Bonjour aux supporters de ROMANS,
Comment va votre équipe que nous allons rencontrer dimanche? De notre coté la période de pose a aussi été une période de casse avec plusieurs joueurs sur le flanc. On espère quand même bien faire un résultat chez vous si vous baissez un peu de régime!
Gonzo26 préfère perdre en jouant plutôt que de gagner de manière étriquée sans faire un beau match. Cela me va aussi.... je préfère que l'on gagne. on peut même vous laisser le bonus défensif si vous nous laissez marquer 3 essais de plus que vous! ;)
Bon match à tous
Votre avis ?
bonjour aux supporters de macon ,tu est rigolo toi asmacon II de bien vouloir nous laisser le bonus défensif.....mais je pense que nos joueurs veulent la victoire pour se faire pardonner certains matchs.....a commencer par celui chez vous ou nous sommes allés avec trop d'absents et ausi rester invaincu a GUILLERMOZ même si c'est vrais que nous avons concéder 2 nuls.votre classement parle en votre faveur,mais je pense que vous ne reconnaitrez plus notre équipe .maintenant si vous êtes les meilleurs il faudra bien le reconnaitre et chapeau bas pour votre saison!!! "ALLEZ DAMMMMIIIEEERRSSS!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi ! je maintiens...Perdons 34 à 32 et voyons un beau match.. j'en ai assez de ces derbys de M...
avec 15 mn de temps de jeu.
Nous sommes le 15 mars, on a plus rien à jouer, cette saison on a rien vu ou presque, et dans 10 jours on range tout à Guillermoz ..pour 6 mois... Alors dimanche.. LACHEZ VOUS..
Bon..si c'est Romans qui gagne 34 /32 ça me va aussi.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Vous avez raison, pourvu que l'on ai un beau match de rugby pas trop haché par les fautes, c'est le principal. La victoire est d'autant plus belle que le jeu est agréable à regarder. Généralement lorsque nous trouvons que le jeu est beau, les joueurs prennent aussi plus de plaisir sur le terrain et c'est bien là l'essentiel. Nous défendons chacun nos équipes et c'est bien comme cela. Cela ne nous empêchera pas de vous retrouver autour d'une bière à la fin du match.
Bon match à tous et allez l'ASM !
Votre avis ?
belle opération j'y croyais pas !! la qualif est possible
Votre avis ?
heu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec BO et gagner à AIX ça me parait pas vraiment possible, mais bon mathématiquement tu a raison.
Votre avis ?
Très beau match de rugby...
Si ça avait voulu rire Macon prenait 2 essais de plus...
Ils viennent 4 fois dans notre camp et ils marquent....
Belle réaction de nos Damiers.
Mais je me demande comment cette équipe de Macon n'a perdu que de très peu à Aubenas??? Devant on les a bien pris y compris en melée...
Par contre leur entraineur quelle truffe celui là...
En même temps si c'est celui contre qui je jouais étant gosse et qui nous viens du bord du Rhône, ça ne m'étonne pas.....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenheu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec BO et gagner à AIX ça ...Ce qui est génial pour eux c'est qu'ils vont certainement jouer un véritable 16ème de finale contre Aix.
Votre avis ?
tinico has writtenC'est pas bien de se moquer.....Pont-Vert has writtenheu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec B...Ce qui est génial pour eux c'est qu'ils vont certainement jouer un véritable 16ème de finale contre Aix.
Votre avis ?
ouais !!!! romans serait t'il fort pour la fin du championnat !!!! tardif quand même
Votre avis ?
Deux clubs du comité qualifier, ça serait génial !!!!! Bonne chance a ROMANS
Votre avis ?
C'est toujours bien de gagner le 1er à la maison. Mais attention au match piège contre Vienne.
Il est des fois plus difficile de battre un relégable !
Votre avis ?
même si tu gagnes face à vienne avec le BO la seyne recoit chambéry et se déplace à annecy donc.....la finale se jouera dimanche prochain entre seynistes et chambéristes le vainqueur rejoindra macon aubenas et aix en phases finales!!
félicitations à nos damiers une et b pour avoir fait honneur au maillot damier!!!!!
Votre avis ?
ok mais ,si aix perds ses 2 matchs ,ce qui n'est pas impossible et nous on gagnent les 2 et chamb en perd 1 !!!!!
Votre avis ?
lud has writtenDeux clubs du comité qualifier, ça serait génial !!!!! Bonne chance a ROMANSMerci.. Dieu t'entende... Lol
Votre avis ?
le seul club qu'il est possible de chasser de la 4eme place c'est aix en provence ,et il faut 1) qu'il perde a macon ce week end
2) que nous gagnons vienne samedi ......3) que nous fassions un exploit a aix le 6 04 ......MAIS LA CE SERAIT UN EXPLOIT.....MAIS LE PROPRE DES SUPPORTERS N'EST IL PAS D'Y CROIRE JUSQU"AU BOUT.....même quand c'est difficile ....voir impossible!!!!!
USRP "ALLEZ LES DAAAAAMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!nos joueurs son remontés comme des pendules.....dommage que ce ne soit que maintenant!!!!!!
Votre avis ?
vu que c'est la fin de saison ! j'y crois ,car on est plus fort ,mais attention a Vienne ,c'est pas de la tarte
Votre avis ?
moi je crois que vienne n'est pas la problème même si bien sur il faut être prudent .....mais faire un exploit a aix en provence !!!!!ets un autre problème mais sur un match tout est permis !!!!!!!allez damiers
Votre avis ?
le père NOËL n'a jamais existé alors même si l'espoir fait vivre arrêtez de croire que l'USRP peut se qualifier.... :lol:
Cette équipe n'a pas pu rivaliser avec les prétendants au J. Prat.
Elle n'a pas le niveau pour jouer les phases finales et elle évitera de se prendre une grosse déculottée face à des grosses équipes :)
Votre avis ?
albizan has writtenvu que c'est la fin de saison ! j'y crois ,car on est plus fort ,mais attention a Vienne ,c'est pas ...Vienne va venir pratiquement en touriste ....ils sont quasiment condamné ...
Votre avis ?