Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

romans26433 msgpm
Y a pas de buteur dans les recrues!!! On en a besoin non?? Sylvain vernissat ne sera pas complètement remis pour le début de saison!!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
romans26 has writtenY a pas de buteur dans les recrues!!! On en a besoin non?? Sylvain vernissat ne sera pas complètemen...
si si Jérôme scapat a commencé l'entrainement pour buter l'année prochaine ... :D en fait tu as raison je ne sais pas si il y a un buteur de prévu en plus, a moins que migna remette ça ..... :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Sale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en F1 et Aix en Provence en PRO D2 (Infos congrès d' Olivier, voir son post)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Kaloune has writtenSale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en F1 et Aix en Prove...
fais comme olivier emploi le conditionnel ..... demande sur le post csbj comme je l'ai fait plutôt que de balancer tes certitudes.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
paul et mike has written
Kaloune has writtenSale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en...
fais comme olivier emploi le conditionnel ..... demande sur le post csbj comme je l'ai fait plutôt que de balancer tes certitudes.
La seule certitude, c'est que je renvoie au post d' Olivier.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
non tu emploi le présent pour affirmer le conditionnel d'olivier sur tous les posts .... une vraie coiffeuse de quartier .... :lol:

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
Bonjour, que pensez-vous de votre pilier Mathieu Greff qui vient de signer chez nous ?

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Kaloune has writtenSale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en F1 et Aix en Prove...
Le contraire est annoncée sur la page FACEBOOK officielle du CSBJ, il y a 2 minutes. Kaloune je t'invite à démentir sur tous les sujets où tu as posté, encore je suis sympa je t'ai fait une partie du boulot.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ritchigaray has written
Kaloune has writtenSale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en...
Le contraire est annoncée sur la page FACEBOOK officielle du CSBJ, il y a 2 minutes. Kaloune je t'invite à démentir sur tous les sujets où tu as posté, encore je suis sympa je t'ai fait une partie du boulot.
Oui, mais attendons la fin du film. Cette affaire semble très embrouillée, mais les sources différentes sont concordantes. A priori, ce n'est pas la DNACG qui met son veto. Je ne vois pas non plus comment la FFR pourrait s'ingérer dans une affaire qui concerne la LNR. Reste donc la LNR. Mais pour quel motif ? Perso, je souhaite que Bourgoin soit admis en ProD2, ce club a fait le fierté de la région RA pendant des années, personne ne peut l'oublier. Si je me suis planté en colportant des fausses rumeurs, je ferais amende honorable, c'est la moindre des choses.

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
CSV38 has writtenBonjour, que pensez-vous de votre pilier Mathieu Greff qui vient de signer chez nous ?
Bon jeune pilier (26-27 ans de mémoire) qui peut encore progresser. Peu mis en confiance cette année je trouve, il est capable de bien tenir en mêlée et chose plutôt rare chez un pilier, il est disponible dans le jeu. En dehors du terrain c'est un chouette type, super mentalité, râle pas, s'y file à entrainement. J'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont laissé partir, ça doit pas être dur de coacher des gars comme ça...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+10000!!!!Moi non plus pas du tout compris comment on pouvait se passer des services de ce jeune et très bon pilier....??????!!!!!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written+10000!!!!Moi non plus pas du tout compris comment on pouvait se passer des services de ce jeune et ...
comme taravello ....

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
arno74 has written
paul et mike has written
arno74 has writtenEncore un autre 1/4 de finale demain entre Romans et le LM...
oui mais à priori ce soir c'est la bringue à Châteauroux .... alors demain mal de tête ..... aujourd'hui romans à tout gagné , demain sera un autre jour .... :lol:
Oui c'était la bringue pour tout le monde apparemment ;) On aime les 1/4 contre vous, résultat 12-5 pour le LMR, on jouera le Stade Français en 1/2. Pour arriver jusqu'à Chateauroux on s'est appuyé sur nos Crabos, Reichel et équipiers B...là on a envoyé des mecs de la A que vous avez vu en 1/4 aller. Benjamin Alcalde, Charles Kandé, Constant Justumus, Florian Romain... Vous avez des équipiers A aussi?
MDR .... bin nous je crois les benjamins minimes et quelques féminines.... Je ne sais pas jouer a celui qui a la plus grande .... les joueurs disponibles surement .....

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
arno74 has written
paul et mike has written
arno74 has writtenEncore un autre 1/4 de finale demain entre Romans et le LM...
oui mais à priori ce soir c'est la bringue à Châteauroux .... alors demain mal de tête ..... aujourd'hui romans à tout gagné , demain sera un autre jour .... :lol:
Oui c'était la bringue pour tout le monde apparemment ;) On aime les 1/4 contre vous, résultat 12-5 pour le LMR, on jouera le Stade Français en 1/2. Pour arriver jusqu'à Chateauroux on s'est appuyé sur nos Crabos, Reichel et équipiers B...là on a envoyé des mecs de la A que vous avez vu en 1/4 aller. Benjamin Alcalde, Charles Kandé, Constant Justumus, Florian Romain... Vous avez des équipiers A aussi?
Pareil, une grosse ossature équipe B/juniors, mais quelques joueurs de la première étaient aussi présents : Jone Daunivucu (difficile de se passer d'un champion du monde de rugby à 7), Hugo Dupont, Anthony Hudson...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Mauléon dans la poule et migna sera heureux .... :)

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
romans26 has writtenY a pas de buteur dans les recrues!!! On en a besoin non?? Sylvain vernissat ne sera pas complètemen...
recrutement terminé ou peut on espérer d'autres recrues ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
quinnez (ouvreur) buteur ???? a voir .

Votre avis ?

romans26433 msgpm
paul et mike has writtenquinnez (ouvreur) buteur ???? a voir .
J'ai pas l'impression qu'il soit buteur en tout cas ces dernières années il a pas buté!!

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Jonathan Quinez était le buteur des espoirs de Grenoble.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je me demande si le recrutement est bel et bien terminé ? à moins qu'il nous sorte une dernière recrue tout a fait inattendue !

Votre avis ?

Login / Sign up