Bonjour à tous,
Le derby c'est déjà demain. Les deux Jean-Louis, président du ROC et de l'USRP se sont confiés à Sport26-07 [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2929-rugby-federale-1--j-1-avant-le-derby-roc-usrp-les-presidents-se-confient-a-sport26-07.html]ici[/url]
Ils y parlent du début de la saison, du derby, et aussi de l'éventuelle future fusion ...
Sportivement,
Votre avis ?
casses-toi charognard avec ta fusion de MERDE!!!!
Votre avis ?
Eh du calme, nous ne prenons en aucun partie dans ce débat ! Il se trouve que nous avons interviewé les deux présidents et vous remarquez qu'ils n'ont pas tout à fait le même discours.
L'article est partagé sur votre post car il concerne tout de même l'avenir de votre club !! Ce n'est pas du tout hors sujet.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée une discussion par ailleurs. Pour connaitre l'opinion des supporters des deux camps. Et pour tout avouer, je suis personnellement convaincu que peu accepteront cette fusion.
Votre avis ?
connait-on le groupe de la B et celui e la 1 pour le derby de demain soir??ALLEZ ROMANS!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ ROMANS,portez haut les couleurs damiers!!!!!!
Votre avis ?
comme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j'avais eu des échos sur lui et ben ce soir ça ce confirme. je sais c'est que le début du championnat
Votre avis ?
vercors26 has writtencomme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j'avais eu des échos s...tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.
Votre avis ?
BAH MOI JE DIRAIS QU UNE CHOSE ALLER LE ROC :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu parle de tournayre mais c pas les avants qui ont le plus merder !!! Derrière c vraiment catastrophique!!! Mettre quinnez à l'arrière alors que Dupont a été très bon à ce poste l'année dernière c n'importe quoi!! Donc la tournayre y est pour rien c plutôt l'entraîneur des arrières!!!vercors26 has writtencomme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j...tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.
Votre avis ?
Encore un début de saison raté 6 point pris face à 3 promus pas de quoi être fier, on aurait pu jouer à 5 contre 15 qu on n aurait pas été fichu de marquer un essai, heureusement que notre équipe s entraîne presque tous les jours quand on voit le résultat ça fait peur
Votre avis ?
romans26 has writtenje pense que tu a raison dupont a l’arrière est meilleur,maintenant le problème c'est pas tournayre ! le problème c’est l'entraineur des arrières ( nicolas bouillet je crois ) qui a eu une saison plus que difficile avec Dijon alors qu'il entrainer les lignes arrières,demander a ces supporters qui ont était ravi de s’en séparer.Pont-Vert has writtenTu parle de tournayre mais c pas les avants qui ont le plus merder !!! Derrière c vraiment catastrophique!!! Mettre quinnez à l'arrière alors que Dupont a été très bon à ce poste l'année dernière c n'importe quoi!! Donc la tournayre y est pour rien c plutôt l'entraîneur des arrières!!!vercors26 has writtencomme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problè...tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.
Votre avis ?
Dupont en 15 a Chambéry a été catastrophique
Votre avis ?
Hyppolite Baillon a une formation d'arriere, il serait temps de le tester
Votre avis ?
.Mauvais début de saison..on joue 3 promus et on a 5 points...
On a rencontré personne..ça va commencer devant chalon..on va faire comment pour gagner. ?
Ce match contre valence.! Nous sommes au bord de la faute professionnelle..mauvais jeu au pied..motivation moyenne aucun liant. et peut etre 20 ballons tombés..Le recrutement etait fait pour elever encore un peu plus le niveau de jeu ...c est toujours pas le cas et les matchs defilent..
Je pense qu on va pas tarder à revoir notre objectif..!! Alors que les tetes se dégonflent et que sur le terrain les doigts du cul se sortent.!!
Comment une équipe peut elle trahir à ce point ses fideles supporters ?.
Quand je pense que le prochain déplacement c est Aubenas. ...on va en prendre combien..?
Votre avis ?
Tout ça est bien triste...
Votre avis ?
Hier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses supporter,aujourd’hui' hui encore j'ai HONTE!!!!maintenant on ira gagner où???je ne vois pas sans être pessimiste.la qualif est loin d'être gagnée...que de fautes de mains à ce niveau ça devient presque risible et dire que ces joueurs s'entraînent pratiquement tous les jours!!!!je pense à tous ces anciens romanais qui ont portés ce maillot et qui étaient en tribunes!!!!va vraiment falloir une sérieuse remise en question de tous y compris entraîneurs et président réunis!!!parler de proD2 faut quand même arrêter de dire des conneries pour qui passe t-on après ça!???
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenHier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses support...Oui je suis d'accord avec toi , tu as raison d'avoir honte ,il faut toujours respecter l'adversaire ....
Votre avis ?
+1000
Votre avis ?
Mandrin has writtenEn matière de respect, offrir une table pourrie à carreaux noir et blanc, en guise de 1er lot de la bourriche c'est plus que moyen. J'éspère qu'au retour vous aurez droit à tout le respect que vous méritez. Mais ne soyez pas trop inquiet, sur ce qu'on a vu hier vous pouvez être sereins, et dire que les damiers se sont échauffés dans les vestiaires. Avant ça avait une signification, mais ça c'était avant.NOIR ET BLANC 26 has writtenHier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,au...Oui je suis d'accord avec toi , tu as raison d'avoir honte ,il faut toujours respecter l'adversaire ....
Votre avis ?
et oui ritchi...tout ça c’était avant!!!pathétique....
Votre avis ?