on était meilleurs en fin d'année derniére
Votre avis ?
il faut ouvrir les yeux... on va terminer au même niveau que le roc... voir derrière le roc...
il faut pas être un génie pour voir que le recrutement du staff et de certains joueurs n'est pas au niveau!!!
j'ose croire que c'est une année de transition...
l’année prochaine on passe en sasp on change de président.
le club a fait de trés grosses recettes cette année, je pense pas que la masse salariale ait beaucoup changée par rapport à l'année précédente.
j'ose croire que le recrutement à venir sera de trés grande qualité.
si tel n'est pas le cas , alors il y a une fusion dans les tuyaux...
je sais que ce forum est lu par les dirigeants et autres responsables du club ce serait bien qu'ils réagissent(on peut tjours rêver).
Perso je leur fais confiance ce que les supporters voient ils le voient aussi donc à moins d’être maso ils sont obligés de reagir de manière significative l'année prochaine.
Votre avis ?
L'année prochaine, obligation de 7 licences blanches par feuilles de match.
Plutôt que de recruter à tour de bras, faites un peu confiance aux gens du cru. Ils vous décevez moins à l'époque il me semble...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenL'année prochaine, obligation de 7 licences blanches par feuilles de match. Plutôt que de recruter à...7 licences ?! C'est énorme ! On passerait de 5 à 7 licences blanches ? Une licence blanche c'est toujours un joueurs qui a joué 4 ans en FFR et qui a joué 4 saisons minimum dans le club ? Donc si je comprend bien, la FFR favorise le jeux pour les Français de cru. Elle limite les étrangers ( venant des autres villes et des pays étrangers) Au final, ce n'est pas celui qui aura le plus d'argent qui sera le plus fort. Mais celui qui sera former les futurs talents. Le centre de formation va devenir obligatoire pour un club.
Votre avis ?
je me permets d'intervenir , 7 licences blanches l'année prochaine , afin de favoriser l'évolution de jeunes français vers le plus haut niveau . C'est super pour les jeunes sauf quand je lis dans la presse que notre cher et tendre sélectionneur a dans ses petits papier le nom d'un certain Rory KOCKOTT comme futur et probable n° 9 de l'équipe de France .
Est encore une fumante rumeur de la part de l'agent du joueur ou bien un réel désir de RSA qui pour l'évolution des jeunes nous laisse un FIKOU sur le banc de touche pendant 3 matchs , laissant ainsi une place de titulaire a son protégé BASTAREAUD qui pour moi aujourd'hui n'est plus le joueur qu'il a été il y a quelques années ;
a dégouter les entraineurs a former de jeunes .
ps. je ne critique pas le sélectionneur par ce qu'il est de romans , ma critique serait la meme voir pire si il était issue de valence ou la voulte
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenje me permets d'intervenir , 7 licences blanches l'année prochaine , afin de favoriser l'évolution d...Je ne suis pas certain du tout que Rory Kockott accepte de jouer en équipe de France. S'il accepte, il se grille pour une éventuelle sélection Sud-Af.............
Votre avis ?
bon il n'y a plus de forum "USRPIEN"
déçu??? je comprends , pourtant on vous l'avez dit en début d'année !!! maintenant il faut voir pour le recrutement ; entraineurs par exemples / et puis quelques joueurs à virés aussi 'c'est pas normal que l'on soient aussi mauvais devant et quand je dit mauvais, je devrais dire "suffisant" par rapport a l'année dernière en fin d'année ,car faisons attention , notre poule n'a rien de bouleversante !!!espoir pour 2014/15
Votre avis ?
ton résumé est bon albizan c est vrai vous avez de gros problème devant mis a part bézert surtout tukino l ancien toulonais celui la il est vraiment très bon
Votre avis ?
Ce n'est pas la tournure des choses qui sont décevante, c'est la saison.
Depuis quelque saisons, on entame le championnat très difficilement pour mieux finir à la fin, sauf que cette année rien. On a jamais su rebondir, on a jamais vu de grandes envolées.
On est passé a une équipe du Top 15 en F1 a une équipe moyenne.
On ne peut pas dire que les coachs soient mauvais, ils ne sont juste pas à la hauteur des espérances. Pour viser le haut de tableau, il faut avoir un minimum de métiers. Et je ne pense pas qu'en piochant des coachs de F2 et de bas de F1 soit la meilleure des choses.
Vercruysse est arrivé à la mi saison, mais va t-il rester ?
Votre avis ?
pourtant il le faudrait!!!!aidé par un coach de niveau proD2 voir plus haut,après tout,le RCAV et le ROC ont bien réussi à en avoir un,pourquoi pas nous???
Votre avis ?
Ouai..ça fait quand même la troisième saison qu'on démarre mal.. On peut se faire avoir une fois.. mais cette année on est encore passé à travers..et on aura pas fini en boulet de canon comme l'an dernier.
le niveau a baissé; ..
Y avait 2 promus et un maintenu, et on risque de finir 6 ou 7eme si on bas pas Macon..
Il me tarde de voir le virage qu'on va aborder, pour la saison prochaine.. Faudra pas se louper.. en plus que le nombre de licences blanches devrait augmenter ....ALLEZ DAMIER !...FAUT SE RELEVER
Votre avis ?
....Et si vous ouvriez le topic US ROMANS PEAGE 2014
-2015 ?????
Votre avis ?
Peut être un peu tôt pour ça....!!!!!
Concentrons nous sur Macon.. en esperant voir du jeu, je veux bien perdre mais en jouant..
Pas envie de revivre la tristesse du match qu'on a vécu contre Aubenas. Je préfere perdre 32 à 30 que gagner 6/3..Toutes façons y a plus rien à gagner..
Votre avis ?
Arnaud Vercruysse serait annoncé en partance pour un club pro la saison prochaine. C'est bien dommage pour l'Usrp.
Votre avis ?
si l'info est vrai,alors OUI,ce serait vraiment un coup dur pour la future saison!!!
Votre avis ?
Ca expliquerait la rencontre avec M.RAYNAUD.
Votre avis ?
Raynaud il est au Biarritz Olympique la saison prochaine (Cf MIDOL)
Votre avis ?
Kaloune tiens toi au moins au courant le BO à démenti hier.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenKaloune tiens toi au moins au courant le BO à démenti hier.Ah bon, d'accord !
Votre avis ?
Qui dit intérêt pour une personne , ne veut pas dire signature. Après vu les résultats de RAYNAUD à AUBENAS, il est normal que l'USRP essaye de l'attirer, surtout si Vercruysse quitte le club. En tout cas, le chantier de l'USRP risque de durer, et de coûter plus cher que prévu, éspèrons que les investisseurs ne se lassent pas.
A moins que tous ces bruits soient sans fondements, ce qui est sûrement le cas.
Votre avis ?