Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Officiel] modification dates de phases finales

vieux violet2381 msgpm
moi je propose que tous les clubs refusent de jouer dimanche en guise de protestation... chiche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la ffr c est la mafia ils font ce qu ils veulent attendre 15 jours avant les demis c est inadmissible et inconscient pour les deux clubs qui vont monter . ça va repoussé d une semaine la reprise pour la prod 2 et enlevé une semaine de préparation !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bubu22 msgpm
sapiac76 has writtendans st nazaire il y a "naz" commencent à sacrément casser les couilles les nazeriens!!!!!
...pour ta gouverne, au écrit "Nazairien" !! de plus, on peut supposer qu'à la place du président du SNR, tout autre aurait agit de même ??!! Alors ne nous les brise pas trop, stp !!

Votre avis ?

DROME86 msgpm
bubu has written
sapiac76 has writtendans st nazaire il y a "naz" commencent à sacrément casser les couilles les naze...
...pour ta gouverne, au écrit "Nazairien" !! de plus, on peut supposer qu'à la place du président du SNR, tout autre aurait agit de même ??!! Alors ne nous les brise pas trop, stp !!
c est pas sur d ailleurs je le remercie pour la reception du match retour ou plutot l hotel qui la remplace

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Loïc22 has writtenSi St-Nazaire est sûr d'être dans son bon droit, ils ont raison de faire appel on ne peut leur repro...
Oui ça on connait ^^" Ce qui m'embête le plus c'est concernant le recrutement qui est déjà décalé avec celui des clubs de ProD2...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bubu has written
sapiac76 has writtendans st nazaire il y a "naz" commencent à sacrément casser les couilles les naze...
ton président aurait aussi pu s'enquérir de la validité des licences avant, après bien sûr la fédé met quinze plombes pour prendre une décision, la fédérale c'est quoi un patronage ??!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bubu has written
arreter d etre con faut pas s en prendre a st nazaire il y a qu un responsable c est la ffr ils ont qu a faire leurs boulot comme il faut !!!!

Votre avis ?

DROME86 msgpm
doudou01 has written
bubu has written
sapiac76 has writtendans st nazaire il y a "naz" commencent à sacrément casser les c...
arreter d etre con faut pas s en prendre a st nazaire il y a qu un responsable c est la ffr ils ont qu a faire leurs boulot comme il faut !!!!
le delege FFR a fait son travail avant le match aller mais certains on igniorer son avis

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
doudou01 has written
bubu has written
sapiac76 has writtendans st nazaire il y a "naz" commencent à sacrément casser les c...
c'est aussi au club de faire son boulot

Votre avis ?

bubu22 msgpm
BERNARD Frédérick has written
bubu has written
ton président aurait aussi pu s'enquérir de la validité des licences avant, après bien sûr la fédé met quinze plombes pour prendre une décision, la fédérale c'est quoi un patronage ??!
...et quand un club fait une "erreur", et ce, quel que soit ce club, il doit être logiquement recadré par un "petit homme en costard/cravate", qui arpente le stade entre les deux abris des Staff de chaque équipe, pendant le match !! ......vous savez...le Délégué Fédéral !! ...à quoi sert-il, ce "petit homme" avec un beau blason sur la veste du costard ??!!... moralité : ne soyons pas négligeant en vérifiant les licences, sans attendre la FFR !! ...mais soyons humain et sportif en premier lieu, pour permettre aux joueurs de prendre, et de donner, du plaisir à jouer sur le Pré !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bubu has written
pour la tienne c'était un jeu de mot avec naze... mais peut-etre qu'en vendée ça passe pas!!! en attendant j'ai posé une question sur le topic de st naze et j'attends toujours la réponse

Votre avis ?

bubu22 msgpm
sapiac76 has written
bubu has written
pour la tienne c'était un jeu de mot avec naze... mais peut-etre qu'en vendée ça passe pas!!! en attendant j'ai posé une question sur le topic de st naze et j'attends toujours la réponse
...on a des problèmes avec la géographie par chez toi ??!! La Vendée, c'est en Sud Loire !! Kenavo

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
sapiac76 has written
bubu has written
Re explication : Le SNR il y a quelques années a fait un contrat PRO a un joueur (déjà au club): Cette années il ne lui on pas reconduit le contrat, et se retrouve donc au chomage sportif, mais le joueur reste au club en tant qu'amateur. Comme il y a déjà deux ex PRO il reçoit une licence RC a vec laquelle il ne peut jouer en Première. CE N'EST PAS LE NOMBRE D'ANNEE AU CLUB QUI COMPTE MAIS LE CHANGEMENT DE STATUT Avant le match aller le SNR est prévenu mais le dirigeant à dit : " Nous avons fait ça depuis le début de l'année alors on ne va pas changer maintenant" Donc le rapport du Délégué doit peser dans la balance ..

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
sapiac76 has written
bubu has written
Je pense que dans toute cette histoire ce sont les clubs qualifiés pour les quarts qui seront le plus pénalisés... d'autant plus que Saint Nazaire n'a quasiment aucune chance que le CNOSF donne un avis favorable !!! Et même si par miracle le CNOSF donne un avis favorable, le club de St Nazaire ne passera pas contre Lille.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bubu has written
sapiac76 has written
bubu has written ...pour ta gouverne, au écrit "Nazairien" !! de plus, on peut s...
...on a des problèmes avec la géographie par chez toi ??!! La Vendée, c'est en Sud Loire !! Kenavo
chutt ne pas titiller les bords de l'estuaire breton ? avec le nord Vendée : au sud y boivent pas assez !:o:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
fab01 has writtenPourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez ...
Pour ne pas que tout le monde ait du repos sauf Lille je suppose.
pas grave on va faire appel :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
bruno1 has writtenle plus grave c'est que nous jouons en décalé..
vous n'avez qu'à poser réclamation auprès de la FFR...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bonsoir,si la fédé est sur de leur coup,il n'avait qu'à maintenir le match de Romans contre Lille ce dimanche et bastà.La ffr est sur d'eux mais il décale quand même le match.Perso je suis sup du snr et je ne comprend plus rien à leur logique.Bonne chance à tous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
davidoff44 has writtenbonsoir,si la fédé est sur de leur coup,il n'avait qu'à maintenir le match de Romans contre Lille ce...
avec cnosf répondant vendredi obligation d'attendre le réponse et comme aprés on sait qu'il y aura le T A

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
apparemment réponse demain soir au plus tard.

Votre avis ?

Login / Sign up