Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

flanker26845 msgpm
michdu26 has written
alain marchal has writtenOui pas faux .... Je crois que tous ces points lâches en route vont nous co...
J'avais peur de nous porter la poisse :P mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans. Maintenant, s'il s'avère qu'on termine à la 5ème place tant pis. On fera mieux mieux l'an prochain. Que tout ça nous servent de leçon. Mais sans play off la saison va se terminer rapidement. L'attente va être longue ! :o
il faut surtout voir que la qualification est synonyme de très grosses recettes! pas négligeable pour la saison à suivre. outre l’aspect sportif il y a surtout un aspect financier derrière...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous avez aussi le droit d'aller gagner à l'extérieur tout seul sans attendre que quelqu'un le fasse pour vous.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
carrément d’accord !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
flanker26 has writtencarrément d’accord !!!
Oui mais sa risque de ne pas suffire.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
moi très critique en début de saison !!!! vu l'entame depuis vercruysse je suis optimiste !!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
michdu26 has written
castagne07 has writtenMichdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne ser...
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?
Certainement plus difficile qu'à Romans......... :);)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
castagne07 has written
michdu26 has written
castagne07 has writtenMichdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Au...
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?
Certainement plus difficile qu'à Romans......... :);)
Si tu le dis

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il est annoncé dans le Dauphiné que Jean-Louis Darlay mettra un terme à ses fonctions de Président à la fin de la saison sans pour autant donner le nom de son successeur. Il a aussi été mentionné que le projet de la Fusion USRP - ROC était toujours d'actualité, à en déplaire à certains supporters.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Les supporters sont souvent contre les fusions ,il y en avait beaucoup à Valence et à La Voulte quand le ROC s'est crée et puis avec le temps je m'aperçois que bon nombre d'anti ROC sont devenus des supporters acharnés , il suffit que les résultats suivent ....

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
des discutions ne sont il pas des fois une façon ...de faire trainer les choses et de les enterrées ??????NOUS SOMMES BIEN SUR CONTRE (LES SUPPORTERS)et je pose les questions suivantes 1) pensez vous que les 2 budjets vont s'additionner .....et 2)ou allons nous jouer la voulte ,pompidou ,romans .....et vous pensez que les voultains viendront facilement a romans et les romanais a la voulte !!!!!mais n'est il pas vrais comme je l'ai entendu d'un politique drômois (il faut éliminer .....jouer a la voulte (sur l'honneur dit devant d'autre témoins) qu'en pense le président REYES !!!!!!et les voultains ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Que vous soyez contre ou pas , ils ne vous demanderont pas votre avis , comme ils ne nous l'on pas demandé à nous , supporters du VS ou du LVS . Il y a des enjeux autrement plus importants que ce que pensent les supporters ! ! ! C'est comma ça , qu 'on le veuille ou non .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
On ne peut pas être au Comité Exécutif de l'USRP et du ROC sans se poser la question de la fusion. Ce qui ne veut pas dire que le projet est sur les rails. Jean Louis Darlay et Jean Louis Reyes sont des Présidents responsables et qui ont réussi. Voir où en était leur club respectif quand ils sont arrivés et où ils en sont maintenant. Les deux clubs sont progression constante, sur le plan administratif, financier et sportif. (Avec des trous d'air inévitables, bien sur). Donc, c'est parfaitement normal que les Présidents et leur staff envisagent et réfléchissent à toutes les solutions... C'est le contraire qui serait navrant. Maintenant, laissons du temps au temps... Il semble évident que ce projet ne peut être qu'un projet sportif, économique et politique. Donc, ce n'est pas pour la saison prochaine, ni vraisemblablement celle d'après. C'est un projet très lourd avec pour objectif la montée en Pro D2, sinon cela n'aurait aucun sens. Ceci dit, je suis un peu d'accord avec Mandrin. Si les SASP, les investisseurs économiques et les politiques soutiennent le projet, l'avis des supporters ne pèsera pas très lourd. D'un autre coté, le public en championnat Professionnel est à 60% un nouveau public (femmes, jeunes, urbain...) qui ne va jamais voir des matchs de Fédérale. C'est aussi une réalité.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est vrai mais sans supporters le club existe -il?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Bien que je sois attaché aux damiers, je pense que tout porte à croire qu'une fusion se fera. Chez les jeunes la fusion entre le ROC et l'USRP a été faite. Les juniors deviendront séniors. Tôt ou tard elle se fera cette fusion. Arrivera un moment c'est peut être le conseil général qui poussera la gueulante en refusant d'investir dans 2 clubs où seulement 20 km les séparent. La mise en place de la Grande agglomération suivra forcement la même politique que le Conseil Général. Tout est question d'argent. Et à moins de voir un très gros investisseur à Romans, il sera difficile de monter ( impossible ?) en pro D2 et au vue de la hausse du niveau de jeu amateur il sera aussi difficile de rester dans l'élite amateur.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ça c'est bien vrai a mon grand regret !!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
michdu 26 tu me fais doucement rigoler quand tu dis être"attaché" au maillot damier,il n'y a qu'à lire beaucoup de tes commentaires et l'on voit de suite que tu es à 1000% pour cette fusion,alors arrêtes ton baratin concernant les couleurs romanaises,moi perso,je n'y crois pas du tout!!le jour ou cela se fera,alors j'irai voir d'autres clubs tels que le RC romans ou sait jean ou LA encore on sait ce que sait la valeur du maillot et si je veux voir un match de PROd2 alors j'irai du coté de bourgoin et me régaler avec du TOP 14 du coté grenoble à moins d'une heure,mais surement pas supporter cette future fusion,cela n'engage que moi et cela est mon point de vu personnel alors vous pourrez critiquer mon analyse,je m'en contrefous,cela n'y changera rien!!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
michdu26 has writtenBien que je sois attaché aux damiers, je pense que tout porte à croire qu'une fusion se fera. Chez l...
Je pense comme toi Mich. La fusion est inexorable, pour les raisons que tu donnes. Cela pourrait même aller vite. 2 ans, 3 ans En plus, dans la vallée du Rhône, entre le LOU et Toulon / Montpellier, y a pas de rugby Pro. Mais beaucoup d'investiseurs potantiels

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenmichdu 26 tu me fais doucement rigoler quand tu dis être"attaché" au maillot damier,il n'y a qu'à li...
Ah bon ? 1000 % pour la fusion :lol: Moscato sort de ce corps ! Ton argumentation c'est " je préfère voir, Grenoble ou Bourgoin que de supporter une fusion " ? Aucun sens ce que tu dis. La fusion est faite pour qu'un Club Drôme-Ardéchois monte en D2 et toi tu y cracherai dessus pour voir du haut niveau à 1 heure de Romans ? :rolleyes: Oui je critique ton analyse. Je me permet de donner des arguments plutôt concret et tu me réponds par les sentiments. Alors si tu trouves ton bonheur dans les niveaux Champêtre tel qu'en Honneur tant mieux pour toi. Mais arrive un moment faut peut être faire une petite place à l'avenir. Parce que le chauvinisme c'est bien, mais on ça amène quoi? La régression. Faut quand même pas déconner. Avec vos histoires de "mouiller le maillot". C'est des paroles d'anciens ça, à l'heure où une équipe de rugby était composée de 15 joueurs amateurs qui étaient pour la plus part des locaux. Aujourd'hui, "les Romanais de souche" c'est une minorité dans l'équipe Fanion.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
A la conclusion de l'annonce d'une discussion sur la fusion, Le président a dit, dans tous les cas du sud au nord de la drome le rugby c'est à Romans .... Comme l'affiche dans la tribune sud ou cette inscription à été immortalisée .... :D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et la tribune sud a tout à fait raison,n'en déplaise à certains!! ALLEZ ROMANS;):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up