Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Gonzo261060 msgpm
disons que depuis l'arrivée de Vercruysse ça s'est amélioré (ça pouvait pas être pire) Faut admettre aussi que le pack s'est bien comporté contre Macon (certainement grace à la reprise de scapaticci) Mais tout le monde sait et à vue que le recrutement devra se faire essentiellement devant. On es tous prévenus, car avec la prochaine saison (qui commence dans 6 mois.. snif !!!) va pas falloir se trouer sur les premiers matchs....n'est ce pas ? La saison est tellement courte que les jokers il n'y en a pas.. Putain de pouleS de 10..... ALLEZ DAMIER..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je pense qu'ils devront piocher des joueurs qui ont déjà joué en D2 ou Top 14. Je pense qu'on a besoin de gars qui puisse partager leur expérience du haut niveau

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
ouai; déjà un ou deux joueurs de métier ayant évoluer an Pro D2 se serait pas mal.. Bref ..on verra tout ça..

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
sans oublier les licences blanches(7 je crois!!!!!)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Comment ça fonctionne? les joueurs sont payés sur l'année entière, et quand ils ne sont pas qualifiés, ils sont en congés jusqu'à la prochaine saison? avec la reprise des entrainements en août? ça fait pas beaucoup de match pour les supporters qui voient que ceux qui sont joués à Romans, 9 rencontres sur un an théorique, c'est frustrant quand on y réfléchi bien. Au fait, où est ce géant 2éme ligne qui devait jouer? vous savez, Mickael Accambray, je crois. ALLEZ DAMIERS, faites vous plaisir à AIX. Un baroud d'honneur pour les spectateurs qui vous ont soutenus et encouragés, ils le méritent bien. Salut mes amis ROMANAIS, ma ville, mon pays.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JR26390 has writtenComment ça fonctionne? les joueurs sont payés sur l'année entière, et quand ils ne sont pas qualifié...
Je ne sais pas comment sont les contrats dans le milieu sportif, mais à mon avis leur salaire est annualisé. C'est vrai que cette histoire de poule fait beaucoup parler. Non seulement il y a peu de match mais en plus le calendrier est très clairsemé. Mais comme je disais sur le topic d'Aubenas, comment les clubs arriverait en fin de saison à présenter une équipe dans une poule plus garnie ? Quand on voit que certains ont beaucoup de blessé alors qu'on a qu'une poule de 10 ...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
michdu26 has written
JR26390 has writtenComment ça fonctionne? les joueurs sont payés sur l'année entière, et quand ils n...
Je ne sais pas comment sont les contrats dans le milieu sportif, mais à mon avis leur salaire est annualisé. C'est vrai que cette histoire de poule fait beaucoup parler. Non seulement il y a peu de match mais en plus le calendrier est très clairsemé. Mais comme je disais sur le topic d'Aubenas, comment les clubs arriverait en fin de saison à présenter une équipe dans une poule plus garnie ? Quand on voit que certains ont beaucoup de blessé alors qu'on a qu'une poule de 10 ...
Ce sont souvent des contrats CDD de 10 mois (Septembre à Juin) du coup les joueurs sont obligés d'être présent jusqu'au 30 juin légalement. Souvent des ruptures conventionnelles sont faites plus tôt pour les clubs non qualifiés pour permettre aux joueurs non conservés de trouver un autre club et au club d'éviter de payer un mec 2 mois pour rien. Les 2 parties y trouvent leur compte dans ce cas là.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci les gars pour vos explications. ALLEZ ROMANS, tout est encore possible, malgré la très faible lueur d'espoir. Mais ..... il n'y a pas plus dangereux qu'un animal blessé, et blessé; ça oui nous le sommes. Notre équipe s'est bien battu, nous avons manqué d'opportunité. Un peu plus de motivation nous aurait permis d'avoir des points bonus supplémentaire. Elle est là la différence, dans une autre poule nous serions qualifié avec le même nombre de point, c'est comme ça. Les plus motivés sont récompensés, tant mieux pour leurs supporters. ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMANS . LACHEZ VOUS . TOUT EST POSSIBLE EN SPORT .

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
avant yavé le "yves-du-manoir" + récemment le challenge de l'espérance je pense que c'est ce genre d'épreuve (sans grand enjeu) qui permettrait de complèter la saison rugbystique

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
C'est la mi-temps.. Des nouvelles à Aix..?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Mi temps Aix 15 Romans 12 (mais 2 essais à 0 pour nous). La B s'est imposée 26-23.

Votre avis ?

merci juju!!!qui sont les marqueurs sur les 2 essais stp??

Votre avis ?

félicitations à la B pour cette nouvelle victoire à l’extérieur,elle devrait finir première de sa poule,CHAPEAU messieurs!!

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenmerci juju!!!qui sont les marqueurs sur les 2 essais stp??
Je ne sais pas je ne suis pas à aix, je suis le score sur le facebook de leur club mais ils ne donnent pas le noms des marqueurs romanais.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
ESSAI ROMANS ! Aix 15 Romans 19, 3 essais à 0 Il faut maintenant enlever le bonus def à Aix et ne pas prendre d'essai ! 62 minutes de jeu

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
19-15 pour ROMANS 3 essais à 0, inimaginable ce qui est en train de se passer.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ce serait magique !!!!! allez les romanistes ( un supporter seyniste ) :lol::P:D:D:D:D

Votre avis ?

non!!!!!!ce n'est pas possible ça!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Allez Romans, allez Romans (on est mal........)

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Essai aix 20-19 il reste 10 minutes. Dernière journée de folie dans cette poule 2.

Votre avis ?

Login / Sign up