Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Thierry26396 msgpm
bonjour a tous est-ce quelqu’un a des nouvelles sur d' éventuelle recrues, à par celle déjà annoncées sur le site!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Putain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c'étati vraiment n'importe quoi :mad: Un vrai bordel ! Pas assez de billets, des files d'attente, Bodega fermée, pas moyen de boire un coup; Si vous savez pas organiser un match, laissez le aux autres :cool:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Sirius has writtenPutain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c'étati vraiment n'...
Pas assez de billets : C'est la FFR qui s'en occupe. Files d'attente : Rien de plus normal, va voir un match de Top 14, tu vas voir ce que c'est des files d'attentes. et Il y a des buvettes. Le match a commencé à l'heure, il s'est terminé sans incidents donc je crois que Romans sait organiser des matchs contrairement à d'autres ...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Sirius has writtenPutain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c'étati vraiment n'...
on ne veut pas les organiser on nous les donne .... :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
michdu26 has written
Sirius has writtenPutain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c...
Pas assez de billets : C'est la FFR qui s'en occupe. Files d'attente : Rien de plus normal, va voir un match de Top 14, tu vas voir ce que c'est des files d'attentes. et Il y a des buvettes. Le match a commencé à l'heure, il s'est terminé sans incidents donc je crois que Romans sait organiser des matchs contrairement à d'autres ...
la bodega était réservé pour les 40 ans des titres junior B et universitaire ... après le club damier était ouvert après le match .... non ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
(Dernier club) Nouvelles recrues : - Quentin Pointud ( Castanet ) - Sylvain Pagès ( Blagnac ) - Cristian Munteanu ( International Roumain ) - Hippolyte Baillon ( Saint Jean en Royans ) + les nouvelles recrues déjà annoncé. Les Départs : - Frédéric Bret - Mathieu Greff - Irakli Ninidze Pour stopper les rumeurs : - Jérémy Guilhot restera - Il n'y a jamais eu de contact avec l'international Roumain Manta. Source : Article du 06/06/2013, dauphiné libéré

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Intéressant tout ça, des joueurs jeunes qui ont des choses à prouver malgré une belle expérience. Le roumain semble etre pas mal du tout, avec des matchs en challenge européen. Il ne reste plus qu'une grosse pointure, pour asseoir le tout. Je pense que le championnat va etre passionnant.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
michdu26 has written- Jérémy Guilhot restera : - Il n'y a jamais eu de contact avec l'international Roumain Manta.
pour manta il est dans le midol comme arrivant à romans ...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
C'est clair qu'il y aura du sang frais pour la saison à venir,tous à 24/25 ans sauf le pilier qui vient du CASE qui en à 30 mais pour un pilier c'est encore très jeune!!!!Bon recrutement pour le moment,mais est-ce fini??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
michdu26 has written(Dernier club) Nouvelles recrues : - Quentin Pointud ( Castanet ) - Sylvain Pagès ( Blagnac ) - Cris...
Vous avez récupéré Hypo, un bon gars, je ne l'ai pa vu jouer depuis quelques temps, mais il était en juniors avec mon fils, un super potentiel, mais un peu fragile......

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Vous récupérez aussi Victor Langlade apparemment ;) Pilier droit de Montauban (ex-Grasse).

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
paul et mike has written
Fox69 has written
flanker26 has writtenAntraineurs: bouillet et tournayre
J'espère pour vous que N.Bouillet vous conviendra, car à Dijon il n'a pas fait l'unanimité, loin s'en faut, surtout auprès des joueurs. Le constat : avec les même joueurs le Stade a été bien plus performant pendant l'ère Melville-Sinnot, notamment derrière où ça allait à dix mille. La stratégie imposé cette saison par Bouillet n'a visiblement pas été assimilée, et ce, sans jamais de remise en cause de la part de celui ci. Le rugby étant une science parfois compliquée, humainement parlant, Nico sera peut être mieux compris à Romans, je l'espère pour vous, car c'est un bon garçon aussi, et ça c'est important. Good luck !
oui mais si tu vas par là (non par là) Melville à fait quoi à [b]Grasse avec tout le pognon dont le club disposait[/b] ......
:D :D :D :D :D :D :D :D :D Que sais tu du budget de Grasse ? Il doit être 3 fois inférieur à celui de Romans. Quant à MELVILLE, il a juste fait monter Grasse en F1 et a reçu une proposition qu'on ne peut refuser de la part de Dijon. Et puis, il était arrivé en fin de cycle.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
paul et mike has written
Mandrin has written
paul et mike has writtenNon .... Par contre l'US donne un os à ronger le temps de...
Dieu vous entende , mais ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu ! ! !
si tu savais les conneries que l'on entend
Plus celles que tu écris.

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Pour avoir vu tout les matchs du SCR a ernest chuillon,je peut te dire Louis2 que Hypo a été de loin le meilleur derriere,physiquement il a progressé. Il est encore jeune,mais une marge de progression importante. Bon courage a lui chez nos amis de l'USRP!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Beau bébé que ce Victor Langlade pilier droit 28 ans 1M92 pour 140KGS!!!!A voir la suite,mais le recrutement me semble intelligent pour la saison à venir

Votre avis ?

romans26433 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenBeau bébé que ce Victor Langlade pilier droit 28 ans 1M92 pour 140KGS!!!!A voir la suite,mais le rec...
Il a signé?? C noter ou?? Il vient d'où??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
4 ou 5 messages au dessus. C'est un bon pilier oui lorsqu'il peut jouer. Malheureusement chez nous il a été beaucoup plus blessé que valide :/

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Fouquet's has written
paul et mike has written
Mandrin has written Dieu vous entende , mais ce n'est pas du tout ce que j'a...
si tu savais les conneries que l'on entend
Plus celles que tu écris.
:lol: :D :D

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
cristian munteanu 24 ans 2eme ligne tres dynamique bonne recrue à mon avis. on recrute des jeunes cette année c cool normalement à cet age la on a tout à prouver donc il y aura une concurrence saine!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
pas de nouvelles des quelques recrues supplémentaires ......

Votre avis ?

Login / Sign up