Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

michdu261242 msgpm
titibonehead has written
michdu26 has written
titibonehead has writtenBon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout ca...
Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?
Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???
Même pas ^^ Faut se dire que j'étais pressé de me coucher ah ah. Faut pas le prendre pour toi le " pourquoi parler pour rien dire". Je voulais généralisé. Quand ont voit sur certains poste tout les jours tu as 5-6 messages mais questions utilités et informations c'est zéro !

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Y a pas d'entraînement toute la semaine??

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Premier test réussi pour les rugbymens de l’US Romans-Péagoise qui se déplaçaient à Mâcon, pour un match amical. La toute première confrontation de cette saison 2013-2014. Grâce à un essai de Hippolyte Baillon transformé par Jonathan Quinnez et deux pénalités de Jérémy Guilhot, les Romanais s’imposent 13 à 10 contre l’AS Mâcon.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Marzin s'est mis en évidence apparemment à macon Je le voit pas dans les recrues!! C un junior qui monte??

Votre avis ?

jean-patrick20 msgpm
Recheil 1ere année cette saison , il commence sa 3eme année au centre de formation , il ne fait pas officiellement partit du groupe cette année mais a pu participer au 1er match amical car certains joueurs étaient absents.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On est sur que le match se fasse à Pompidou le 22 ? Il n'y a pas un problème avec le foot ?

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui Vial qui a jouer contre Dijon??

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
romans26 has writtenLe troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui ...
Pointud a joué avec la B, pour le roumain je ne sais pas. Vincent Vial, alias Garuche, est un jeune talonneur prometteur issu du centre de formation.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pour le roumain il manque le document de sortie de sa fédération. Dijon étant forfait ce week-end j ai peur que cela perturbe notre préparation, c est vraiment ennuyeux

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Faut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
occupe toi de usrp et non du roc ,ce weekend le ROC et pris . vive le roc

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
romans26 has writtenFaut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!
ROC - Romans ce sera le week-end du 22 septembre , pas avant ! ! ! ça va rappeler de sacrés souvenirs ........j'en salive déja ! ! ;) ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pourquoi????il y a déjà eu un ROC/USRP qui s'est joué en championnat!!!!pas de souvenir,pourtant vais au stade depuis 1973!!!:P:lol:

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
quelle humour !!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Ya pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC. Sinon le match romans/dijon est annulé. Pour une fois que l'entrée était gratuite

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
michdu26 has writtenYa pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC. Sinon le match romans/dijon e...
Oui mais La Voulte ou Valence ,Romans les à déja rencontré et pas qu'une fois ....C'est pour cela que je dis que ça va rappeler quelques savoureux souvenirs....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
AAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenAAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol...
Et oui , peut ètre !!!!! On sera fixé dans 3 semaines.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
bien évidement que romans n'a jamais rencontrer le ROC . Vu la jeune vie du ROC en plus ils joué pas dans le même championnat f1 pour vous f2 pour nous jusqu'à maintenant . VIVE LE ROC

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Aujourd'hui entraînement avec normalement opposition à 17h30 à porchier.... En attendant mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up