Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

michdu261242 msgpm
Je ne pense pas qu'il soit homologué. Aucune modification n'a été apporté dans les gradins. Tout est d'origine, sauf les ampoules :D Que demande la LNR afin qu'un stade soit homologué pour la D2 ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
michdu26 has writtenJe ne pense pas qu'il soit homologué. Aucune modification n'a été apporté dans les gradins. Tout est...
des gros cigares, du cognac des nanas et pas mal d'euros à chacune de leurs visites et ça revient très cher car ils sont nomreux et ils viennent les uns après les autres. :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on n'en à pas les moyens !!!!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Stop!!!...Interdiction de prononcer le mot "Pro D2 En début de saison on l'avait même lu dans certains articles et.... on s'est même pas qualifier..et puis y en a qui vont bien rire, comme nos voisins du ROC qui nous ont ridiculisé à Pompidou et qui n'auraient jamais du perdre chez nous, et je parle pas d'Aubenas.. .Alors non ! humilité, et recrutement ciblé devant; POUR UNE BELLE SAISON 2014/2015 mais avant tout; souhaitons une très belle fin de saison à notre équipe B

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Max01 has writtenJe ne sais pas , mais je crois que si un jour l'usrp accède a la proD2 , je pense que guillermoz dev...
A lyon le Matmut stadium a été construit en 83 jours ............. donc on a encore le temps:lol::lol::lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
De toute façon il n'est pas interdit à un club de F1 de renouveler son stade. C'est une histoire de gros sous. Jusqu'à maintenant la ville a refusé d'y faire des travaux de rénovation.

Votre avis ?

Max0112 msgpm
J'ai bien peur que la fusion avec le ROC , approche ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Max01 has writtenJ'ai bien peur que la fusion avec le ROC , approche ...
Ah bon ???

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Fusion ?? Ça m'étonnerait que ça approche tant que ça!!! La mairie n'est pas trop ok je crois!!! Sinon vercruysse reste?? Avec les même adjoints ou pas?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On m'a dit qu'un article dans le midol certifiait que Vercruysse resté à Romans.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Mon pti doigt m'a dit... Vercruysse reste RITON Président et pas de fusion

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
que de bonnes nouvelles alors!!!!!arnaud devrait nous construire une petite équipe qui sera surement pas mal du tout,j'en reste persuadé!maintenant reste encore notre équipe B en course alors souhaitons lui une bonne continuation et qu'elle aille le plus loin possible mais avec elle nous sommes habitué aux perfs!!ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Bien sur qu'il faut renover/agrandir les tribunes. Les derniers travaux consequents remontent aux annees 70 (quand l'equipe etait au sommet d'ailleurs) Il faut acceuillier les spectateurs et les sponsors dans de bien meilleures conditions et eliminer la piste d'athletisme qui eloigne les spectateurs des joueurs. Le club a fait de gros progres dans l'animation avant et apres les matchs mais les tribunes ne sont plus dans le coup.

Votre avis ?

éliminer la piste d'athlétisme!!!tu plaisantes!?tu en parleras au club de l'EARP qui bénéficie de très bonnes conditions de travail avec cette piste récemment mise aux normes sans compter le coût des travaux,ce n'est pas pour la supprimer quelques années après!!

Votre avis ?

jeff93 msgpm
avant de rénover et d'agrandir ce stade il faut d'abord avoir une équipe capable de monter .... Guillermoz est suffisant pour une une équipe de F1

Votre avis ?

bien dit jeff!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
...et surtout faut commencer par changer la sono...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
michdu26 has writtenDe toute façon il n'est pas interdit à un club de F1 de renouveler son stade. C'est une histoire de ...
MDR faut sortir un peu le stade est loin d'etre ridicule meme pour de la PRO D2. Et comme dit plus haut pour accueillir des [u]spectateurs [/u]c'est largement suffisant. A mon avis c'est plus à ce niveau que la bas blesse, si bien sur, on enleve la qualité du spectacle proposé. Bon recrutement au staff et aux membres du club et bons BBQ à tous

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
amis supporters des damiers ,le stade de GUILLERMOZ ,n'est pas le plus toc ,de la F1 ....ou alors vous ne faites que peu de déplacements!!!!!plusieurs remarques s'impose 1)c'est vrais que la piste éloigne du spectacle ,et ne favorise pas l'ambiance ;mais supporters ou êtes vous pour faire du bruit avec nous tribunes sud ? 2)il faudrait 1000 a 1500 places assise de plus ,ce ne doit pas être difficile de rajouter en 1 ou 2 étapes de petites tribunes sur le pourtour....3) c'est vrais qu'a romans il y a plus de spectateurs que de vrais supporters ,pour cela il faut une équipe qui soit compétitive et nous fasse rêver!!!!soyons confiant je suis sur que arnaud va nous concocter un pack qui tienne enfin la route contre les plus grosses équipe (voyez les progrès en fin de saison avec les mêmes joueurs)en attendant venez encourager notre B en 1/4 de finale dimanche contre NEVERS. ALLEZ DAAAMMMIIIEEERRRSSSSSS!!!!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
chir26 has written
michdu26 has writtenDe toute façon il n'est pas interdit à un club de F1 de renouveler son stade. C'...
MDR faut sortir un peu le stade est loin d'etre ridicule meme pour de la PRO D2. Et comme dit plus haut pour accueillir des [u]spectateurs [/u]c'est largement suffisant. A mon avis c'est plus à ce niveau que la bas blesse, si bien sur, on enleve la qualité du spectacle proposé. Bon recrutement au staff et aux membres du club et bons BBQ à tous
Tu en connais beaucoup des stades de Pro D2 où tu es obligé de t'asseoir sur des planche de bois ? Et oui la Sono est ridicule. D'ailleurs, ils doivent bien s'en rendre compte. Ce n'est pas pour rien que pour certains matchs ils en installent une autre. Alors oui pour de la F1, il y a bien assez de places mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit de voir un match avec un minimum de confort.

Votre avis ?

Login / Sign up