Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

albizan2495 msgpm
jeff has writtenavant de rénover et d'agrandir ce stade il faut d'abord avoir une équipe capable de monter .... Guil...
et peut être un stade entre valence et romans tout neuf donc une assoc !!!!!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et aller on remet ça!!!!c'est soûlant à force!!!si vous voulez voir une assoc allez voir le ROC ils sont associés ces 2 clubs,mais lâchez-nous avec ce sujet sans déconner

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenet aller on remet ça!!!!c'est soûlant à force!!!si vous voulez voir une assoc allez voir le ROC ils ...
je deconnnnnnnne !!!!!! Pête un coup !!!allez damiers

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon quel avenir proche si quelqu'un a des infosss

Votre avis ?

voilà c'est fait tu as raison albizan ça soulage ;):lol:

Votre avis ?

vercruysse maintenu mais les 2 autres?ils restent??

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenvercruysse maintenu mais les 2 autres?ils restent??
Les deux autres :lol: Si Romans en avait les moyens, ils auraient dès le départ pris des gars qui avaient du métier. En 1 an je ne pense pas que le budget ait bien bougé ( j'ai même cru comprendre qu'il était en légère baisse). Donc je pense que les " 2 autres " seront là ^^ . De toute façon, ce n'est pas très bon pour les joueurs de changer de coach chaque année ! Après comme tu l'as dis, Vercruysse est maintenu. C'est le principal. Tant qu'il arrive à obtenir ce qu'il veut, où est le problème ? Maintenant croisons les doigts pour la saison prochaine tout en espérant que cette année n'a été qu'une saison de transition et non un début de descente aux enfer ( oui j'exagère ^^ ).

Votre avis ?

ok mais je persiste à penser que ni tournayre et encore moins bouillet ont apporté quelques choses de positif au club,si arnaud n'était pas arrivé au chevet du "malade" en cours de saison,certains matchs n'auraient jamais été gagné c'est une certitude,le changement rien que sur "l'envie" était plus que flagrant,tous les supporters l'ont vu,je ne suis pas le seul,alors je pense que vercruysse épaulé d'un seul adjoint pour les lignes arrières auraient été top

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Mr vercruysse a demandé à ce que tounayre et bouillet Reste. Par contre vernissat approché par Dax. Info a prendre à la légère car non officiel et rien est fait.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
sebUSRP has writtenMr vercruysse a demandé à ce que tounayre et bouillet Reste. Par contre vernissat approché par Dax. ...
Et ils sont sur un pilier Irlandais je connais pas le nom.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
J'ai entendu dire que Tonga partait ainsi que langlade

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
vernisssat j'espére que l'on va le garder !!!!!!!! piéce majeure

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Des noms circulent sur le post du roc pour leur recrutement !! Et nous toujours pas dinfo??

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
"Des noms circulent ..." Est ce qu'on peut appeler ça des infos ?

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Donne les noms c le principe d'un forum!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
romans26 has writtenDonne les noms c le principe d'un forum!!
Non, le principe d'un forum n'est pas de discuter sur du faux. Je préfère attendre longtemps pour avoir des infos que d'avoir de l'intox.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ce n’est pas de l'intox ,ce sont des suppositions

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
de toutes façons l'USRP est toujours les derniers à annoncés leurs recrues pourquoi ,?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
des noms , des noms !!!!!

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Je suis d'accord avec Abizan ont veux des noms!!!!!! Et je trouve que c'est bien de partagé les infos que l on a même si au final ce n'est pas ce qu il ce passe! Après il faut aussi ce renseigner auprès de sources fiable, mais partagés!

Votre avis ?

Login / Sign up