Moi ce que je n arrive pas a comprendre c'est cette valise d'en avant!!!!!
En même temps je vois des 3/4 toujours à plats, des défenseurs qui montent très vite...
Et si on prenait un peu plus de profondeur en attaque?
A l'école de rugby on apprends ça, puis arriver en seniors on oublie tout??
Le jeu au pied par dessus la défense ça existe aussi non?
Je ne vois aucun projet de jeu, je dois pas être le seul... Et pour ceux qui me connaissent savent que je ne démonte jamais l'équipe mais là.....
Bon allez un sursaut dimanche contre châlon et tout ira pour le mieux...
allez damiers bordel!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout à fait d accord avec toi..on a rencontré des defenses agressives..parfois limite hors jeux..et meme pas un ptit coup de pied par dessus ....je parle d un pti coup de pied.. pas d un saucisson mal dosé à 20 metres de haut..
Bref !! Je me dis qu on va bien finir par s y mettre...Ça peut pas durer comme ça. ..mais faut faire vite...car on a pas 50 jokers à griller dans cette poule de 10 aux multiples derbys...
..Allez damier ...Sortez vous les
tripes merde !
Votre avis ?
Présent au match hier au soir et en ayant assisté à celui de dimanche passé contre Annecy, nous avons vu exactement la même réplique de match à l'exception qu'hier au soir il y avait une équipe plus forte en face.
Maintenant ce n'est que le début de saison et la mise en place de l'équipe est peut être plus difficile que prévu . Cela dit quelque chose m'a vraiment frappé . C'est l'attitude des joueurs sur le terrain. A aucun moment, le capitaine ou un joueur n'a regroupé tous les joueurs pour remonter les troupes et se rebeller . Au contraire, plus le temps passė et plus les joueurs jouaient individuellement et essayaient de sauver la patrie par un exploit. Je ne vis pas avec le groupe mais de l'extérieur on a l'impression qu'on a une équipe sans âme, pas d'atome crochu entre les joueurs seulement chacun joue sa partition et essaye de sortir son épingle du jeu. J'ai vu des capitaines ou joueurs qui devant de tels comportements auraient vite regroupé ses troupes et auraient remonté tout cela. Maintenant peut être que c'était une autre époque et une autre conception du rugby. Maintenant ce n'est que le troisième match ..... mais attention on est dans une poule de 10 donc 18 matchs et la saison passe très très vite........
Votre avis ?
Plutôt que de boycotter le prochain match je propose bien pire: la grève des encouragements: une entrée sur le terrain dans un stade plein avec le silence total. Personnellement je ne reprendrai mes encouragements que lorsque le niveau de jeu et d engagement sera à la hauteur de mes attentes. Et ce sera ma vengeance pour la semaine de chambrage que je vais subir au boulot cette semaine
Votre avis ?
on dirait pierrelatte l'année derniere §§§§
Votre avis ?
+1000
Votre avis ?
Yavait cedric chaubeau au match...
Votre avis ?
bon ben pas de post??? les supporters sont désabusés !!!
Votre avis ?
Moi aussi j étais au match, et je vais rejoindre ce que disait greg tournayre , je m explique pas comment à un derby on peut être aussi absent...même si on n est pas de la ville en question , un stade plein , une ambiance et des supporters ...si on n est pas motivé la je comprends pas...
Votre avis ?
peut-être qu'il cherche la raison un peu trop loin!!non??
que les années simon mannix paraissent loin.....
Votre avis ?
Reportage photos de JD Desplanches sur le derby ROC-ROMANS
Sur le site du ROC
[url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url]
Onglet ROC+
Votre avis ?
titibonehead has writtenMoi ce que je n arrive pas a comprendre c'est cette valise d'en avant!!!!! En même temps je vois des...j'ai la meme analyse que toi! des 3/4 sur la même ligne avec en face des défenses à la limite du hors jeu... je comprends pas... après c'est ce qu'on peut constater au haut niveau, des lignes d'attaque presque à plat... mais en top 14 ou en efd les gars ont une capacité d’exécution bcp plus rapide! mais nous... c'est le rugby moderne...
Votre avis ?
raviolis has writtenMoi aussi j étais au match, et je vais rejoindre ce que disait greg tournayre , je m explique pas co...quand on joue un derby devant 8000 personnes si ça te motive pas??? je sais pas ce qu'il leur faut!!!! des rugbymen qui rentrent en marchant!!! des coups de pieds au cul qui se perdent!!! je repete ce que je disais l'année derniere dans l'equipe il faut un leader ROMANAIS et puis c'est tout!!! un Jonathan Best par exemple ...
Votre avis ?
Bonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur les propos de votre coach Tissot.
En quelques sorte, il s'est dis "choqué" par certains propos allant à l'encontre du ROC qui ont eu lieu avant le match.
Infos, intox de sa part ?
N'ayant presque plus de romanais dans l'effectif XV damier je ne pense pas que cela vienne des joueurs, les Coach du moins Tournayre à dit qu'il respectait chaque adversaire et le Président Darley je ne vois pas comment il pourrait critiquer le ROC alors qu'il met toujours sur le tapis cette histoire de fusion.
Ce que je trouve moi choquant c'est cette presse qui nous emmerde qui vont faire la Une du dauphiné le jeudi 19 septembre et qui parle de Romans comme si c'était une équipe de D2. C'est bien la presse qui fou sa merde. Va comprendre maintenant pourquoi les gens sont déçu des résultats. Tout l'été tu entend recrue par ici, recrue par là, Romans annonce du lourd, Romans vise le Top 10 de fédérale 1.
Par contre jamais tu verras, romans a joué comme une 4 ème série. L'USRP gagne annecy c'est bon romans est en D2 c'est limite ça quand vous lisez le journal.
Votre avis ?
Ça y est flanker 26 recommence!!
Seuls les romanais peuvent mouiller le maillot les autres ne sont que des mercenaires !
d ailleurs dusautoir , et wilkinson pour ne citer qu'eux sont des joueurs des crus respectifs....
faut arrêter avec ça mon pauvre flanker, c est vraiment rétro.
Et puis des romano romanais je te signale qu' il y en a...
Votre avis ?
Moi je pense que BEZERT ferait un bon capitaine, il est exemplaire dans l'engagement, et beaucoup de ses partenaires peuvent s'en inspirer.
Votre avis ?
Oh les gars enlevez une bûche, ce n'est que la troisième journée..
Bien entendu que tout le monde s'est fait chier à Pompidou, mais il faut un peu de temps pour trouver des repères....quand on change l'épine dorsale d'un groupe..
Nouveau talonneur,2 2nd barre, le 9, le 15, Les entraîneurs...
Ceux qui ont déjà joué,ça doit leur parler!!
Et puis vous attendiez quoi???? Le roc a recruté 8 gonzes de PRO D2, pareil pour le RCAV!! L'ursp a recruté modestement en F1 et s'attend à jouer les premiers rôles??
Et puis faudrait un peu faire gaffe à la com, car annoncer que l'on se déplace pour gagner avec le bo est un peu présomptueux, (d'ailleurs le Roc a placardé ce superbe article dans son vestiaire avant le match) même si le groupe à un potentiel certain et que ça va finir par rouler..
On en reparle à la treve
Votre avis ?
LA TREVE . CE SERA TROP TARD ? quand il n'y a pas de jeu n'y a pas de jeu !!!!!
Votre avis ?
moi j'suis d'accord avec les propos de ritchigaray,BEZERT serait le capitaine idéal pour cette équipe,le seul qui avance tout le temps,ne rechignant jamais au moindre effort,il serait l'excellent aboyeur,meneur, qu'il manque au xv damiers
Votre avis ?
raviolis has writtenÇa y est flanker 26 recommence!! Seuls les romanais peuvent mouiller le maillot les autres ne sont q...tu as mal lu... je dis juste que la "flamme" romanaise passera que par un joueur d'ici!!!(pour le derby par exemple...) Maintenant si un joueur qui vient d'ailleurs y arrive ça me va aussi mais pour l'instant... et puis ne compare pas des joueurs de classe internationale avec des joueurs de F1 (que je trouve très bon individuellement d'ailleurs) cordialement "pauvre flanker"
Votre avis ?