Oyochampion has writtenComment veux-tu faire, tu ne peux pas dire à un mec "On te prend si on monte, mais sinon on te dit à la mi-juin que c'est mort et tu peux te chercher un autre club", aucun joueur ne voudra prendre ce risque... ;) C'est vraiment la merde..vieux violet has writtencà devient vraiment du n'importe quoi cette fédérale 1....... Après une sais...J'espère que les clubs qui ambitionnent la pro D2, ils ont anticipé leur recrutement avec close libératoire en cas de non montée. Car c'est hypothèqué ses chances de maintien en pro D2, l'exemple à suivre COLOMMIERS.
Votre avis ?
Au 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, les agents le savent, les joueurs également.
Votre avis ?
sur quel terrain se jouera la finale et les demies alors elles risquent d'etre faussees par rapport aux decisions donc des phases finales tronquees quoi faire en attendant ?
Votre avis ?
Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, le...Je sais bien et c'est un des gros problèmes de la formule de la Fédérale1, encore plus mis en relief cette année. Mais le problème c'est qu'on peut pas mettre une vingtaine de joueurs en stand by, avec le risque pour eux de se retrouver sur le marché à la mi-juin quand les clubs ont déjà bouclé leur recrutement.
Votre avis ?
Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, le...le plus dur c'est pour ceux qui vont resté sur le carreau en F1 ... les équipes qui vont monter vont forcément en laisser sur la touche, et pour trouver un club ce sera compliqué ... moins de choix ....
Votre avis ?
Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, le...ça ce n'est pas bien grave, une semaine de plus ou de moins. Les clubs de pro D2 ont déjà commencé le marché, à partir du 15 mai, c'est pratiquement fait. Alors que la demi-finale soit le 2 ou le 9 ne fait aucune différence.
Votre avis ?
le ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance ,
après quelques âpres conversations avec les dirigeants des clubs visant la montée et devant les grognements internes du club le présidant "serait" revenu sur son intention de faire appel au CNOSF!
le mal est fait mais bon on ne peu pas lui en vouloir d'avoir essayé jusqu'au bout de faire qualifier ses joueurs qui ont démontrés toute cette saison qu'ils méritaient leur place en phase finale !
en espérant que tout rentre dans l'ordre et que le MEILLEUR gagne !!!
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenle ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , après quelques âpres conversations avec l...peut tu m'envoyer l'article stp ?
Votre avis ?
pas de scanner chez moi j'essaye de faire ça ce soir sur MP
Votre avis ?
mms ?
Votre avis ?
alors on fait quoi ?on attend ou alors on zappe le rugby jusqu'a la prochaine saison et on voit ce que nos cheres instances decident et on supporte qui en attendant ça me rend triste surtout que mon club de coeur se casse la gueule je parle de l'assj pour info saint junien
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenle ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , après quelques âpres conversations avec l...+100000 Respect et vous en reviendrez plus fort l'année prochaine!!!
Votre avis ?
malgres que je sois supporter du SNR ST junien est une équipe que j'apprécie bcp et effectivement c'est triste de les voirs comme ça , mais aucun doute qu'il se referont l'année prochaine
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenle ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , [b]après quelques âpres conversations ave...J'ose espérer que le Président Manier du CSBJ fait partie du lot !!! Il est impliqué à fond pour nous sortir de la mouise où ces prédécesseurs nous ont mis. En voilà un mec bien :):):) (et il n'a pas de fric à mettre, contrairement aux autres, qui par ailleurs s'empressaient de récupérer ledit fric après .... le fisc ???? non :D) [b]ALLEZ BOURGOIN !!!!!![/b]
Votre avis ?
chris CSBJ has writtencomité de soutien de l'usrp sur facebook allez bourgoin!!dgé l'indien has writtenle ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , [b]après quelques...J'ose espérer que le Président Manier du CSBJ fait partie du lot !!! Il est impliqué à fond pour nous sortir de la mouise où ces prédécesseurs nous ont mis. En voilà un mec bien :):):) (et il n'a pas de fric à mettre, contrairement aux autres, qui par ailleurs s'empressaient de récupérer ledit fric après .... le fisc ???? non :D) [b]ALLEZ BOURGOIN !!!!!![/b]
Votre avis ?
envoyé demande de faire partie du "groupe" :)
Votre avis ?
olivier has writtenSachant que la date officielle du 20 avril est la plus grosse hypocrisie, car les contacts voi pré contrats sont signés en Février. Su 14 recrues d'Oyo, 90% avaient signés courant Mars. De toute manière pour ceux qui veulent survivre en ProD2, il faudra conserver son ossature et doublé les postes à pratiquement égale valeur. Car il y a trois saisons en arrière les grosses écuries faisaient tournées chez les promus maintenant ils envoient l'armada pour ramener si possible un BO. Voir Oyo à MASSY et BEZIERS, on se casse juste la gueule à Colommiers mais comme je l'ai dis ces derniers ont parfaitement préparer leur montée. Ils vont faire très mal la saison prochaine.Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et enco...ça ce n'est pas bien grave, une semaine de plus ou de moins. Les clubs de pro D2 ont déjà commencé le marché, à partir du 15 mai, c'est pratiquement fait. Alors que la demi-finale soit le 2 ou le 9 ne fait aucune différence.
Votre avis ?
Oyochampion has writtenPour tout cela, le CSBJ n'est pas novice et a fait le nécessaire au sein de ses troupes !!! Maintenant il n'y a qu'à .....olivier has writtenSachant que la date officielle du 20 avril est la plus grosse hypocrisie, car les contacts voi pré contrats sont signés en Février. Su 14 recrues d'Oyo, 90% avaient signés courant Mars. De toute manière pour ceux qui veulent survivre en ProD2, il faudra conserver son ossature et doublé les postes à pratiquement égale valeur. Car il y a trois saisons en arrière les grosses écuries faisaient tournées chez les promus maintenant ils envoient l'armada pour ramener si possible un BO. Voir Oyo à MASSY et BEZIERS, on se casse juste la gueule à Colommiers mais comme je l'ai dis ces derniers ont parfaitement préparer leur montée. Ils vont faire très mal la saison prochaine.Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être cô...ça ce n'est pas bien grave, une semaine de plus ou de moins. Les clubs de pro D2 ont déjà commencé le marché, à partir du 15 mai, c'est pratiquement fait. Alors que la demi-finale soit le 2 ou le 9 ne fait aucune différence.
Votre avis ?
Dernières nouvelles ?????
:
Fédérale 1- Romans en lice ce samedi !
Saint Nazaire a finalement renoncé à déposer un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français voir précédente brève). Le club de Loire Atlantique se plie donc à la décision de la fédération française de rugby: victoire avec 5 points terrain de Romans et défaite avec moins deux de Saint Nazaire en huitième de finale aller. L'USRP est donc bien qualifiée pour les 1/4 de finale du championnat de Fédérale 1. Et le calendrier des phases finales n'est pas modifié. Les Damiers seront donc sur le pré ce samedi soir à 19h à Guillermoz face à Lille. Qu'on se le dise, après toutes ces turpitudes...
Ou comment faire tourner en bourrique les concernés
Votre avis ?
Oyochampion has writtenIl y a ça et surtout la prépa physique pour tenir 30 matches.olivier has writtenSachant que la date officielle du 20 avril est la plus grosse hypocrisie, car les contacts voi pré contrats sont signés en Février. Su 14 recrues d'Oyo, 90% avaient signés courant Mars. De toute manière pour ceux qui veulent survivre en ProD2, il faudra conserver son ossature et doublé les postes à pratiquement égale valeur. Car il y a trois saisons en arrière les grosses écuries faisaient tournées chez les promus maintenant ils envoient l'armada pour ramener si possible un BO. Voir Oyo à MASSY et BEZIERS, on se casse juste la gueule à Colommiers mais comme je l'ai dis ces derniers ont parfaitement préparer leur montée. Ils vont faire très mal la saison prochaine.Oyochampion has writtenAu 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être cô...ça ce n'est pas bien grave, une semaine de plus ou de moins. Les clubs de pro D2 ont déjà commencé le marché, à partir du 15 mai, c'est pratiquement fait. Alors que la demi-finale soit le 2 ou le 9 ne fait aucune différence.
Votre avis ?