Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

usromans260 msgpm
jodo2 has writtenAnthony Hudson travaille comme electricien chez pierre chatte a montélier,il a une bonne place! Il v...
Alors surement que le club (l'US) lui a demandé de quitter son travail pour se consacrer seulement au rugby, ce qu'il n'a du pas accepter. Pour moi il a raison de partir si son avenir professionnel n'est pas assuré, ce qui prouve son intelligence

Votre avis ?

usromans260 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858296100puc5modifie1.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/858296100puc5modifie1.gif[/img][/url]

Votre avis ?

vercors263 msgpm
honnêtement j'ai peur avec ce nouveau entraîneur qui est greg. j'en ai entendu parler par certain joueur qui l'on côtoyer et ça fait vraiment peur ce qu'on ma dit. bonne chance a eux en espérant que ça se passe bien mais...

Votre avis ?

usromans260 msgpm
vercors26 has writtenhonnêtement j'ai peur avec ce nouveau entraîneur qui est greg. j'en ai entendu parler par certain jo...
Il a été choisi par Pat, donc il sait comment le diriger, il appliquera les consignes et les diapositifs imaginés par le manager. Après moi j'ai eu d'autres renseignements comme quoi il est un super technicien, et un super animateur dans les entrainements. Son soucis c'est qu'il était a priori trop sympathique avec les joueurs qui lui ont a chaque fois fait un petit dans le dos. Là il aura au dessus de lui un coupeur de tête si le besoin s'en fait sentir" donc aller Greg, montre nous de quel métal tu es fait ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
usromans26 has written
vercors26 has writtenhonnêtement j'ai peur avec ce nouveau entraîneur qui est greg. j'en ai entendu ...
Il a été choisi par Pat, donc il sait comment le diriger, il appliquera les consignes et les [b]diapositifs [/b]imaginés par le manager. Après moi j'ai eu d'autres renseignements comme quoi il est un super technicien, et un super animateur dans les entrainements. Son soucis c'est qu'il était a priori trop sympathique avec les joueurs qui lui ont a chaque fois fait un petit dans le dos. Là il aura au dessus de lui un coupeur de tête si le besoin s'en fait sentir" donc aller Greg, montre nous de quel métal tu es fait ...
il y auras pas photos alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Je ne corrige pas c'est rigolo a voir, il fallait lire "dispositif"

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
usromans26 has written
vercors26 has writtenhonnêtement j'ai peur avec ce nouveau entraîneur qui est greg. j'en ai entendu ...
Il a été choisi par Pat, donc il sait comment le diriger, il appliquera les consignes et les diapositifs imaginés par le manager. Après moi j'ai eu d'autres renseignements comme quoi il est un super technicien, et un super animateur dans les entrainements. Son soucis c'est qu'il était a priori trop sympathique avec les joueurs qui lui ont a chaque fois fait un petit dans le dos. Là il aura au dessus de lui un coupeur de tête si le besoin s'en fait sentir" donc aller Greg, montre nous de quel métal tu es fait ...
attendons fin Septembre avant de parler 08/09/2013: CHAMBERY/ROMANS 15/09/2013: ROMANS/ANNECY 22/09/2013: ROC/ROMANS 29/09/2013: ROMANS/CHALON les saisons passées a fin Septembre le bilan était négatif

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Pogne de romans has written
usromans26 has written
vercors26 has writtenhonnêtement j'ai peur avec ce nouveau entraîneur qui est ...
attendons fin Septembre avant de parler 08/09/2013: CHAMBERY/ROMANS 15/09/2013: ROMANS/ANNECY 22/09/2013: ROC/ROMANS 29/09/2013: ROMANS/CHALON les saisons passées a fin Septembre le bilan était négatif
explique moi le rapport avec la discussion ???? on parle d'un homme pas des résultats ....

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Recrue de dernière minute ??? je crois avoir entendu que c'est un pilier Pro en prêt. qui a des infos ????

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Après avoir demandé c'est bien: Théo EKENOV PILIER (stagiaire centre de formation du FCG) Né le 19/06/90 Club origine : Seyssins Catégorie : Groupe Espoir Cursus : Ecole Ingénieur Génie Industriel Sélection : France U Il viens faire un stage professionnel dans une entreprise romanaise, et jouera quelques mois à Romans avant de partir à l'étranger. [url=http://fcgrugby.com/index.php/association-fcg/centre-de-formation/stagiaires-fcg#.UeeVBKzzP1A]stagiaires FCG 2012/2013[/url]

Votre avis ?

usromans260 msgpm
[url=http://metro-sports.fr/rugby/fcg/2286-hugo-dupont-medaille-dargent-a-kazan.html]hugo dupont[/url]

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
Apparemment la reprise du groupe s'effectue ce 22/07 à Guillermoz a 19h. Et pourquoi pas ne pas aller y voir les nouvelles recrues!!!

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Bonne reprise groupe pratiquement au complet, toutes les recrues présentes, mais alors les gabarits impressionnants de certains laisse imaginer que Kiétaka Talasinga a perdu quelques centimètres . entrainement aujourd'hui et demain toute la journée avant de partir en montagne pour quelques trecks qui vont entamer les organismes. Loin des certitudes des pensionnaires de la poule 1 et de quelques aimables fantaisistes de notre poule, Je pense que nous avons un groupe cohérent, mais nous savons aussi que la conquête du Graal est toujours compliqué. L'humilité et le respect des adversaires quelque soit son histoire rugbystique, devra cette année faire parti de notre ligne de conduite. L'objectif d'une hypothétique montée sur X année, doit être pris en compte simplement pour confectionner un groupe compétitif chaque année, car jouer le maintien indéfiniment provoque obligatoirement la chute dans cette fameuse spirale infernale. Jouer la montée c'est se qualifier alors que jouer le maintien c'est excuser quelques défaites par ci par là, et se complaire dans une certaine médiocrité. Alors Arborez le Jolly Roger,hissez haut et étarquez pour ne pas être encalminé, capeyez droit sur les gredins, et palsambleu, pas de quartier!!! Et yo ho ho ! une bouteille de rhum . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244127images.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/244127images.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Filou110 msgpm
très joli couplet...Dommage que pour vous la mer ne fasse pas partie de votre paysage! Allez, bonne saison à vous et je l'espère rendez-vous en1/8 pour une revanche sportive et surtout...dans une ambiance rugbystique et sportive.

Votre avis ?

usromans260 msgpm
Filou has writtentrès joli couplet...Dommage que pour vous la mer ne fasse pas partie de votre paysage! Allez, bonne ...
c'est vrai j'avais oublié que vous étiez déjà qualifié, malgré votre poule de la mort . Mais faites gaffe a vos licences cette année bonne saison à vous aussi .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire..... [url=http://www.usrp.fr]www.usrp.fr[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
titibonehead has writtenBon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire..... [u...
Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?

Votre avis ?

damiers noirs et blancs0 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=04dXr6xL33c&feature=youtu.be]début de saison[/url]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has written
titibonehead has writtenBon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du...
Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?
Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???

Votre avis ?

damiers noirs et blancs0 msgpm
damiers noirs et blancs has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=04dXr6xL33c&feature=youtu.be]début de saison[/url]
Composition de l'équipe de ce soir à Mâcon composée que des recrues et des jeunes de l'US. Match à Chambéry annulée la semaine prochaine car les joueurs seront au repos et récupération toute la semaine prochaine. Toute l'équipe est sur les rotules après ces dernières semaine de préparations. Le stage s'est très bien passé, avec comme seul logis une bâche tendue, et un feu de camp, un "Kho lanta" sur 3 jours et deux nuits. reprise des entrainements dans 8 jours, avec mis en place de l'équipe presque type contre Dijon.

Votre avis ?

Login / Sign up