Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Broussard3418 msgpm
Ballantines has written
albizan has writtenvu que c'est la fin de saison ! j'y crois ,car on est plus fort ,mais attention a...
Vienne va venir pratiquement en touriste ....ils sont [b]quasiment [/b]condamné ...
Tout faux ! C'est le [b]quasiment [/b]qui fait toute la différence... c'est pas fait et Chalon joue le lendemain...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
HEU..REUX ...! pour la première fois de la saison on a vu 80 Mn de Rugby. Bravo Macon et bravo les damiers; On était loin de ces derbys pourris.. J ai vu des Romanais soudés, y avait de l'envie, on les voyait heureux de jouer ensemble, ils se parlaient, se congratulaient; s'encourager, ils allaient chercher l'adversaire pour défendre.. Bref on a vu une équipe, enfin Merci pour cette belle rencontre, Ce match nous fera presque oublier nos regrets pour la non qualification qui se profile.. Nous allons finir à notre place à cause d'un début de saison pourri, et à cause d'erreurs de casting.. Mais ça on le sait...tout le monde le sait.. Ce dimanche nous aura permis de finir la saison sur une bonne note (La patte de Vercruysse), Reste Vienne et.. Tchao pour 6 mois. .. Concernant le match de Vienne.. J'ai bien les boules pour l horaire de 16H30.. J'auraiS donc personnellement fini ma saison de supporter ce dimanche 16 mars..me voilà partis pour une éternité jusqu'à la fin septembre...Adieu maillot à Damier.. Tout est fait; avec ces poules à deux balles; pour "défidéliser" le supporter...Mais moi : JE SERAI TOUJOURS LA....ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bien sur que vienne ne va pas venir en pensant être en f2 eux aussi peuvent penser que deux succès peuvent les sauver.quand je dit que cela peu paraitre plus facile c'est en pensant au dernier match a aix en provence. jeff je ne crois pas au père noel depuis longtemps quand a toi pourquoi ne vient tu pas dans la tribune sud pour encourager nos couleurs ?de toute façon moi la saison prochaine je passe la mains a ceux qui voudront s'investir et créer un club de supporters digne de l'usrp ....et qui sera plus optimiste que toi!!et saura rivaliser avec les meilleurs.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
De bruits cours comme quoi nos entrainements ne sont pas digne du niveau de La F1.. C'est peut être aussi pourquoi on va finir 5em ou 6em.

Votre avis ?

gonzo 26 .....quel bruits cours ?VIENT voir a porchier......je ne défend personne,ni le staff ni les joueurs ,je peux te dire que ça travaille ,nous pouvons seulement regretter la motivation qui est la maintenant et qui aurait pu être plus tôt!!!!par contre touts les spectateurs qui critique j'aimerais les voir avec nous dans la tribune sud ,pour m'aider a faire un club de supporters digne le l'usrp ....de toute façon si pas plus d'implication des romanais avec nous.......je remet les clefs a ceux qui voudront !!!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ah..!!! Mon cher "Jpbusrp" merci pour ta réaction, t es supporter Romanais jusqu'au slip, tu me plais, ça va faire 40 ans que j'encourage les damiers, que j'use mes pantalons dans les travées, j'ai même commencé dans la vieille tribune sud avec les poteaux en bois. Donc je m'implique déjà beaucoup en en usant mes cordes vocales le dimanche, je serai toujours à fond derrière les damiers. Concernant les entrainements, je dis pas qu'ils travaillent pas ..mais vu les résultats que nous avons eu en début de saison, on se demande plutôt COMMENT ils ont travaillé.. Maintenant je suis à fond pour que Vercruysse reste car ses résultat sont certainement le fruit d une autre façon de travailler ou de voir les choses.. Pour le reste..t as certainement raison sur le travail fourni à l'entrainement, faudrait juste voir comment travaillent les équipes du haut de tableau des poules de F1, Macon, Aubenas, Montauban, Tyrosse et autres..? par curiosité...

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Bon, j'espère que tout le monde croit à un miracle à Aix... Sinon, des échos pour le fonctionnement du club l'an prochain? Manager? Coachs? Joueurs ?

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
raviolis has writtenBon, j'espère que tout le monde croit à un miracle à Aix... Sinon, des échos pour le fonctionnement ...
Il faudrait 2 miracles, défaite de La seyne sans bd victoire de romans avec BO cela fait beaucoup

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Victoire avec Bo sans BD de aix ca suffit !

Votre avis ?

il faut être lucide ,bien sur que c'est plus qu'un miracle pour se qualifier.....a moins que aix joue avec ses juniors!!!!!et que annecy soit supersonnique contre la seynes.....soyons lucide allons a aix pour soutenir nos joueurs préférés pour qu'ils fassent une fin de saison digne ou ils auront au moins la décence de honorer ce maillot a damiers ,que certain défendront encore l'année prochaine et pour ceux qui partiront (ou arrêterons leur carrière). pour l'année prochaine c'est trop tôt pour en parler ,je ne suis pas dans la confidence ,il y aura surement des changements espérons que arnaud vercruysse reste ,mais il est surement courtisé,je sais seulement que le comité directeur veut absolument renforcer le pack ,pour moi je pense qu'il ne faut pas tout bouleverser quelques joueurs au bon poste ,et gardons nos licences blanches!!!!il ne faut pas oublier que notre B est qualifiée et en bonne place elle peut aller loin ,nous supporters soyons derrière eux a fond et que cette fois qu'ils aillent au bout sans problèmes administratif. USRP"ALLEZ LES DAMIERS"

Votre avis ?

romans26433 msgpm
On va pas ouvris un post URSP 2014-2015 tout de suite mais bon c maintenant à ça qu'il fait penser!! Alors allez y sur les rumeurs de départs et recrus de notre club préféré!!

Votre avis ?

en ce qui me concerne je ne souhaite pas ouvrir ou participer au forum ,sur les mouvements pour l'année prochaine !!!!!! 1) je ne veut pas alimenter les rumeurs complétement burlesques!!!!(coluche disait quand ont ne sait rien .... il faut fermer sa gueule!!!!) 2)la saison n'est pas encore finie ,il faut aller a aix en provence finir le dernier match de poule 3)après la fin de saison ,il sera temps de donner notre avis ,sur celle ci 4)attendons ensuite ce que la comité directeur ,nous dira ,et ce que la cellule de recrutement communiquera . 5) notre B est qualifiée ,et le club de supporters va aller les encourager (nous pensons qu'ils vont aller loin. 6) quand la saison sera complètement finie (B COMPRIS )je convoquerais l'assemblée générale du club des supporters USRP"ALLEZ LES DAMIERS" et je verrais si des amis des damiers veulent s'investir et venir travailler avec nous ,ce qui n'a pas été le cas cette saison ......sinon je laisserais le club a qui voudra bien s'en occuper ,les statuts ont été refais et tout est ok ,au niveau finance ......il ne reste plus qu'au romanais a s'investir plutôt que de critiquer.... a bon entendeur salut!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
romans26 has writtenOn va pas ouvris un post URSP 2014-2015 tout de suite mais bon c maintenant à ça qu'il fait penser!!...
J'ai une info pour Romans : Marc Raynaud ne viendra pas chez vous malgré le gros contrat proposé. Lol.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Journée détection [img]https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1798446_639216479460412_40402700_n.jpg[/img]

Votre avis ?

mon dernier message a été mal compris ,j'ai donné mes raisons de mon refus de participer aux rumeurs sur l'équipe 2014/2015 avant de savoir ,et la fin de saison.....mais ceux qui le souhaitent qu'il alimente une rubrique!!!!!ce ne sera que des bruits de couloir!!!!!mettez plutôt votre énergie a venir construire un club de supporters digne de nos damiers en attendant venez nombreux a aix en provence pour ce dernier match....et ensuite derrière notre B qui est qualifiée ALLER LES DAAAMMMMIIIEEEERRRRSSS§§§§§§§

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon c'est la fin de saison fait chiez !!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Tu l as dit, maintenant il fait bon pour jouer au rugby et tout est terminé pour nous.. On s est fait chier les soirs d hiver avec des matchs pourris, dans le froid et sous la pluie, et maintenant on va "hiberner".. J'ai l impression de vivre à l envers.. Il me tarde déjà fin septembre..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Savons nous si Arnaud Vercruysse reste à Romans pour la Saison prochaine ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
il le faudrait michdu 26 et puis surtout lui laisser les mains libres pour ce qui est du recrutement et dernière petite chose,si par contre les 2 autres pouvaient se tirer,surtout ne les retenez pas,qu'ils retournent entraîner en F2,là est vraiment leur place,quoi que......

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenil le faudrait michdu 26 et puis surtout lui laisser les mains libres pour ce qui est du recrutement...
Déjà c'est difficile pour une équipe de changer de coach mais je pense aussi que ce ne sont pas les deux meilleures recrues ... Mais bon, ça aurait pu être pire. Jamais cette année on a parlé de maintient. Sinon j'espère que cette année on aura un bon recrutement, surtout pour notre pack. C'est triste de voir une mêlée se faire dominer quasi tout les Week end

Votre avis ?

Login / Sign up