Belle mentalité... on se souviendra du SNR! Car pour le coup les casses couilles c'est bien vous, qui êtes fautifs depuis le début de la saison. (quoiqu'on puisse penser des errements de la fédé)
Votre avis ?
La question est de savoir ce qu'auraient fait les présidents des autres clubs en pareil cas ? Auraient-ils abandonner leurs joueurs alors même que quelques jours auparavant ils leur demandaient de faire le contraire et de donner le meilleur malgré les circonstances ? A cette question le président du SNR a répondu avec courage et obstination "non" jugeant qu'il est dans son bon droit !
Néanmoins je peux comprendre l'agacement qu'engendre la situation et je finis par me ranger à l'avis que toute façon vu les délais c'est fichu, aussi autant partir sur une belle victoire laissant présager de beau lendemain et garder le souvenir d'une superbe saison en ROUGE ET NOIR où St Nazaire a gagné enfin le respect sportif des autres équipes , ne le perdons pas sur un autre terrain !
ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRRRRRR !
Votre avis ?
Le changement de date pour LIlle est catastrophique si jamais il passe le quart ils auront une semaine de moins que leur adversaire pour préparer le match de montée....et eux c'est leur objectif... pas cool pour eux...
Et si les appels ne donnent rien la fédération ne fera pas de cadeau au SNR et ira sans doute plus loin...Gachis....
Votre avis ?
pool has written[b]Le changement de date pour Lille est catastrophique[/b] si jamais il passe le quart ils auront un...Je ne pense pas et même au contraire le LMR bénéficie ainsi d'un calendrier optimal avec 1 semaine de repos entre chaque tour ce qui est beaucoup plus facile à gérer sur les plans physiques, sportifs et mentaux que deux dimanches de coupure suivant 4 rencontres d'affilée. Reste l’énorme point noir de ce changement : la perte supplémentaire d'une semaine avant de pouvoir finaliser le recrutement pour la D2 pour les deux promus. En ce qui concerne le SNR, certes ils n'améliorent pas leur image dans le microcosme de la Fed1 mais n'importe quel dirigeant de club s'accrocherait avec la même volonté s'il pensait avoir une chance d'avoir raison sur le plan administratif.
Votre avis ?
Broussard has writtenReste l’énorme point noir de ce changement : la perte supplémentaire d'une semaine avant de pouvoir ...Je sais pas si je suis un génie mais ne pas décaler la date de la demie de l'autre partie du tableau ça aurait permis de rien changer pour au moins 1 des 2 promus ... Ça me paraît pas compliqué à avoir comme idée pourtant.
Votre avis ?
Article sue ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas faire appel devant le CNOSF
Votre avis ?
griseli has writtenArticle sue ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas faire appel devant le CNOSFLe contraire dans Presse Ocean
Votre avis ?
pool has writtenLe changement de date pour LIlle est catastrophique si jamais il passe le quart ils auront une semai...le problême est ailleurs ! une semaine de coupure à ce moment là de la saison quand tu es en pleine bourre c'est très moyen quant à l'autre partie du tableau ça fait 2 semaines et c'est catastrophique et comme cela a été dit maintes fois c'est catastrophique pour les 2 futurs promus quels qu'ils soient
Votre avis ?
patromanais has writtensi appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui fait appel apres cela peu durer jusqu'a la s...Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée . Le CNOSF est l'autorité suprême du sport.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenNon, le CNOSF ne donne qu'un avis que la Fédération concernée peut suivre ou pas, ensuite le recours contre cette décision de la Fédé est devant le Tribunal Administratif.patromanais has writtensi appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui fait appel apres cela...Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée .(CNOSF).
Votre avis ?
Broussard has writtenRugby 71 has writtenNon, le CNOSF ne donne qu'un avis que la Fédération concernée peut ne pas suivre ouvrant ainsi la voie au recours devant le Tribunal Administratif.patromanais has writtensi appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui f...Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée .(CNOSF).
Votre avis ?
et les joueurs de romans personne n y pense...
ils vont à saint Nazaire convaincus d être qualifiés, si font insulter, et ne savent pas quand ils vont jouer leur quart...si ils le jouent!!
Votre avis ?
raviolis has writtenet les joueurs de romans personne n y pense... ils vont à saint Nazaire convaincus d être qualifiés,...rassures toi depuis le match d’Agde ils sont tranquilles, chaque match est une cerise sur le gâteau ...
Votre avis ?
Broussard has writtenc'est incroyable de dire ça .... c'est comme l'histoire des licences ... [b]UN AVIS CONSULTATIF[/b] sais tu ce que cela veut dire ???? tu peux le suivre ou pas ......Rugby 71 has writtenNon, le CNOSF ne donne qu'un avis que la Fédération concernée peut suivre ou pas, ensuite le recours contre cette décision de la Fédé est devant le Tribunal Administratif.patromanais has writtensi appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui f...Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée .(CNOSF).
Votre avis ?
JABADAO has writtenLa question est de savoir ce qu'auraient fait les présidents des autres clubs en pareil cas ? Auraie...Bien sur, maintenant la meilleure façon de sortir de cette affaire par le haut est dans rester la. St Nazaire a prouvé que sportivement ils avaient leur place à ce niveau c'est ce qu'il faut préserver, prolonger les procédures serait suicidaire et stérile, enfin c'est mon avis, et puis il ne faut non plus pas perdre de vue que l'origine du problème est une erreur de St Nazaire.
Votre avis ?
Dans ce cas le recours au Tribunal Adomistratif est contre la décision de la FFR, qu'elle ait suivi ou pas l'avis du CNOSF
Votre avis ?
astalavista has writtenExactement, que le Président de St Nazaire fasse un communiqué expliquant qu'il a entendu les remarques des uns et des autres et qu'il ne souhaite pas perturber plus encore le déroulement des phases finales et qu'il retire toute forme de recours s'estimant gagnant sur le terrain mais perdant administrativement. Je pense qu'il obtiendrait le respect et la reconnaissance du microcosme. Bons matchs à tous.JABADAO has writtenLa question est de savoir ce qu'auraient fait les présidents des autres clubs en ...Bien sur, maintenant la meilleure façon de sortir de cette affaire par le haut est dans rester la. St Nazaire a prouvé que sportivement ils avaient leur place à ce niveau c'est ce qu'il faut préserver, prolonger les procédures serait suicidaire et stérile, enfin c'est mon avis, et puis il ne faut non plus pas perdre de vue que l'origine du problème est une erreur de St Nazaire.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
vieux violet has writtencà devient vraiment du n'importe quoi cette fédérale 1....... Après une saison de merde et un calend...J'espère que les clubs qui ambitionnent la pro D2, ils ont anticipé leur recrutement avec close libératoire en cas de non montée. Car c'est hypothèqué ses chances de maintien en pro D2, l'exemple à suivre COLOMMIERS.
Votre avis ?
Broussard has writtenExact, Broussard : c'est la procédure que nous avons connu l'été dernier. Sauf que, pour nous, le CNOSF avait avalisé la décision de la FFR. Nous étions donc allé au TAS.Rugby 71 has writtenNon, le CNOSF ne donne qu'un avis que la Fédération concernée peut suivre ou pas, ensuite le recours contre cette décision de la Fédé est devant le Tribunal Administratif.patromanais has writtensi appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui f...Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée .(CNOSF).
Votre avis ?