Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

BOURE-PIF11 msgpm
QUE DU BLA!!! BLA!!!! savoir attendre est la seule chose a faire, les recruteurs sont au boulot.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On vise le top14 d'ici 2 saisons.

Votre avis ?

BOURE-PIF11 msgpm
Non le super 15!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
BOURE-PIF has writtenNon le super 15!!!!
Les déplacements vont être long.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
La PRO D2 serait déjà très bien :P , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
eh si on jouait l'humilité ?? Disons qu une place de qualifé pour les phases finales serait bien.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Nous pourrons prétendre à disputer les phases finales, dès l'an prochain, si après avoir réussi à conserver Marc Raynaud, nous parvenons à garder la quasi totalité des joueurs de cette année. Outre les qualités et la cohésion dont a fait preuve le groupe, il est important de pouvoir s'appuyer sur les bases solides mises en place depuis le début de saison. En ajoutant à tout cela quelques recrues bien ciblées et tout en conservant l'état d'esprit affiché, nous devrions pouvoir goûter avec gourmandise à la ferveur des phases finales. Allez le RCAV

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titibonehead has writtenDit moi pont vert tu voudrais pas fusionner avec le ROC.... Je dis ça car depuis qu'ils sont en F1 i...
pas de connexion internet de toute la semaine alors je ne répond qu'aujourd'hui, on vous le laisse (le Roc) mais ne faites surtout pas cette erreur de fusionner ce serait fini le rugby à Romans.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
corsica211531 has writtenLa PRO D2 serait déjà très bien :P , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.
restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has written
corsica211531 has writtenLa PRO D2 serait déjà très bien :P , l'année prochaine doit nous permettre ...
restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.
Je crois que c'était une boutade.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
Pont-Vert has written
corsica211531 has writtenLa PRO D2 serait déjà très bien :P , l'année prochaine...
j'avais bien compris

Votre avis ?

la justesse14 msgpm
T'es sûre ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has written
Pont-Vert has written
corsica211531 has writtenLa PRO D2 serait déjà très bien :P , l'année prochaine...
Il est fort ce lou ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
corsica211531 has written
Lou Athogix has written
Pont-Vert has written restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas ...
Il est fort ce lou ;)
Alors corsica tu me fais des cachotteries maintenant. Lol.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
:P

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
paul et mike has writtenle pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?
Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Lou Athogix has written
Merde c'est domage c'est un bon ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Lou Athogix has written
salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Lou Athogix has written Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Po...
salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+
que veux tu les potos du modo ....... eux risquent rien ....

Votre avis ?

Login / Sign up