Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

barru26226 msgpm
pas sur !!!!descision des pedagos....ils veulent que des gens comme eux ou des petits chiens....et jerentre pa dans le moule !!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
VU SUR SITE "USRP " LES RECRUES !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Antraineurs: bouillet et tournayre

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
aiguille has written
albizan has writtenVU SUR SITE "USRP " [b]LES RECRUES[/b] !!!!!
Encore des inondations à Romans ? :)
là tu t'es mouillé , anguille !!!! lol

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Entraineurs:Tournayre(tricastin)Bouillet(dijon) Mutel et Baffou(Case) Goumat(FCG) Quinnez(Pau ex FCG) Faure(Asvel retour au club) Les 5 premières recrues en attendant d'autres!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bouillet /tournayre ,,???? tout à prouver

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Quinnez n'a pas joué de la saison à Pau!! Blesse ou choix de l'entraîneur??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
romans26 has written[b]Quinnez[/b] n'a pas joué de la saison à Pau!! Blesse ou choix de l'entraîneur??
trop de massages le zithérapeute? :lol:

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vu sur le Daubé de ce jour, une recrue grenobloise "Florian GOUMAT" un troisième ligne du cru (cornas), espoir à GRENOBLE, qui a commencé le rugby tardivement après avoir joué gardien au football puis en juniors au Granges, il intègre le FCG l'année suivante en REICHEL, peu d'apparitions en première sauf contre le Stade Toulousain en fin de saison, il est vrai qu'il y a une concurrence terrible en troisième ligne au FCG. Un gentil garçon, avec un tempérament de "warrior", soit le bienvenu chez les damiers "FLO"

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il ne faut pas s'attendre à des joueurs extraordinaire ! Faut faire avec les moyens du bord comme on dit. Le but de Romans sera de se qualifier au prochain Jean Prat. Sinon ce sera un échec.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
flanker26 has writtenAntraineurs: bouillet et tournayre
J'espère pour vous que N.Bouillet vous conviendra, car à Dijon il n'a pas fait l'unanimité, loin s'en faut, surtout auprès des joueurs. Le constat : avec les même joueurs le Stade a été bien plus performant pendant l'ère Melville-Sinnot, notamment derrière où ça allait à dix mille. La stratégie imposé cette saison par Bouillet n'a visiblement pas été assimilée, et ce, sans jamais de remise en cause de la part de celui ci. Le rugby étant une science parfois compliquée, humainement parlant, Nico sera peut être mieux compris à Romans, je l'espère pour vous, car c'est un bon garçon aussi, et ça c'est important. Good luck !

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Fox69 has written
J'espère pour vous que N.Bouillet vous conviendra, car à Dijon il n'a pas fait l'unanimité, loin s'en faut, surtout auprès des joueurs. Le constat : avec les même joueurs le Stade a été bien plus performant pendant l'ère Melville-Sinnot, notamment derrière où ça allait à dix mille. La stratégie imposé cette saison par Bouillet n'a visiblement pas été assimilée, et ce, sans jamais de remise en cause de la part de celui ci. Le rugby étant une science parfois compliquée, humainement parlant, Nico sera peut être mieux compris à Romans, je l'espère pour vous, car c'est un bon garçon aussi, et ça c'est important. Good luck !
Inquiétant car on peut faire le meme constat, concernant Tournayre à Tricastin. Les résultats ont intéret à etre rapides, sinon ça va gronder dans la cité du Jacquemart.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
De toute façon si Romans perd trop de match à domicile avant la trève alors il est clair que Romans recherchera deux nouveaux entraineurs. Le plus dur restera de les trouver ...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
le championnat n'est pas commencé on vire déjà les entraineurs.... faut être patient les gars!!! :) ya des grosses pointures qui arrivent ... mais faut rien dire!!!;)

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
michdu26 has writtenDe toute façon si Romans perd trop de match à domicile avant la trève alors il est clair que Romans ...
T'inquiète pas. Moi, j'en connais un qui est disponible. Et crois moi que c'est un excellent coach.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
flanker26 has writtenle championnat n'est pas commencé on vire déjà les entraineurs.... faut être patient les gars!!! :) ...
Oui tu as raison !

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Texaco has written
michdu26 has writtenDe toute façon si Romans perd trop de match à domicile avant la trève alors il e...
T'inquiète pas. Moi, j'en connais un qui est disponible. Et crois moi que c'est un excellent coach.
il y a entre 1500 et 1800 entraineurs par match:|:| ........( dans les tribunes)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Fox69 has written
oui mais si tu vas par là (non par là) Melville à fait quoi à Grasse avec tout le pognon dont le club disposait ......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Ne craignez vous pas que l'annonce du nouveau staff incite certains joueurs à quitter l'USRP ? ? ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Non .... Par contre l'US donne un os à ronger le temps de finaliser les dernières recrues....

Votre avis ?

Login / Sign up