Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

titibonehead1672 msgpm
En tout cas soirée sympathique avec les joueurs au concorde hier a l'appel du club des supporters...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
D'après ce que j'ai lu sur le dauphiné, le club aurait présenté ce jeudi un chant pour supporter nos Damiers. Quelqu'un à plus d'infos ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ROC - USRP : peut ètre le vendredi soir 20 septembre à Pompidou ! !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Jouer le vendredi soir ce serait une grande première mais pourquoi pas?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
D'aprés le dauph d'aujourd'hui , cela dépend le la réponse de l'USRP . Jespère qu'elle sera positive et qu'il y aura la foule des grands soirs à Pompidou , certainement plus que le dimanche aprés midi .Pourquoi pas 4 à 5000 personnes ,peut ètre plus ................

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Mandrin has writtenD'aprés le dauph d'aujourd'hui , cela dépend le la réponse de l'USRP . Jespère qu'elle sera positive...
Par contre pour les joueurs de la B qui bossent le vendredi c'est pas forcément l'idéal...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Il me tarde de connaître la compo pour dimanche car les entraîneurs ont l embarras du choix et nul doute que l équipe de départ variera du quart sur chaque match, mon prono: 1 baffou 2 testa 3 lea aetoa 4 koita 5 mutel 6 bezert 7 goumat 8 talasinga 9 besson 10 janisson 11 terchi 12 servien 13 daunivucu 14 soares 15 dupont À vos commentaires

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
je suis d'accord a quelques joueurs près sur ta compo d'équipe ,peut être a l'aile hypolyte BAILLON,et au centre il a le choix de réserviste proche ,mais laissons aux entraineurs c'est eux qui décident et ils voient les joueurs a porchier touts les jours ,faisant confiance au staff de toute façon la saison sera longue ,les joueurs non retenus pourront prouver leurs valeur ,l'état d'esprit de tous est très important ,et les non retenus doivent travailler pour gagner les places de titulaire. "ALLEZ LES DAMIERS"

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
jujuUSRP has written
Mandrin has writtenD'aprés le dauph d'aujourd'hui , cela dépend le la réponse de l'USRP . Jespère qu...
Par contre pour les joueurs de la B qui bossent le vendredi c'est pas forcément l'idéal...
Sauf si le match se joue à 20h - la B peut démarrer à 18h30. il y d'autres solutions pour la B (jouer le dimanche....)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Confirmé : ROC - ROMANS vendredi 20 septembre à 20 H 30 au stade Pompidou à Valence . Foule des grands soirs attendue , Pompidou va enfin vibrer .......

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
choix de la date nul à chier!!!qui a pondu cette merde??!!!il y a des gens qui bossent le lendemain(debout 3h du mat!)ou qui bossent le soir,de nuit!!encore pour ces footeux....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Calmons nous !!!. Il faudra encore que la FFR accepte de programmer ce derby un Vendredi. Ce qui est loin d'être fait ....

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Il faut d'abord que l 'USRP valide cette date et ces horaires . Réponse lundi après consultations de tous les joueurs.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Kaloune has writtenCalmons nous !!!. Il faudra encore que la FFR accepte de programmer ce derby un Vendredi. Ce qui est...
Si les deux clubs sont d'accord ,pourquoi la fédé ne le serait pas ? Quels prétextes peut elle donner ?? En tout cas pas celui de l'affluence au stade , et comme elle a un poucentage sur les entrées , ce serait étonnant qu'elle refuse !!! aprés , ce que j'en dis........

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Le bilan du week-end Rugby pour les clubs du 26-07 à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2854-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] ! Avec les détails de la victoire du RC Aubenas Vals, des revers de l'USRP et du ROC et les réactions des trois coachs Sébastien Fouassier, Nicolas Bouillet et Eric Tissot. Bonne journée à tous !

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, L'USRP (Fédérale 1) recrute un nouveau joueur ! Michael Accambray (frère du célèbre handballeur), deuxième ligne de 22 ans a rejoint cette semaine le groupe sénior à Romans, en provenance des espoirs de Montpellier. Plus d'infos par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/57-flash-rugby/2886-federale-1-un-nouveau-joueur-a-lusrp-.html]ici[/url] Sportivement

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
La présentation de Romans-Annecy vue de Haute-Savoie : [url]http://www.allezannecy.com/du-sang-neuf-apres-lexploit-romans-annecy-sam-19h/[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
J'étais au match ce soir comme de nombreux Romanais, quoique le Stade Guillermoz était loin de son record d'affluence. Je vais être clair, Romans a dominé les Savoyards durant tout le match. Mais franchement, il y a vraiment un problème dans les rangs des damiers. Comment peut on faire autant de fautes de mains ? Le jeu était haché, aucun plaisir à regarder. Je veux bien croire qu' Annecy se mettait souvent hors jeu mais merde faut pas abuser non plus. Le plus dure était fait que les Romanais rendait le ballon aux Savoyards. Pour ce qui est du Pack, Romans était nettement au dessus. En touche on était bien. Romans était physiquement au dessus. En dehors du match, franchement j'en peux plus de ce speaker. Faut vraiment le changer comme il faut changer cette sono qui donne un son carrément dégueulasse. On entend rien. Et c'est quoi ce qu'ils nous on fait pendant la mi temps ? Ils avait pas plus nul comme jeu ? Ca n'intéresse personne ce genre de chose.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
je suis resté que pour la première mi temps donc le jeu je l'ai pas vu ce qui est sur c'est qu'il faut vite equiper ce stade d'une vraie sono car la c plus possible!!! si tu veux mettre l'ambiance faut du vrai son avec de la bonne zik! sans ça le public se fais royalement chier!!!!!! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
flanker26 has writtenje suis resté que pour la première mi temps donc le jeu je l'ai pas vu ce qui est sur c'est qu'il fa...
Rassures moi, tu n'es pas venu que pour le son ????? Sinon, c est pas dans un stade de rugby que tu vas trouver ton bonheur... _____________________________________ Show à l américaine ?

Votre avis ?

Login / Sign up