Victoire à vienne 22 à 19 c'est plutôt pas mal. A voir la suite. Cela reste un match amical, mais c'est mieux de le gagner, c'est bon pour la confiance.
Après je suis assez d'accord sûr le fait qu'il manque des joueurs à des postes clés. Il faut prier pour ne pas trop avoir de blessés dans la saison.
Votre avis ?
Oui il manque des joueurs mais il manque surtout des euros pour avoir plus de joueurs, c'est bien beau de critiquer le responsable du recrutement mais il fait avec les moyens actuels du club.
Votre avis ?
Effectif RCAV au 15 août 2023 :
Source et infos :
Facebook RCAV : https://www.facebook.com/profile.php?id=100046841778198
et ALLRUGBY : https://www.allrugby.com/
Pilier Gauche :
Guillaume GUARÈSE 36 ans
Mathis ARNAUD 26 ans
Lorys PONTET 24 ans
Louis MAURO 21 ans
Pilier Droit :
Thibault DE SOUSA NARDI 25 ans
Nika GVALADZE 24 ans
Beni BOKOLE 22 ans
Alexis CLÉMENT 21 ans
Talonneur :
Paul SAUZARET 26 ans
Pierre TRAÏTER 23 ans
Maël LEMATTE 21 ans
2ème ligne :
Cornell HESS 34 ans
Jesse FULACHIER 28 ans
Denis KAVABIOKO 26 ans
Théo GRÉGEOIS 25 ans
Iddy BA 23 ans
3ème ligne :
Baptiste GIRAULT 25 ans
Pierre-Antoine DOMENECH 25 ans
Côme CACCIA 24 ans
Thibaud MIGHELI 24 ans
Julien PAUL 23 ans
Tibaud AMBLARD 22 ans
Romain FERNANDEZ 21 ans
Mêlée :
Mathias STEGER 26 ans
Mathieu SOLÈRE 19 ans
Ouverture :
Alexis RENOU 27 ans
Vincent DEBLADIS 25 ans
Adrien JACQUOT 21 ans
Centre :
Lese LEOTA 36 ans
Metuisela TALEBULA , 32 ans
Luc PLANTEVIN 25 ans
Matthieu LEDON 22 ans
Jules VASSEUR 21 ans
Alex PORTELLA 20 ans
Ailier :
Imad BOUHEDJEUR 27 ans
Yohan FOURNIER 25 ans
Alex DA SILVA 22 ans
Antoine MIRMAN 22 ans
Arrière :
Jules SALVETAT 27 ans
Louis SEUZARET 23 ans
Théo DEMAS 23 ans
Manque un 9 et un joueur polyvalent derrière.
ALLEZ LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE
Votre avis ?
Merci Corsica.
On voit très bien qu'il manque un n°9 et un joueur polyvalent à l'arrière. (Un peu d'expérience serait aussi appréciable)
Évitons de répéter la même erreur que l'an dernier avec les talonneurs.
Votre avis ?
Sur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par des clubs voisins….. vous avez la mémoire courte
Votre avis ?
Lasqualp has writtenSur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par des clubs voisins….....
Tu parles d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre……….😉😀
Votre avis ?
castagne07 has writtenLasqualp has writtenSur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par ...
Tu parles d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre……….😉😀
C'est sur que la période “Mr Dupland ” le pillage des clubs voisins, Aubenas savait faire
Votre avis ?
C'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous aider
Votre avis ?
Pour être plus sérieux, le capitaine du vrdr est un pur ardéchois issu de la formation du RCAV, félicitations à lui pour cette belle évolution
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous ai...
Pas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire simplement.
Votre avis ?
patrice07 has writtenLou Athogix has writtenC'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter u...
Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️
Votre avis ?
Certains ont besoin de psy et d autres de mécènes……
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpatrice07 has writtenLou Athogix has writtenC'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou al...
Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️
Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.
Votre avis ?
patrice07 has writtenLou Athogix has writtenpatrice07 has writtenPas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire ...
Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.
Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpatrice07 has writtenLou Athogix has writtenSi si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites...
Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche
Premier de Drome Ardeche à quel niveau régionale 1 ?
Votre avis ?
patrice07 has writtenLou Athogix has writtenpatrice07 has writtenMerci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bie...
Tous niveaux compris je vous pas de club au-dessus, il y a bien une province Vallée Rhône Du Rugby qui a tué 3 clubs mais ça c'est pas un club car pas d'identité, allez passes à autre chose et retourne sur ton post
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpatrice07 has writtenLou Athogix has writtenAh bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous somme...
Tous niveaux compris je vous pas de club au-dessus, il y a bien une province Vallée Rhône Du Rugby qui a tué 3 clubs mais ça c'est pas un club car pas d'identité, allez passes à autre chose et retourne sur ton post
+1 😢
Votre avis ?
La descente aux enfers a commencé bien triste
Votre avis ?
“ Los cavalos sés négués, los tchabros s'estronglont”……..😢
Votre avis ?
Une seule question. 2 millions de budget environ, vu l'effectif ou est l'argent qu'en partie Mr Manent investi dans le club. Je ne critique pas, juste je me pose des questions vu que nous avons un budget plus que correct et que nous avons un effectif très réduit voir faible. Et en plus je pense que les jeunes se donnent à fond. Je ne comprend pas que personne ne contrôle tout ça. Je donne pas de noms, mais tout le monde connais les responsables.
C'est dommage car les jeunes du cru méritent, mais il manque malheureusement des papas.
Votre avis ?