Hé, les Ravioles!!!! Vous avez été rachetés par les Quataris????????
Votre avis ?
[url=http://www.rugby-transferts.com/federales/0020850-federale-1-saint-andre-approche.html]VIENDRA PAS[/url]
Votre avis ?
paul et mike has writtenoui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un pedago pedegogue qui est payé par le comité Drome Ardeche et qui à force de dire à certains joueurs qu ils ont plus le niveau pour jouer à Romans, ils vont allez enrichir l'effectif du ROC l'année prochaine. peut être qui travaille déjà sur la fusion prochaine?quoi que quand meme je suis un peu dur, ils progressent, on aura du attendre les deux derniers match de la saison pour voir DAVINCU monté au centre!!Avec un peu de chance, on le verra à la mêlé en milieu de saison prochaine (qui lui est quand meme international fidjien à la mêlée, mais c est vrai ils font de tres bon choix .....!!flanker26 has writtenPerso le manager et les dirigeants (que je ne connais pas) c pas mon problème e...je suis d'accord avec toi, avec Pat à la barre il n'y aura pas de dérive ... Après pour attirer un grand entraineur il faut attirer l'attention sur le projet, et c'est ce que fait l'US ... Avec prochainement l'annonce de très très belles recrues comme Manta (LOU) et 2 ou 3 autres de top 14 et pro D2
Votre avis ?
Carrement d`accord! Commrmt on peut laisser une telle pepite sur l`aile! Il a eu des ballons de merde tte la saison!
Votre avis ?
La critique est constructive mais hélas elle est très peu "tolérée" au sein de la maison à damiers.
Pauvre Daunivucu qui excelle au centre ou à la mêlée mais qui jouait ailier à l'exception du match contre Lille ! il aura fallu du temps pour s'en apercevoir...
Ce n'est pas le seul exemple mais vu que tout le monde est content comme on dit circulez y a rien à voir...
Demandez à certains joueurs qui ont été mis au placard soit toute la saison (Mandon) ou quelques matchs (Hudson) pour avoir fait part de leur griefs !
Bien entendu, il y a un staff en place et je souhaite que le succès soit au rendez vous.
Faisons confiance aux dirigeants pour élaborer une équipe compétitive.
Au delà des résultats, j'espère que la manière sera au rendez vous car il faut reconnaitre en toute objectivité que le beau jeu n'était pas au rendez vous "parfois".
Et cher Olivier, je respecte le travail qui a été fait dans son temps par Mannix. Cela ne signifie pas "vivre dans le passé" mais si on compare les budgets de l'époque et de ce jour, il a fait un excellent travail et plus important une équipe qui s'amusait.
Bonne chance aux damiers pour la saison prochaine.
Ce club mérite de retrouver le haut de tableau de la Fédérale 1 avant pourquoi pas de viser la Pro D2 mais Rome ne s'est pas fait en un jour aussi construisons sereinement.
:)
Votre avis ?
Non le club accepte la critique, quand elle est argumentée
Regardez tous les postes ou il y a des difficultés et notez les critiques ....
à 80% elles sont démesurées...
Je sais et je ne comprend pas pourquoi un international Fidjien ne joue pas a son poste...
Mais si je regarde le nombre de match en 9 en top14, je me demande aussi pourquoi aussi à Grenoble avec un Grand entraineur manager, comme LANDREAU, il n'y a fait que 1 ou 2 matchs ...
En plus quelque soit le poste ou il jouera on dira pourquoi on ne l'a pas mis à cet endroit avant...... Facile ...
Le problème de cette année, est la multitude de blessés derrière, et je pense qu'avec une équipe complète les ballons arriveront mieux aux ailes, et laissera à JONE la possibilité de dévoiler tous ces talents ....
(de même pour DUPONT qui n'a pu briller avec une ligne de trois quart décimée)
Votre avis ?
beppe has writtenLa critique est constructive mais hélas elle est très peu "tolérée" au sein de la maison à damiers. ...ça au moins c'est POSITIF Le sentiment est partagé par le président du club de Romans. « On supporte le CSBJ. C’est un gros club qui a brillé, se rappelle Jean-Louis Darlay, le président drômois. Des gens vont certainement monter pour le match. Le CSBJ nous a battus en phase de poules cette année mais on ne leur en veut pas. On les rejoindra en Pro D2 dans deux ans ! »
Votre avis ?
Pogne de romans has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904946mediumchiracguignols5.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_904946mediumchiracguignols5.jpg[/img][/url]beppe has writtenLa critique est constructive mais hélas elle est très peu "tolérée" au sein de la m...ça au moins c'est POSITIF Le sentiment est partagé par le président du club de Romans. « On supporte le CSBJ. C’est un gros club qui a brillé, se rappelle Jean-Louis Darlay, le président drômois. Des gens vont certainement monter pour le match. Le CSBJ nous a battus en phase de poules cette année mais on ne leur en veut pas. On les rejoindra en Pro D2 dans deux ans ! »
Votre avis ?
Quel honte, c'est toi qui dit ça ?
Votre avis ?
ET AUBIN HUEBER ?
bon coach il me semble....
Votre avis ?
je trouve les critiques fortes
depuis combien de temps le rugby à romans ne s'est pas classé dans les 40 meilleurs équipe française
que dire quand on entend "on c'est fait chier cette année"
il n'y avait pas de jeu!!!! manque d'essai????
36 en saison régulière donc 2 par match
depuis combien de temps c'est pas arrivé??
comparer cette période avec Mannix( excellent on est d'accord) mais c'est de la F2 et sa perd contre villeurbanne à l'époque?
daunivucu qui joue au centre c'est une star mais il faut etre stupide pour pas se rendre compte
de quoi se dire qu'il ne faut pas faire d'erreur surtout en 1/4
et il fallait sortir qui au centre??
pour ma part la saison de Romans est bonne
les moyens du club sont importants mais il faut aussi arreter de prendre les autres pour des caves
aubenas 17 pro pas de jeune à haut niveau
valence d'agen 23 pro
bourgoin devinez?
rodez malgrès les problèmes ils sont pro
et j'en passe
chateau la seyne ok eux ils sont pas pro plus que l'US
après les joueurs sont frustrés de quoi ils ont gagné et je pense que dans l'ensemble ils sont bien
après ceux qui joue pas sont triste c'est normal....vous avez pas les boules quand le coach ne vous aligne pas?
donc il faut regarder devant et la nouvelle saison qui s'annonce top avec une poule encore plus dur
alors tous avec les damiers, pour un 1/4 de final au moins et c'est pas une mince affaire.
BEPPE :"Demandez à certains joueurs qui ont été mis au placard soit toute la saison (Mandon) ou quelques matchs (Hudson) pour avoir fait part de leur griefs ! "
ils ont dis quoi? ils ont part de quoi?
si daunivucu à été bon au centre vous avez pas vu les départ de loutoungo en 8 ( une flèche) et sa joue après lui)
hudson est un bon joueur super sympa mais bon en 3 ème mi-temps c'est domage non???? y en 2 avant
pour mandon je ne pense qu'il soit en froid avec les dirigeants du club et il a souvent été dans le groupe
en tout les cas il est nécessaire de se serrer derrière l'équipe les coachs( pat froment en 1er) et les dirigeants du club
allez DAMIERS
Votre avis ?
paul et mike has written+1 Beppe. Qu'on soit d'accord ou pas avec toi, on sent avant tout une personne qui, au final, a envie de voir l'USRP en haut de l'affiche. Sur ce point, nous sommes tous (j'espère) d'accord avec toi !Pogne de romans has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904946mediumchiracguignols5.jpg]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_904946mediumchiracguignols5.jpg[/url]beppe has writtenLa critique est constructive mais hélas elle est très pe...ça au moins c'est POSITIF Le sentiment est partagé par le président du club de Romans. « On supporte le CSBJ. C’est un gros club qui a brillé, se rappelle Jean-Louis Darlay, le président drômois. Des gens vont certainement monter pour le match. Le CSBJ nous a battus en phase de poules cette année mais on ne leur en veut pas. On les rejoindra en Pro D2 dans deux ans ! »
Votre avis ?
l'USRP en haut de l affiche ? On a tous envie de les voir bien sur.. Mais j ai un peur pour la saison à venir.. L'entraineur est parti au bout de 2 saisons..je trouve ça moyen. il va falloir s' adapter à un nouvel entraineur un nouveau discours;
et les recrues ? aucune nouvelle officielle, comme le nom du nouvel entraineur...Va pas falloir se louper...
ROMANS TOUJOURS !!!!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenl'USRP en haut de l affiche ? On a tous envie de les voir bien sur.. Mais j ai un peur pour la saiso...Aucune peur le discours vient de PAT .... l'entraineur applique l'idée de jeu défini par le manager général .... Et si c'est Greg TOURNAYRE bienvenu, parait que tu es un super gars ....
Votre avis ?
paul et mike has writtenEt si c'est .. c'est fait !Gonzo26 has writtenl'USRP en haut de l affiche ? On a tous envie de les voir bien sur.. Mais j ai un...Aucune peur le discours vient de PAT .... l'entraineur applique l'idée de jeu défini par le manager général .... Et si c'est Greg TOURNAYRE bienvenu, parait que tu es un super gars ....
Votre avis ?
JACQUEMART26 has written+ 1000000.....paul et mike has writtenoui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un pedago pedegogue qui est payé par le comité Drome Ardeche et qui à force de dire à certains joueurs qu ils ont plus le niveau pour jouer à Romans, ils vont allez enrichir l'effectif du ROC l'année prochaine. peut être qui travaille déjà sur la fusion prochaine?quoi que quand meme je suis un peu dur, ils progressent, on aura du attendre les deux derniers match de la saison pour voir DAVINCU monté au centre!!Avec un peu de chance, on le verra à la mêlé en milieu de saison prochaine (qui lui est quand meme international fidjien à la mêlée, mais c est vrai ils font de tres bon choix .....!!flanker26 has writtenPerso le manager et les dirigeants (que je ne connais p...je suis d'accord avec toi, avec Pat à la barre il n'y aura pas de dérive ... Après pour attirer un grand entraineur il faut attirer l'attention sur le projet, et c'est ce que fait l'US ... Avec prochainement l'annonce de très très belles recrues comme Manta (LOU) et 2 ou 3 autres de top 14 et pro D2
Votre avis ?
barru26 has writtenbin mon barru toi l'éducateur tu ne défends pas ton club .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215159imageemus.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_215159imageemus.jpg[/img][/url] allllller dammmmmmmmmiersJACQUEMART26 has written+ 1000000.....paul et mike has written je suis d'accord avec toi, avec Pat à la barre il n...oui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un pedago pedegogue qui est payé par le comité Drome Ardeche et qui à force de dire à certains joueurs qu ils ont plus le niveau pour jouer à Romans, ils vont allez enrichir l'effectif du ROC l'année prochaine. peut être qui travaille déjà sur la fusion prochaine?quoi que quand meme je suis un peu dur, ils progressent, on aura du attendre les deux derniers match de la saison pour voir DAVINCU monté au centre!!Avec un peu de chance, on le verra à la mêlé en milieu de saison prochaine (qui lui est quand meme international fidjien à la mêlée, mais c est vrai ils font de tres bon choix .....!!
Votre avis ?
Dimanche 02 juin à 15h au stade guillermoz finale du championnat de france junior reichel entre le fc grenoble et le LOU rugby (site ffr)
Votre avis ?
paul et mike has writtennon plus par les temps qui court et certain sont vraiement des faux culs !!!!!!barru26 has writtenbin mon barru toi l'éducateur tu ne défends pas ton club .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215159imageemus.jpg]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_215159imageemus.jpg[/url] allllller dammmmmmmmmiersJACQUEMART26 has written oui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un p...+ 1000000.....
Votre avis ?
barru26 has writtenho!!! mais comme partout .... non ? mais tu fais ça pour les gamins qui t'aiment bien ... courage alors mon barru tu remets ça l'année prochaine ???paul et mike has writtennon plus par les temps qui court et certain sont vraiement des faux culs !!!!!!barru26 has written + 1000000.....bin mon barru toi l'éducateur tu ne défends pas ton club .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215159imageemus.jpg]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_215159imageemus.jpg[/url] allllller dammmmmmmmmiers
Votre avis ?