Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Moussot42 msgpm
michdu26 has writtenBonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur les propos de votre co...
Il faut relire le Dauphiné du vendredi, où le journaliste écrit que l'USRP venait pour prendre les 5 points sans citer aucune source de joueurs ou de dirigeants qui auraient pu dire ce-ci. En tout cas merci à ce journaliste pour la motivation, c'était du pain béni pour Tissot.

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
michdu26 has writtenBonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur les propos de votre co...
8000 personnes à Pompidou, c'est un peu aussi grâce à la presse.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
tetez01 has written
michdu26 has writtenBonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur le...
8000 personnes à Pompidou, c'est un peu aussi grâce à la presse.
L'article prévoyait déjà entre et 8000 et 9000 personnes. Je ne pense pas que le dauphiné ait fait un sondage ... La presse y joue mais un derby reste un derby et celui là ça fait des année qu'on l'attendait . Même sans un grande médiatisations, il y aurait quand même eu du monde.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Un grand merci du club des supporters chalonnais pour votre accueil et surtout pour le remarquable repas d'avant match apprécié par les nombreux présents. Merci à toi JP et on se dit au 26 janvier 2014 pour le match retour. En attendant bonne continuation à vous. Le 16 tango.

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
pensez a mettre un petit mot de soutien sur le post alex barrezzi pilier de Lannemezan grièvement blesser . il n'y a plus de ROC , USRP ou RCAV mais tous supporter pour ce joueur merci

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pour moi c'est fait!!

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenOh les gars enlevez une bûche, ce n'est que la troisième journée.. Bien entendu que tout le monde s'...
+1 J'ai pas vu ROC ni Châlon, mais les 2 premiers contre des équipes pas terribles où individuellement chaque joueur de l'USRP semble meilleur que celui en face. C'est triste de dire ça, mais je me suis emmerdé - sauf les 20 premières minutes de Chambéry où ça a déplacé le jeu, ça envoyait de partout, c'était bandant et les chambériens étaient à l'agonie. Mais le potentiel est là, il n'y a pas de raison. La seule difficulté viendrait des blessés dont ceux qui sont JIFF (licence blanche - 5 ans au club de mémoire) comme c'est le cas (Soares, Servien B et T, Loutongo,...). C'est là où j'ai pas compris la stratégie depuis 2 intersaisons de ne pas impliquer plus les "anciens" (pas forcément vieux) pour qu'ils puissent progresser ou rivaliser (Bégot, Roux, Hudson, Armand, Greff ?, etc.). Par cela j'entends négocier avec l'employeur pour passer à 90%, compenser financièrement ... pour augmenter l'entrainement individuel. Enfin bon, ce n'est que mes 2 cents...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
bon ben on va jouer le maintien...

Votre avis ?

apparemment toti requalifie le 4/11 très bonne nouvelle pour nous car ce n'est pas le voyou que certains voulaient faire croire à beaucoup de monde!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenapparemment toti requalifie le 4/11 très bonne nouvelle pour nous car ce n'est pas le voyou que cert...
c'est qui toti???

Votre avis ?

loutongo 3eme ligne aile exclu à aubenas

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
lotito non

Votre avis ?

lotito a joué à macon

Votre avis ?

lotito est un 3/4 centre il avait été exclu à aubenas suite à 2 jaunes alors que pour toti c'était un rouge direct

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vienne Romans : c'est sûr, ça va péter ! :lol: Repas Maison du Rugby : 15€ (hors place pour la rencontre) Menu [b]CASSOULET[/b] Réservation impérative avant vendredi 20h [i][u]06 16 54 62 63[/u][/i] Ouverture des portes 11h30

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
paul et mike has written
Celio has writtenEn manque d'information, le "peuple" se permet d'analyser les hommes de tête. Une c...
Dans un premier temps comment on peut dire de l'extérieur celui-ci ou celui là est meilleur ????? Savons-nous ce qu'il se passe en interne ??? Y a t il des joueurs qui trichent aux entrainements, ou qui ne donnent pas total satisfaction dans le comportement .... Comme par exemple "NINIDZE" mis à l'écart par le staff ... Rajoute à cela la multitude de blessés dans la saison ... TERCHI CAPUTO , VERNISSAT , CHICHE, SCAPAT, QUIVET , et j'en oubli ... Nous on a toujours le bon rôle de critiquer, comme pour l'équipe de France .... Le copinage n'est plus d'actualité si l'on veut passer le cap du professionnalisme, le satff se doit de se mettre à l'écart pour pouvoir argumenter chaque décision prise pour la formation d'un groupe .... Autant je râle quand un joueur se troue, mais quand une mode est lancée pour conspuer un joueur, ça me rend dingue ... Même si je ne porte pas un joueur dans mon cœur, je n'aime pas la facilité qu'on trop de supporters à l'assassiner. Sous prétexte qu'il est ami, cousin, fils ou autre, avec le coatch ... Il y a des gens de bonne volonté dans le club qui n'investiraient pas autant de fric et de temps pour se faire HARAKIRI .... Même si certains s’insupportent, je ne ferais pas le dixième de ce qu'ils font... alors je ne les critiquerais pas sur leur boulot de bénévole....
Je reconnais là le caractère trempé sur les coteaux de bordagain !!!!! Au fait: Quelles impressions- bonus-malus... concernant Florent travello? merci. Adios !!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Bardoa ! Bardoa !!!! :) milesker Agur !!!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
SJLO64 has written
paul et mike has written
Celio has writtenEn manque d'information, le "peuple" se permet d'analyser l...
Dans un premier temps comment on peut dire de l'extérieur celui-ci ou celui là est meilleur ????? Savons-nous ce qu'il se passe en interne ??? Y a t il des joueurs qui trichent aux entrainements, ou qui ne donnent pas total satisfaction dans le comportement .... Comme par exemple "NINIDZE" mis à l'écart par le staff ... Rajoute à cela la multitude de blessés dans la saison ... TERCHI CAPUTO , VERNISSAT , CHICHE, SCAPAT, QUIVET , et j'en oubli ... Nous on a toujours le bon rôle de critiquer, comme pour l'équipe de France .... Le copinage n'est plus d'actualité si l'on veut passer le cap du professionnalisme, le satff se doit de se mettre à l'écart pour pouvoir argumenter chaque décision prise pour la formation d'un groupe .... Autant je râle quand un joueur se troue, mais quand une mode est lancée pour conspuer un joueur, ça me rend dingue ... Même si je ne porte pas un joueur dans mon cœur, je n'aime pas la facilité qu'on trop de supporters à l'assassiner. Sous prétexte qu'il est ami, cousin, fils ou autre, avec le coatch ... Il y a des gens de bonne volonté dans le club qui n'investiraient pas autant de fric et de temps pour se faire HARAKIRI .... Même si certains s’insupportent, je ne ferais pas le dixième de ce qu'ils font... alors je ne les critiquerais pas sur leur boulot de bénévole....
Je reconnais là le caractère trempé sur les coteaux de bordagain !!!!! Au fait: Quelles impressions- bonus-malus... concernant Florent travello? merci. Adios !!
en tant qu'homme déjà : c'est quelqu'un de fidèle a ses engagements, très intelligent, et sur qui un club peut compter en tant que sportif : assidu, commence a avoir du métier, bon joueur de ballon, bon défenseur dans ses possibilités (pilier) non vous pouvez lui faire faire un essai ... j'ai essayé de joindre Binbin LHOSTE, mais je n'y arrive pas alors je lui ai envoyé les infos par mail. En ce qui concerne PAMPI IRAOLA je ne l'ai pas contacter. (si tu peux lui en parler ). Je ne sais pas si michel Billac n'a pas déjà son CV, mais se sera plus simple l'année prochaine il est déjà sur place ...

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8644671482757102030808869619171912279510n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/8644671482757102030808869619171912279510n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
ELLE EST SUPER VOTRE JOURNEE A GUILLERMOZ !!! MAIS IL Y A QU UNE SEULE CHOSE QUI COMPTE, CE SONT LES 80 MINUTES DU MATCH CONTRE LE ROC...ET SI ON VEUT PAS QUE LA BIERE AIT MAUVAIS GOUT, ON A PLUTOT INTERET A GAGNER, N OUBLIEZ JAMAIS LA HONTEUSE PRESTATION DE POMPIDOU. VOUS DEVEZ VOUS RACHETER AVEC LA MANIERE.. BREF ! SUIS PAS TRANQUILLE QUAND MEME, SAISON A LA CON..ENCORE UN MATCH LE SAMEDI (QUI NOUS REUSSI TOUJOURS).. ALLEZ DAMIER...PAS DE DEFAITE CONTRE LE ROC..NON ! SURTOUT PAS CONTRE LE ROC...

Votre avis ?

Login / Sign up