Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
demi de fermeture has written
Pont-Vert has written tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos r...
z'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? :lol:
je vois très bien à qui tu pense demi mais franchement non je te la laisse :lol:
tu me dis si elle est revient [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542942dsunepoubelle.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_542942dsunepoubelle.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Le druide has written
Lou Athogix has writtenEt quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année l...
Cette recette ancestrale qui résulte d'un savant dosage est réalisée exclusivement avec des produits et des ingrédients issus du terroir ardéchois et garantie 100% naturel. Et je peux déjà te dire que le breuvage de la saison prochaine sera un très grand "cru" encore plus savoureux que celui excellent de cette année...
La potion d'enfer grandi GRANDI [b]GRANDI[/b] de jours en jours :D LES [color=#0707fa]BLEUS[/color] ET [color=#f5ed0c]JAUNES[/color] SERONT PRETS

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Apriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
rugby2607 has writtenApriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade
Excellente nouvelle.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
rugby2607 has writtenApriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade
Alors la chapeau les jeunes !:)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
BRAVO a cette équipe de junior !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Félicitation à nos Balandrade pour cette superbe victoire. Les voilà en demi-finale !! Et bravo à nos voisins du ROC qui accède en F1, on espère les retrouver dans notre poule la saison prochaine pour un beau derby :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Bravo a nos jeunes :D

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ça y est on sait les 8 clubs de fédérale 2 qui vont monter et les 2 clubs de PRO D2 qui descendent donc les mouvements de joueurs vont très sérieusement s'accélérer. Espérons que quelques bons joueurs viennent aux RCAV :P

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
On attend avec impatience.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
l'officieux deviendra officiel à quelle date ??

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Dit moi pont vert tu voudrais pas fusionner avec le ROC.... Je dis ça car depuis qu'ils sont en F1 ils nous re cassent les couille avec cette putain de fusion..... Lol....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
titibonehead has writtenDit moi pont vert tu voudrais pas fusionner avec le ROC.... Je dis ça car depuis qu'ils sont en F1 i...
Ça nous arrange bien. On vous les laisse. Nous sommes très heureux dans notre Ardèche profonde :)

Votre avis ?

Bencohen7 msgpm
On parle de Benjamin Boyet à Aubenas, confirmez vous l'information?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bencohen has writtenOn parle de Benjamin Boyet à Aubenas, confirmez vous l'information?
On ne confirme jamais rien nous.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Bencohen has writtenOn parle de Benjamin Boyet à Aubenas, confirmez vous l'information?
Cela serait surprenant surtout après avoir dit qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de cette saison avec l'Aviron Bayonnais.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
C'est la rumeur du jour, demain ça en sera une autre...........

Votre avis ?

tribunesudromans0 msgpm
aiguille has written
castagne07 has written
Bencohen has writtenOn parle de Benjamin Boyet à Aubenas, confirmez vous l'inf...
C'est la rumeur du jour, demain ça en sera une autre...........
Péclier ? :cool:
olivier roumat a aubenas ou romans ... ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
BOYET je l'avais aussi entendu du coté de ROMANS!Pas fini d'en entendre des"on dits".....

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
A Vienne, au LOU, Bourgoin, OYONNAX, ils disent la même chose.

Votre avis ?

Login / Sign up