Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

michdu261242 msgpm
"je trouve que c'est bien de partagé les infos que l on a même si au final ce n'est pas ce qu il ce passe!" Oui c'est ce qu'on appel l'intox. Bon et bien si vous aimez ça, je vais vous servir. Donc szarzewski, Domingo et Mas viennent compléter notre première ligne. C'est tout ce que je sais pour l'instant mais soyez patient d'ici 15 jours j'en serai peut être un peu plus ;)

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
On demande aux personnes qui savent des choses de sources fiable de partagé le but n'est pas de dire n importe quoi. ... enfin bref!!!

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Donner des infos ne veu pas dire que ca va ce faire, quand je dis qu'il sont sur un pilier irlandais c'est une source fiable mais je ne sais pas si au final il fera parti du groupe, pour moi c'est de l info et pas de l intox donc michdu26 si tu as des infos plus pertinente n'hésite surtout pas!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
voila on part bien ; même si l'info est une pré info ou pas info du tout , elle nous fait rêver 'c'est aussi le but d'un forum et si malgré tout quelques uns prennent pour du 100% fiable eh bien il ne seront que déçus!!!! bon maintenant il ne faut pas écrire n'importe quoi ,seulement des vrai "on dit " soyons sérieux dans nos élucubrations lol................!comprenne qui pourra , je me comprends!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon toujours pas de bavardages

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Les bavardages commenceront quand on en sera plus sur les départs et les arrivés. Il n'y a plus qu'à attendre ...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Attendre ,attendre , c'est comme attendre un bon gâteau , c'est dur

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Apparemment l'USRP serait sur un pilier du Lou qui a joué une bonne partie de la saison en PRO D2, sinon recrutement essentiellement ciblé devant ( ce qui me parait logique au vu de la saison ).

Votre avis ?

romans26433 msgpm
allez donnez des noms ca coute rien!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
il est clair que devant on a besoin de recruter. Par contre avant de parlé de recrutement, parlons peut être des départs.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
guillermoz26 has writtenApparemment l'USRP serait sur un pilier du Lou qui a joué une bonne partie de la saison en PRO D2, s...
étonnant non? vous iriez chercher un pilar au LOU et le LOU vient en chercher un chez nous comme quoi!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Pont-Vert has written
guillermoz26 has writtenApparemment l'USRP serait sur un pilier du Lou qui a joué une bonne partie d...
étonnant non? vous iriez chercher un pilar au LOU et le LOU vient en chercher un chez nous comme quoi!
Enfin nous se sont encore des bruits de couloirs. :D

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
du calme les garçons ,c'est sur que la cellule de recrutement pour renforcer le pack est en place et travaille....de la patience ,je sais que la trève est longue et qu'il faut meubler....mais cela ne sert a rien tant que la période des mutations n'est pas la (juin) faisons confiance a notre nouveau comité directeur pour nous bâtir un huit de devant compétitif ,et que nous ne revivions pas une domination chez nous ....et aussi dans les stades de la poule !!!!même si il faut bien reconnaitre qu'avec le rentrée pour les derniers matchs de jerôme scapatch.et le travail avec ARNAUD ,cela allait beaucoup mieux ,donc patience et passer de bonne vacance ,.....et surtout rodons l'équipe sur de bons matchs amicaux .....qui il faut bien le dire ont été mal organisé les saisons passées!!!!!allez DAAAMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtendu calme les garçons ,c'est sur que la cellule de recrutement pour renforcer le pack est en place et...
communiquer est aussi très important pour la vie d'un club ( et ou d'une entreprise ) regardez le post du ROC !!!!!!!!!!!!! vous avez des questions, des remarques et ensuite une réponse de la "direction" du club voila une communication bien organisée

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
à oui "la référence" que l'on ne risque pas de zapper!!!c'est un fil de discutions sur l'USRP alors rien à carrer du ROC:P:/

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Sur les 7 ou 8 dernieres saison la B est presque toujours au sommet et la une a du mal. On pourrait pas renverser les roles? Le recrutement souvent rate des saisons passees est sans doute une des raisons principales de ce paradoxe.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Avant de parler recrutement il faudra éviter un trop grand nombre de départ,mais pour cela faisons entière confiance à Mr vercruysse qui saura nous peaufiner une belle équipe pour la saison 2014/2015

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Pogne de romans has written
jpbusrp"allez les damiers has writtendu calme les garçons ,c'est sur que la cellule de recrutement p...
communiquer est aussi très important pour la vie d'un club ( et ou d'une entreprise ) regardez le post du ROC !!!!!!!!!!!!! vous avez des questions, des remarques et ensuite une réponse de la "direction" du club voila une communication bien organisée
Pas très gentil de le dire mais tellement vrai, le site du ROC est un désert...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
supportons le ROC has written
Pogne de romans has written
jpbusrp"allez les damiers has writtendu calme les garçons ,c'est sur que ...
Pas très gentil de le dire mais tellement vrai, [b]le site du ROC est un désert...[/b]
Oui, mais vous avez Kaloune, et çà, sérieux , c'est un grand plus. :)

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Ne pas confondre le site du ROC et le post où l'on parle du ROC ! Le site est un vrai désert, mais pas le post qui vit plutôt bien :)

Votre avis ?

Login / Sign up