Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Officiel] modification dates de phases finales

mankoki350 msgpm
Sap82 has writtenLes dirigeants de Saint Nazaire sont vraiment irrespectueux vis-à-vis de tous les autres clubs quali...
c'est pas d'hier q'ils sont incompétents c'est grave

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le plus grave c'est que nous jouons en décalé..

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bruno1 has writtenle plus grave c'est que nous jouons en décalé..
oui c'est pas normal

Votre avis ?

jac0151 msgpm
A cause de l'appel de Saint Nazaire

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jac01 has writtenA cause de l'appel de Saint Nazaire
Et de la Fédé aussi...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
oui c'est ça

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si St-Nazaire est sûr d'être dans son bon droit, ils ont raison de faire appel on ne peut leur reprocher. Maintenant, ils ont intérêt à obtenir un avis positif du CNOSF sinon ils vont se faire allumer par tout le monde.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Loïc22 has written
MAC J has writtenLa date de la finale n'est pas la plus importante,ce qui est important pour les clu...
Y'a aussi le fait que les joueurs seront en vacances bien plus tard que prévu.. Pas cool pour eux.
Ou hors contrat ?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
oui c'est ça

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Je souhaite beaucoup de plaisir aux 2 promus de cette saison...et du courage !! restera plus que le dopage :P ça en devient risible...et les finalistes enverront les cadets pour ne pas cramer encore + leurs joueurs !!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
oui c'est ça
appel devant le cnosf decision rendue vendredi normalement

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Pourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez en retard comme ça ???

Votre avis ?

jac0151 msgpm
A qui profite le crime ????????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fab01 has writtenPourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez en retard comme ç...
Pour ne pas que tout le monde ait du repos sauf Lille je suppose.

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Loïc22 has written
fab01 has writtenPourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez ...
Oui mais les autres auront toujours une semaine de plus de repos... il faut faire jouer tout le monde en même temps et supprimer ce weekend de repos.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!! à la limite avant la finale pour la forme

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fab01 has written
Loïc22 has written
fab01 has writtenPourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ???...
Oui mais les autres auront toujours une semaine de plus de repos... il faut faire jouer tout le monde en même temps et supprimer ce weekend de repos.
Une semaine ou plus de repos ça change pas grand chose, mais entre une semaine de repos et pas de repos c'est pas pareil. Lille aurait pu s'estimer lésé avant sa demie..

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
sapiac76 has writtenpour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!! à la li...
tout a fait c'est la que les equipes commencent a monté en puissance

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
sapiac76 has writtenpour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!!:rolleye...
c est vrai une semaine de repos avant la finale c eu été mieux; on connaissait déjà les promus et il ny avait pas de repos avant les demis :rolleyes:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has writtenpour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!! à la li...
C'est sûr, et ça rajoute même un risque de blessure... Cf itw de M. Puigmal "le petit problème est que lorsqu'on est trop bien, on est souvent proche de la blessure. Il faut trouver le compromis entre les deux. En général, les blessures tombent à Gravelotte après une coupure".

Votre avis ?

Login / Sign up