Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

alain marchal0 msgpm
Hého tu as une touche a gauche sur ton clavier avec une flèche, c'est la touche minuscule. Minuscule pour traiter de "honteuse" la pretation des Romanais. Par contre Majuscule pour la totalité de tes propos constructifs, sur RF.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Oui Sur ce coup je suis pas constructif, et puis t' as peut être raison, c'était pas une honte à Pompidou, en tous cas c'est au staff et dirigeants d être constructifs, et je pense qu'ils commencent à l'être en vue de la saison prochaine, moi je suis supporter et j'ai toujours la "bonne" prestation de Pompidou en travers de la gorge... Alors ce match je m'en méfie plus que n'importe quel autre...Ne pensons pas plus à la journée festive qu'au match Je répète seule match comptera et j'aimeraime faire plaisir en allant arroser la ALLEZ DAMIER !!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Gonzo suite... Mon ordi à merdé.. vous m'avez compris, ...j aimerai me faire plaisir en allant arroser la victoire. ALLEZ DAMIER

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
tu as le droit de dire "mauvaise, nul, ou autre synonyme" mais Honteuse non. remarque vu ce que tu apporte au club toi ....

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
hola hola hola les copains du calme!!!!!beau programme et pas de procès d'intention, venez plutôt nous rejoindre dans la tribune sud ,ou un kop de supporters se constitue ,et va créer l'ambiance ,a nos joueurs de se transcender ,et au staff de faire le bon choix....après le match a annecy des craintes pour deux joueurs de blessures importante pour ,mais en fait moins grave que prévu !!!attendons le feu vert du médical.....

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
Je reconnais là le caractère trempé sur les coteaux de bordagain !!!!! Au fait: Quelles impressions- bonus-malus... concernant Florent travello? merci. Adios !! Bonjour, Je me suis identifié sur ce forum quand j'ai vu cette demande. Le départ de Florent Tarravello, je ne l'ai pas compris. Un joueur du cru fidèle au club depuis les jeunes, actif au sein de l'USRP, impliqué dans tout un tas de projet de formation des jeunes et qui en tant que joueur n'a jamais démérité. En fait, les coachs de l'année dernière ne lui ont laissé aucune chance, je crois que c'est contre Bourgoin où il s'est échauffé tout le match sans rentré. Après, il est encore jeune, c'est un bon joueur de ballon, gros défenseur,il comprend vite et ne demande qu'à progresser. Il faisait partie de l'équipe B de Romans qui aurait mérité d'être championne de France et qui avait battu St-Jean-de-Luz en 1/4 après un match superbe. Il joue au Boucau en fédérale 2 après son dépârt dans l'été je crois.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
En fait tu débarques ... :) edamiers ça y est c'est fait il est en contact avec st jean de luz .... le passé c'est le passé ... il reviendra plus fort ou jamais si il apprend le Basque ... :)

Votre avis ?

adamiers24 msgpm
Je consulte sans participer aux débats. Bon et bien tant mieux pour lui, s'il est en contact avec St-Jean-De-Luz. Tant mieux pour St-ean-de-Luzet tant pis pour nous.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
adamiers has writtenJe consulte sans participer aux débats. Bon et bien tant mieux pour lui, s'il est en contact avec St...
non tu as bien fait au cas ou ... mais il est bien au Boucau en face des dunes et la plage .... ça fait du bien de changer d'air .... mais si il revient un jour je pense qu'il sera vieux si ça marche avec st jean ...

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Putaingggggggggggggggg que c'est bon les gars .....

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716397Sanstitre3.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/716397Sanstitre3.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Contre Aubenas, c'est le Samedi ou le dimanche ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
chut !!!!!!! on ne communique pas sur ce match .... :)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
alain marchal has writtenchut !!!!!!! on ne communique pas sur ce match .... :)
Tu vas quand même être obligé Alain, il va y avoir 25 000 personnes :o :o

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je viens de voir la fin du calendrier et pour décrocher la 4ième place il faudra non seulement compter sur les victoires damiers mais aussi sur les autres résultats. Romans a 37 points sur 13 matchs joué La Seyne a 36 points sur 12 matchs joué La différence se joue sur le nombre de Bonus ! 3 pour Romans contre 6 pour la Seyne ! Quand a Aix, ils ont 33 points et tout comme la Seyne un match de retard.( contre annecy ) On pourrai presque parier une victoire d'Aix à 5 points ! Ce qui à la 13 journée leur donnerai 38 points. Le Calendrier n'est pas à l'avantage de Romans, non seulement Romans ne doit pas perdre à domicile contre Aubenas et Mâcon les deux meilleures équipes de la poule, mais en plus Romans se déplace chez les 2 prétendants des Plays off pour la 3eme et 4 eme place ( Aix et la Seyne) et qui sont dans une meilleure posture que nous. A mon avis, le nul face à Aix à la maison causera quelques gros remords en fin de saison.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Oui pas faux .... Je crois que tous ces points lâches en route vont nous couter cher ... Bon c'est comme ça , continuons sans pression et qui sait ... Le résultat de la seyne contre aubenas sera aussi déterminant ...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
alain marchal has writtenOui pas faux .... Je crois que tous ces points lâches en route vont nous couter cher ... Bon c'est c...
J'avais peur de nous porter la poisse :P mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans. Maintenant, s'il s'avère qu'on termine à la 5ème place tant pis. On fera mieux mieux l'an prochain. Que tout ça nous servent de leçon. Mais sans play off la saison va se terminer rapidement. L'attente va être longue ! :o

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Michdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans." Je crois que le RCAV n'y a jamais gagné, maintenant que leur équipe est au complet.............faut pas rêver.........

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
castagne07 has writtenMichdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Ro...
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
michdu26 has written
castagne07 has writtenMichdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne ser...
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?
C est trés trés dur d y gagner

Votre avis ?

Login / Sign up