mais par ce que jstement je ne suis pas du la voulte rugby . pur info voultain , ayant été pour la fusion et aujourd'hui au roc
Votre avis ?
mais non le Roc c'est valence, pfffffffffffff la voulte ça n'existe plus
Votre avis ?
peu etre sur le terrain la voulte a disparu , mais en coulisse , bien vivant .
Votre avis ?
on vous laisse les balais , nous on garde la scène ...
comme :
Stade Français (CASG)
Racing (métro)
Bordeaux (Bègle)
Je sais que ça vous fait mal , mais ça va vous avez encore le LVR ....
Bon club en tout cas ...
Votre avis ?
et oui alain , on garde les balai , mais peu etre pour vous mettre un bon coup de balai au derrière et ouste l'usrp
lol
mais qu'est ce qu'on dit comme connerie sur ces forum .
Votre avis ?
alain marchal has writtenEn ce qui concerne les romanais , les connaissant très bien, tu te trompes, par contre des CV voulti...C'est quoi, des Voultinois ? Les voisins des Romanichels ? Pour info, le ROC monte une équipe Belascain et une équipe Balandrade la saison prochaine. Les meilleurs Belascain seront testés en Nationale B, tremplin pour l'équipe fanion. Ceci en raison de la suppression par la FFR des Reichel, et de la refonte des classes d'ages. Il n'y aura donc plus de Reichel en Rovaltain. Cette saison, 4 joueurs du ROC issus du Rovaltain ont été intégrés en Première (Steve Bard, Nathan Laronce, Yannick Brielle, Romain Peyreron ) dans le cadre de la politique des jeunes. La saison prochaine, d'autres suivront. Allègre, les frères Alcalde, formés à La Voulte (des Voultains) ont rejoint le club. En fin de saison, d'autres Voultos-Valentinois reviendront également au ROC. Faire revenir les anciens, donner leur chance aux jeunes pousses, ces principes ont toujours été ceux du club.
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenmerci GONZO 26 ,de ton analyse ,mais je pense que la groupe qui se réunit pour parler de la fusion.....oh pitinnnnggg!!! nous mêle pas à ce truc stp :lol:, n'ayant rien à voir dans cette histoire je me permet quand même de vous donner mon avis si une fusion se faisait j'ai bien peur que les Romanais n'aille vers une terrible désillusion Valence vous boufferais et au bout de 2/3 ans il ne resterait plus rien de votre club même plus le nom de la ville regardez La Voulte disparu corps et âme (voyez les articles de presse le midol ne parle que de Valence, de même la radio France bleue [b]Valence[/b]...ect ect) et beaucoup de Voultains ont les boules, Valence à fait un joli coup faire mourir un club et récupérer les subventions du département de l'Ardéche et de la mairie de La Voulte.
Votre avis ?
Bien poto tu as tout compris cette Con fusion ou fusion de con on en veut passssssssssssssssssssss !!!
Le président qui signera a la fin de la page, devra prendre ses responsabilités .....
Votre avis ?
et oui mon cher pont-vert,ça c’était une certitude dès le départ!!!pourtant il ne faut pas oublier les voultains car s'ils n'avaient pas été là pour aider les valentinois,il n'y aurait plus de club à valence,la chute aurait été terrible,au mieux ils se morfondraient en série régionale,et ça je ne suis pas le seul à le dire!!une chose dont je me souviens,au match aller dans la glacière de pompidou,les maires de chaque villes devaient donner le coup d'envoi,oui mais voilà,il n'y avait pas celui de la voulte,étonnant non??!!
Votre avis ?
il y a un maire à la voulte ????
Votre avis ?
La possibilité d'une Fusion sera mise sur la Table le jour où les investisseurs de la région poseront leurs conditions.
Aujourd'hui ceux qui mènent la danse, c'est ceux qui ont l'argent.
Romans peut s'en sortir et pourrait même monter seule en D2. A condition de se démarquer clairement du Roc.
Ce qui veut dire, que Romans doit devenir une équipe phare du Sud Est et être présente dans le top 10 voir top 5 de la fédérale 1 chaque année.
Si le niveau entre deux équipes très proche est sensiblement le même, ce n'est pas de très bon augure :|
Romans fait des efforts considérable, le club s'est métamorphosé très rapidement. Depuis 5 ans les investisseurs n'ont cessé de croître. Il ne manque plus qu'un niveau sportif irréprochable aux damiers pour rafler la mise. C'est simple, plus ton niveau est bon, plus les investisseurs auront confiance dans les ambitions du Club.
Votre avis ?
normal il était en vaccance
Votre avis ?
mich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire aujourd'hui l'usrp pourrais monter en pro2
Votre avis ?
michdu26 has writtenLa possibilité d'une Fusion sera mise sur la Table le jour où les investisseurs de la région poseron...c'est vrai, il faut aussi voir les installations et les efforts fournis lors des matchs, voyez la différence entre battendier,Pompidou, et guillermoz, tous les clubs accueillis nous félicitent chaque fois .... de plus la saison prochaine avec les licences blanches sur la feuille de match qui augmentes, c'est pas en recrutant des quarantenaires que tu assurera l'avenir, il faut 4 ans pour passer en licence blanche. la première année on garde un noyau du club et on recrute joyeusement, la deuxième année c'est plus compliqué de recruter .... si il y a des départs c'est dans les recrues de la saison précédente car il faut toujours garder les licences blanches, la troisième année c'est pire .... Nous avons passé ce cap cette année , en recrutant des jeunes, et beaucoup passent blanche l'année prochaine. souvenez vous notre première qualification en J PRAT, c'était l'année de la montée, après le niveau de F1 s'améliorant il aura fallut attendre 3 ans de plus pour se qualifier ... sachant que la deuxième année on a évité la relégation sur les deux derniers matchs .....
Votre avis ?
nous on a déjà l'investisseur
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenmich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire aujourd'hui l'usrp pourrai...Si on suit le plan de l'Usrp, Romans avait prévu d'être en D2 pour la saison 2015-2016 donc d'arriver en final des plays off lors de la saison 2014-2015. Darlay a juste dit en Aout 2013, que si Romans avait l'occasion de monter en D2 plus rapidement que prévu, alors les damiers ne la laisseront pas passer.
Votre avis ?
aiguille has writtenmeme en tant que supporter inconditionnel du ROC c'est tout le mal que je vous souhaite , mais avant il va falloir vous qualifier et passer devant la seyne et aix et la , je crois que c'est pas encore gagné . le pére noel est déjà passé , mais comme tu le dis , a voirluckyluke07 has writtenmich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire auj...Avec Vercruysse aux manettes les mouches pourraient changer d'âne ! :)
Votre avis ?
soit pas amer comme ça , retourne avec ton copain kaloune sur le post de VALENCE, et laisse nous entre vrai supporter d'un vrai club , et non pas d'un club fantôme .... :lol:
Votre avis ?
alain marchal has writtenmais non le Roc c'est valence, pfffffffffffff la voulte ça n'existe plusOn est toujours assez nombreux pour venir te mettre la tronche en damiers, mon pote pol e nique, tutti quanti, sale a la mec :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
alain marchal has writtenil y a un maire à la voulte ????Celle là, par contre, elle est très bonne ! Tu vois quand tu veux
Votre avis ?