Voilà je lance un nouveau topic pour cette nouvelle saison 2013/2014 qui s'annonce très prometteuse. Notre cher RCAV pour son retour en fédérale 1 a cassé la baraque et c'est attribué une belle 5 ème place ratant de peu la qualif qui aurait été amplement mérité , espérons que l'année prochaine soit encore plus belle pour jouer la qualification. Aux rumeurs ici et là cela s'annonce plutôt bien voir très bien. Laissons travailler notre staff pour nous concocter une équipe de feu. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin..
Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche...
En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes :)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenAlors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je...Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement :D , si le ROC monte on aura de beaux derbys.
Votre avis ?
corsica211531 has writtença va chauffer sur le forum .... aiguisez votre langage .....demi de fermeture has writtenAlors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vo...Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement :D , si le ROC monte on aura de beaux derbys.
Votre avis ?
Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potent...+ 1
Votre avis ?
Gambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. :o:lol:Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)
Votre avis ?
Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réu...piler gauche pas une intox ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est à dire .........CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS....piler gauche pas une intox ...
Votre avis ?
corsica211531 has writtenc'est de l'humour ...demi de fermeture has writtenC'est à dire .........CHISTERA 07 has writtenBon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison ...piler gauche pas une intox ...
Votre avis ?
demi de fermeture has written;)corsica211531 has writtenc'est de l'humour ...demi de fermeture has written piler gauche pas une intox ...C'est à dire .........
Votre avis ?
Mdr
Votre avis ?
Gambistorti has writtencomme toi gambi ;) et puis les chataignes t'as toujours aimé ça il parait..CHISTERA 07 has writtenC'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. [b]Une pièce de musée[/b]Gambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vo...Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtensalut gambi, tu à dû t'endormir à un moment car la machine c'était pour carder la laine et elle est classée monument historique c'est la seule en activité en France. J'espère que nous serons dans la même poule la saison prochaine comme ça on pourras continuer à se titiller et si tu viens à AUBENAS vient donc le WE entier et je me ferais un plaisir de t'emmener voir la cardeuse, déguster de la vraie charcuterie et boire un bon canon. :)CHISTERA 07 has writtenC'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de muséeGambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vo...Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)
Votre avis ?
J'aimerai venir mais je suis interdit dde séjour en Ardèche. Merci quand même.
Non mon pauvre je ne peux plus me déplacer sauf en ambulance. Je suis en fauteuil roulant
Votre avis ?
il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi je me demande si à collobrière elles sont pas meilleurs les châtaignesCHISTERA 07 has writtenC'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de muséeGambistorti has writtenATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vo...Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)
Votre avis ?
Ça commence à bouger .............
Votre avis ?
corsica211531 has writtenÇa commence à bouger .............ou ça?
Votre avis ?