avis mais aux dernières nouvelles le Midol annonçait le prolongement de s...
Tu crois encore à la pertinence des choses qu'il y a dans ce journal? Je crois quand meme qu'il va rester à romans. Pour l'avoir croisé brièvement la semaine dernière, il était à fond sur le recrutement pour romans.

Votre avis ?

greg263 msgpm
il faut etre patient il vaut mieu prendre son temps pour recruter et faire les bon choix et eviter la meme saison

Votre avis ?

stadium267 msgpm
Mamadou Koita 2e ligne sur le départ. quelqu'un sait ou ? si cela se confirme c'est une perte pour le club. on va avoir du mal en touche l'année prochaine. qui d'autre sur le départ a part lui ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
malheureusement ce sont les aléas d'un club,certains partent d'autres arrivent,mamadou va nous manquer mais de là à dire que la saison prochaine nous aurons plus de ballons en touche.....il sera remplacé,pas de souci pour ça,laissons travailler arnaud vercruysse pour nous concocter une bonne équipe pour la suite,qui vivra verra!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
oui koita s'en va tout comme janisson qui lui s'en va chez nos voisins de Vienne Faisons confiance à Riton également qui est un vrai chef d'entreprise et qui sera être un très bon président Allez l'US !! PS : A noter aussi la signature à Bourgoin d'un jeune romanais champion de france Reichel avec Grenoble : Quentin Traversier ! Bonne chance à lui

Votre avis ?

stadium267 msgpm
c'est bien pour ce jeune. au moins il reste dans la région.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
jeep2 has writtenoui koita s'en va tout comme janisson qui lui s'en va chez nos voisins de Vienne Faisons confiance à...
Jannisson s'en va!!! Guillot devait arrêter il reste que quinnez en 10!!! A moins que jerem continue un an!!! Mamadou s'en va quel dommage!!! J'en connaît un qui va être terriblement déçu!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
Pour l'instant encore rien d'officiel..... attendons la fin juin et la période officielle des mutations ,si bien sur quelques info donnée seront bonne .....mais pas toutes...... ,pour l'instant se sont que des bruits de couloir ,je suis d"accord avec JEEP2 LAISSONS jacques riton et son staff travailler et ils nous feront une belle équipe et qui rivalisera avec les meilleurs .... sans aller chercher dans les maison de retraites du top 14 ou pro d 2 suivez mon regard!!!!!!allez daaammmiiieeerrrsss!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenPour l'instant encore rien d'officiel..... attendons la fin juin et la période officielle des mutati...
C'est dans les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes : c'est bien connu ! ! !

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
j'espère que la discrétion entretenue sur le recrutement de nos damiers nous réservera de bonnes surprises sur les arrivées prochaines... la venue du Pilier SCHIAVO de V.AGEN. Officielle ou pas ?

Votre avis ?

trompette11 msgpm
Des nouvelles des jeunes du centre de formation? certains vont pouvoir peut etre monter dans l'effectif de l'équipe 1ère. J'ai vu que 2 jeunes etaient partis en Afrique du Sud avec la selection M20

Votre avis ?

Login / Sign up