Pont-Vert has writtenouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racingPas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenoui iciPont-Vert has writtenouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racingPas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenNous on lui a proposé 4 ans du coup il a fait 100 km de plus vers le sud.Pont-Vert has writtenouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racingPas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...
Votre avis ?
Je sais pas si se serait une bonne recrue !!!
Votre avis ?
lud has writtenJe sais pas si se serait une bonne recrue !!!Il y en a d'autres :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBon ok gardez le, car chez nous je sais pas si il aurait joué, on a déjà un 9 qui fait débat .... :)demi de fermeture has writtenNous on lui a proposé 4 ans du coup il a fait 100 km de plus vers le sud.Pont-Vert has writtenouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer ...Pas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...
Votre avis ?
Logiquement l'officieux ne devrait pas tarder à passer officiel. ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année le RCAV va faire bouger ...Cette recette ancestrale qui résulte d'un savant dosage est réalisée exclusivement avec des produits et des ingrédients issus du terroir ardéchois et garantie 100% naturel. Et je peux déjà te dire que le breuvage de la saison prochaine sera un très grand "cru" encore plus savoureux que celui excellent de cette année...
Votre avis ?
Vivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/
Votre avis ?
cameleon07 has writtenVivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Escur.:/Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. :P
Votre avis ?
corsica211531 has writtenC est trés peu ou trés trés peucameleon07 has writtenVivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éventuels départs, hormis Esc...Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. :P
Votre avis ?
Très très peu + peu x beaucup = rien :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTrès très peu + peu x beaucup = rien :lol:Un matheux de premiere tu nous fais une équation ou inéquation avec combiens d inconnus ?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenLogiquement c'est très très peu.corsica211531 has writtenC est trés peu ou trés trés peucameleon07 has writtenVivement qu'on y goutte, as t on des infos sur d’éven...Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientôt fixé mais une chose est sûre il y en aura très peu. Patience. :P
Votre avis ?
corsica211531 has writtenC'est tout petit X tout petit = infiniment petitrugby2607 has writtenLogiquement c'est très très peu.corsica211531 has written Salut cameleon07 au niveau des départs on sera bientô...C est trés peu ou trés trés peu
Votre avis ?
Toujours pas de fuites,de bruits qui courent
Votre avis ?
rugby2607 has writtenToujours pas de fuites,de bruits qui courentBientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtentu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? :cool: pace salutirugby2607 has writtenToujours pas de fuites,de bruits qui courentBientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenz'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? :lol:corsica211531 has writtentu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? :cool: pace salutirugby2607 has writtenToujours pas de fuites,de bruits qui courentBientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. ;)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenje vois très bien à qui tu pense demi mais franchement non je te la laisse :lol:Pont-Vert has writtenz'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? :lol:corsica211531 has written Bientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer q...tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? :cool: pace saluti
Votre avis ?