Kaloune has writtenoui romans aussi en top RA minime depuis sa création en 2007/2008.. et nos équipes 2 cadets et juniors rencontrent vos une, c'est bien de le préciser .... sachant que la majorité des joueurs sont romanais ... mais chatillon n'ayant pas assez de gamins, on a monté une équipe avec eux C'est pour cela que nous nous préparons pour la F1 poule "montée" si elle voit le jour . on y arrivera comme ce fut le cas ....alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ?...Oui bien sur Alain, l'USRP est bien au niveau des jeunes, mais bon, vos équipes 2 en cadets et en juniors, elles sont en regroupements (comme le ROC) vu que nous les rencontrons. Et puis, vous êtes en F1 depuis 7 ans, nous on arrive Et en minimes, depuis que le ROC existe, il est en TOP RA. Je ne doute pas que l'USRP est très solide au niveau des jeunes. Vous bossez bien pour cela. Mais 2 cadets en Gauderman et Alamercery, deux juniors en crabos et Phliponneau, une équipe espoirs.... La barre est haute pour aller en Pro D2 Tant mieux si vous y arrivez. Mais nous, on n'y est pas encore. Il nous faut... allez, on va dire deux saisons ! En 2016
Votre avis ?
alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ???? 2,5 8 ???? Vu ce que ...très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain , elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .
Votre avis ?
alain et kaloune ous parlez de top RA en minimes , mais la vous parlez du top Rhone Alpin , alors que moi je vous parle du Top Rhone Alpes Auvergne , élite majaur de la catégorie minimes . depuis sa création le Roc a ses minimes en Top RAA , mais il est vrai que cette année l'USRP y est et pas nous . encore une fois merci mr aug de ne pas aimer le roc et ne pas tenir compte des résultat sur la première partie de la saison
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenquoi? peut tu t'expliquer plus clairement?alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ?...très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain ,[b] elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUne info pour joly jumper de la voulte : dernière quadrangulaire qualificative du top RA : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71527614700271880577413985251393831865n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/71527614700271880577413985251393831865n.jpg[/img][/url] les fois d'avant vous avez joué notre 2 :) faut dire des bêtises c'est pas bien d'être si aigri .... on y est pour rien si Valence a pris le dessus .... vous il vous reste .... heuuuuuuuuu !!! rien ....luckyluke07 has writtenquoi? peut tu t'expliquer plus clairement?alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de...très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain ,[b] elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .[/b]
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenalain et kaloune ous parlez de top RA en minimes , mais la vous parlez du top Rhone Alpin , alors qu...Sacré Mr AUG .... uste n'importe quoi .... c'est d'une débilité . Vous comprenez pourquoi une fusion n'est pas possible .....
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenC'est un vrai cirque ce comité :o :o :o Le comité nous qualifie pas pour le TOP RAA (Alpes Auvergne) alors qu'on y est depuis qu'il existe et que le ROC n'a qu'une défaite contre Montélimar (la meilleure équipe)en phases qualificatives Le ROC est qualifié en TOP RA (Rhône Alpes) alors que Romans, Aubenas et Montélimar sont en TOP RAA C'est un peu confus avec les RA+ mais c'est comme çà.. Par contre, le comité une fois de plus nous l'a bien mis. L'an dernier, on a pas pu disputer la finale Drôme Ardèche de Phliponneau (On était en finale Sud est !!!) et cette saison avec les minimes on nous l'a encore bien mis.... Merci pour les jeunes du ROC... le "gugusse" du comité.alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ?...très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain , elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .
Votre avis ?
alain marchal has writtennormal ce jour la les minimes avais 10 joueurs couchés pour cause de gastro donc pas facile , ce qui n'enleve rien a votre équipePont-Vert has writtenUne info pour joly jumper de la voulte : dernière quadrangulaire qualificative du top RA : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71527614700271880577413985251393831865n.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/71527614700271880577413985251393831865n.jpg[/url] les fois d'avant vous avez joué notre 2 :) faut dire des bêtises c'est pas bien d'être si aigri .... on y est pour rien si Valence a pris le dessus .... vous il vous reste .... heuuuuuuuuu !!! rien ....luckyluke07 has written très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le ...quoi? peut tu t'expliquer plus clairement?
Votre avis ?
alain marchal has writtendemande a certains qui était a la commission , meme pas eu besoin de discuter sur qui envoyer en top raa , les 3 club était , parait'il déjà choisiluckyluke07 has writtenalain et kaloune ous parlez de top RA en minimes , mais la vous parlez du top...Sacré Mr AUG .... uste n'importe quoi .... c'est d'une débilité . Vous comprenez pourquoi une fusion n'est pas possible .....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen en faite il sous entend que les autres club du comité sont moins bon en formation que le grand roc ou roman et que c'est a cause des ces joueurs que l'equipe rovaltain gauderman a des difficultés... Si ces joueurs ne sont pas assez fort pour votre grande equipe rovaltain rendez les nous... nous on en as besoin dans nos clubs..!!luckyluke07 has writtenquoi? peut tu t'expliquer plus clairement?alain marchal has writtenMon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de...très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain ,[b] elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .[/b]
Votre avis ?
c'est bien ce que je croyais comprendre et c'est pour ça que j'ai posé la question et bien si le grand ROC peut se passer de nos jeunes qu'il veuille bien aussi se passer des subventions nous on en a rien à fiche de ce club "la grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf" ça devrait les faire réfléchir cette fable non? :lol:
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenet nous on avait 59 mini poussins, on a même fait jouer les grand s mères .... Sans déconner tu n'as pas d"amis sur ton post .... t'es vraiment un âne bâté de voultain .... pas étonnant ce qui vous est arrivé a vous ..... pschittttttttt !!!alain marchal has writtennormal ce jour la les minimes avais 10 joueurs couchés pour cause de gastro donc pas facile , ce qui n'enleve rien a votre équipePont-Vert has written quoi? peut tu t'expliquer plus clairement?Une info pour joly jumper de la voulte : dernière quadrangulaire qualificative du top RA : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71527614700271880577413985251393831865n.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/71527614700271880577413985251393831865n.jpg[/url] les fois d'avant vous avez joué notre 2 :) faut dire des bêtises c'est pas bien d'être si aigri .... on y est pour rien si Valence a pris le dessus .... vous il vous reste .... heuuuuuuuuu !!! rien ....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est bien ce que je croyais comprendre et c'est pour ça que j'ai posé la question et bien si le gra...laisse tomber .... il n'a pas compris que le club de sa ville est en série ..... pas les mêmes valeurs ..... :lol:
Votre avis ?
rugby26 has writtenalain , ou as tu vu que je disais que l'équipe gauderman rovaltain était faible a cause des autres joueurs que ceux du roc ???? je t'ai dis que la concentration ou le nombre de joueurs romanais dans cette équipe était bien en dessous du nombre de joueurs du roc . relis comme il faut lolPont-Vert has writtenBen en faite il sous entend que les autres club du comité sont moins bon en formation que le grand roc ou roman et que c'est a cause des ces joueurs que l'equipe rovaltain gauderman a des difficultés... Si ces joueurs ne sont pas assez fort pour votre grande equipe rovaltain rendez les nous... nous on en as besoin dans nos clubs..!!luckyluke07 has written très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le ...quoi? peut tu t'expliquer plus clairement?
Votre avis ?
alain marchal has writtenil nous ai arrivé quoi ? une fusion . ben moi j'étais dans les premiers a en etre content . mais je connais quelques club a coté qui justement sont un poil jaloux a cause de l'argent mis dans ce club par certain sponsors ou conseil générauxluckyluke07 has writtenet nous on avait 59 mini poussins, on a même fait jouer les grand s mères .... Sans déconner tu n'as pas d"amis sur ton post .... t'es vraiment un âne bâté de voultain .... pas étonnant ce qui vous est arrivé a vous ..... pschittttttttt !!!alain marchal has written Une info pour joly jumper de la voulte : dernière q...normal ce jour la les minimes avais 10 joueurs couchés pour cause de gastro donc pas facile , ce qui n'enleve rien a votre équipe
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est bien ce que je croyais comprendre et c'est pour ça que j'ai posé la question et bien si le gra...se passer des subventions ? il y a plus de sous au rcav ?
Votre avis ?
y aura t il un bus de supporters qui descend a la seyne dimanche?
Votre avis ?
voilà,après cette défaite dans le var,le dernier espoir de qualif s'est envolé,ne reste maintenant plus qu'un seul défi,rester invaincu à la piaule,ensuite il sera tant de prendre certaines décisions en sachant que l'objectif qui était de se qualifier ne sera pas atteint!donnons les moyens à A.VERCRUYSSE de constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine et ainsi q'UN ADJOINT ayant le niveau F1 voir même PROD2 et non pas 2 entraineurs qui ont celui de F2!!Donnez votre avis et votre ressenti ce sur fil
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvoilà,après cette défaite dans le var,le dernier espoir de qualif s'est envolé,ne reste maintenant p...On a clairement pas le niveau pour jouer les plays offs. Aujourd'hui ce qui me fait peur c'est notre niveau moyen par rapport à un poule "moyenne". On met Romans dans la Poule 1, c'est combat pour le maintien toute l'année. Comme plusieurs années précédentes, Romans commence mal ses débuts de saisons. Sauf que contrairement à l'an passé, cette année on ne là fini pas aussi bien. Pour ce qui est des coachs, je pense que nos deux nouveaux coachs ne sont pas une réussite, enfin je ne pense pas qu'ils soit fait pour viser le haut niveau de la F1. Aussi, peut être que notre recrutement n'a pas était aussi bon que prévu. Il faut stopper aussi cette manie de crier sur tout les toits les ambitions " folle "du club. Autant de bruits pour ne rien avoir à la fin, ça la fou mal autant pour le club que pour les supporters qui s'attendent à une saison exceptionnelle après de tels propos ! On ferait mieux de rester discret dans notre préparation. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que sont réellement les Ambitions de l'USRP. Tantôt le président nous parle d'une montée en D2, tantôt il nous parle d'une Fusion. Aujourd'hui on est à une année lumière de la D2, s'est à se demander si le club ne fait pas exprès pour faire cette Fusion. C'est un complot !! :o
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvoilà,après cette défaite dans le var,le dernier espoir de qualif s'est envolé,ne reste maintenant p...ok avec toi pour les adjoints !!!
Votre avis ?