merci cocotte bleu ,mais c'est qui votre pilier MIKAËL B que tu annonce chez nous?.....a romans personne annonce les contacts ,ni les mutations avant la date légale !!!!!même si bien sur ça parle dans les bars.....je pense que BRAHIM BAFFOU reste mais la aussi pas d'infos ....UN BON PILIER .....et un charmant garçon qui se fait bien apprécié par son bon esprit.nous gardons un bon souvenir de votre passage a ROMANS ,peut être la prochaine saison .....si nous disputons vous et nous des poules finales!!!!!c'est ce que je souhaite a nos deux clubs ( allez valence d'agen )a ne pas confondre avec valence (roc.....)et bien sur allez les DAAAAMMMMIIIIEEEERRRRSSS !!!!!!
Votre avis ?
cocottebleue has writtenBonne recrue en pilier avec Mickaël S. Je fais partie des nombreux supporters qui regrettent son dép...Schiano Mickael 25 ans Pilier 104 kilos 1M80 Une petite dizaine de titularisation, un peu plkus de 600 minutes de jeux à Valence d'agen
Votre avis ?
merci les amis pour le renseignement .....attendons la confirmation par l'usrp!!!!!!
Votre avis ?
ouais !!pour le moment rien de bien folichon
c'est pas avec ça que l'on renforce ou que l'on va vers le haut ; j'impatiente !!!
Votre avis ?
mon cher ALBIZAN ,tu ne sais pas plus que moi ce que valent ces recrues qui sont annoncées (faut il qu'ils signent )faisons confiance au staff pour nous faire une bonne équipe.....jeune et en devenir !!!!sinon trouve nous un sponsor .....et ils pourront recruter en pro d2 et top 14 ...et encore pas des joueurs en fin de carrière qui viennent finir tranquillement leur carrière ALLEZ LES DAAAMMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!
Votre avis ?
2014-2015 faites en sorte de ne plus simuler les mélées contre Aubenas
Votre avis ?
AAAA!!!c'est bon,tout le monde le sait maintenant que vous avez un gros pack,tout comme le notre dans l'autre sens,mais va falloir UN PEU changer de discussion pour la saison prochaine,c'est lassant à force!!
Votre avis ?
rugby2607 has written2014-2015 faites en sorte de ne plus simuler les mélées contre AubenasMdr tu radotes!!! En esperant pour toi que le pack de Aubenas reste le meme pour la saison 2014 2015. Biz
Votre avis ?
sebUSRP has writtenNe te fait pas du souci pour notre pack pour la saison avenir .Demandez une derogation à la fédé pour nous éviterrugby2607 has written2014-2015 faites en sorte de ne plus simuler les mélées contre AubenasMdr tu radotes!!! En esperant pour toi que le pack de Aubenas reste le meme pour la saison 2014 2015. Biz
Votre avis ?
rugby2607 has writtenOula!!! Je suis vraiment pas du genre á me faire du souci!! T'en fait trop avec ton pack un peu d'humilité ca ne fait pas de mal !! PS: J'espère de tout coeur que Romans et Aubenas tombent dans la même poule la saison prochaine.... Mouaaaaaa!sebUSRP has writtenNe te fait pas du souci pour notre pack pour la saison avenir .Demandez une derogation à la fédé pour nous éviterrugby2607 has written2014-2015 faites en sorte de ne plus simuler les mélées cont...Mdr tu radotes!!! En esperant pour toi que le pack de Aubenas reste le meme pour la saison 2014 2015. Biz
Votre avis ?
Moi aussi avec Guillermoz et Dugradus archi plein
sebUSRP has writtenrugby2607 has writtenOula!!! Je suis vraiment pas du genre á me faire du souci!! T'en fait trop avec ton pack un peu d'humilité ca ne fait pas de mal !! PS: J'espère de tout coeur que Romans et Aubenas tombent dans la même poule la saison prochaine.... Mouaaaaaa!sebUSRP has written Mdr tu radotes!!! En esperant pour toi que le pack de Auben...Ne te fait pas du souci pour notre pack pour la saison avenir .Demandez une derogation à la fédé pour nous éviter
Votre avis ?
100% d'accord avec toi rugby2607!!!
Et que nos clubs respectifs recrute bien et fasse une super saison.
Votre avis ?
sebUSRP has written100% d'accord avec toi rugby2607!!! Et que nos clubs respectifs recrute bien et fasse une super sais...+1
Votre avis ?
La saison prochaine, comment va fonctionner la présidence du Club ? Un président ( M. RITTON) avec 2 co-président ( M. CHEVAL et M. ROIBET) ?
Votre avis ?
VITE !!!!...Des nouvelles sur le recrutement..
Il me tarde aussi de connaitre la compo de la poule..
même si le championnat va reprendre seulement dans...
4 dans mois.
Et ce pilier de Valence d'Agen..? bonne recrue ?
Votre avis ?
En tout cas, j espère qu'on a bien réfléchi et que ce pilier a retrouvé la forme...
En mars 2013 il a quand même eu une rupture à 3 ligaments du genou, et une luxation du ménisque interne.. faudrait pas qu'il joue 3 matchs et puis Adieu
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenmon cher ALBIZAN ,tu ne sais pas plus que moi ce que valent ces recrues qui sont annoncées (faut il ...mon cher juju je ne parler que quantité et pas qualité du joueur !! alleZ DAMIERS
Votre avis ?
copié collé du post Transfert
Hervé NYATTO (2nd ligne Valence d'Agen) serait en contact avancé avec Romans!!!
Votre avis ?
Ouai. c est ce qu'il se dit à Valence d'Agen...
Votre avis ?
il est pas souvent blessé ce gars la ?????
Votre avis ?