titibonehead has writtenMême pas ^^ Faut se dire que j'étais pressé de me coucher ah ah. Faut pas le prendre pour toi le " pourquoi parler pour rien dire". Je voulais généralisé. Quand ont voit sur certains poste tout les jours tu as 5-6 messages mais questions utilités et informations c'est zéro !michdu26 has writtenDis donc mich tu t'es levé du pied gauche???titibonehead has writtenBon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout ca...Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?
Votre avis ?
Y a pas d'entraînement toute la semaine??
Votre avis ?
Premier test réussi pour les rugbymens de l’US Romans-Péagoise qui se déplaçaient à Mâcon, pour un match amical. La toute première confrontation de cette saison 2013-2014. Grâce à un essai de Hippolyte Baillon transformé par Jonathan Quinnez et deux pénalités de Jérémy Guilhot, les Romanais s’imposent 13 à 10 contre l’AS Mâcon.
Votre avis ?
Marzin s'est mis en évidence apparemment à macon
Je le voit pas dans les recrues!!
C un junior qui monte??
Votre avis ?
Recheil 1ere année cette saison , il commence sa 3eme année au centre de formation , il ne fait pas officiellement partit du groupe cette année mais a pu participer au 1er match amical car certains joueurs étaient absents.
Votre avis ?
On est sur que le match se fasse à Pompidou le 22 ?
Il n'y a pas un problème avec le foot ?
Votre avis ?
Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical!
Ils sont blesser??
C qui Vial qui a jouer contre Dijon??
Votre avis ?
romans26 has writtenLe troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui ...Pointud a joué avec la B, pour le roumain je ne sais pas. Vincent Vial, alias Garuche, est un jeune talonneur prometteur issu du centre de formation.
Votre avis ?
Pour le roumain il manque le document de sortie de sa fédération.
Dijon étant forfait ce week-end j ai peur que cela perturbe notre préparation, c est vraiment ennuyeux
Votre avis ?
Faut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!
Votre avis ?
occupe toi de usrp et non du roc ,ce weekend le ROC et pris .
vive le roc
Votre avis ?
romans26 has writtenFaut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!ROC - Romans ce sera le week-end du 22 septembre , pas avant ! ! ! ça va rappeler de sacrés souvenirs ........j'en salive déja ! ! ;) ;)
Votre avis ?
pourquoi????il y a déjà eu un ROC/USRP qui s'est joué en championnat!!!!pas de souvenir,pourtant vais au stade depuis 1973!!!:P:lol:
Votre avis ?
quelle humour !!!!!!
Votre avis ?
Ya pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC.
Sinon le match romans/dijon est annulé. Pour une fois que l'entrée était gratuite
Votre avis ?
michdu26 has writtenYa pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC. Sinon le match romans/dijon e...Oui mais La Voulte ou Valence ,Romans les à déja rencontré et pas qu'une fois ....C'est pour cela que je dis que ça va rappeler quelques savoureux souvenirs....
Votre avis ?
AAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenAAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol...Et oui , peut ètre !!!!! On sera fixé dans 3 semaines.
Votre avis ?
bien évidement que romans n'a jamais rencontrer le ROC .
Vu la jeune vie du ROC en plus ils joué pas dans le même championnat f1 pour vous f2 pour nous jusqu'à maintenant .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
Aujourd'hui entraînement avec normalement opposition à 17h30 à porchier.... En attendant mieux.
Votre avis ?