Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES 2013.2014 transferts

push463 msgpm
matmat56 has writtenGonzo a fait plusieurs excelente saisons .trés puissant et tres physique il joue 7 ou 8 pas 2eme lig...
merci pour les infos !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
belote has writtenA vannes, loubéry éternu, vannes s'enrhume. c'est le leader. vous avez de la chance de l'avoir. il n...
Incontestablement, c'est un des leaders, mais ce n'est pas le seul!!!!!

Votre avis ?

piston75493 msgpm
push has written
topin has writtenDéparts ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) M...
Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Il peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.

Votre avis ?

push463 msgpm
piston75 has written
push has written
topin has writtenDéparts ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (...
Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Il peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.
Grosse blessure ? c'est à dire ? On peut le soigner à la vulnéraire, nous...

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Techniquement moyen??? Alors là je ne comprend plus rien. C'est un très bon num 8 avec une intelligence remarquable. Très bonne pioche. Dommage je croyais qu'on allait le voir du coté de la Dordogne..

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
goyeneche has writtenTechniquement moyen??? Alors là je ne comprend plus rien. C'est un très bon num 8 avec une intellige...
Désolé Santi, il va découvrir la montagne et les joies des matchs l'hiver, chaque année on est heureux de connaitre des joueurs de ton beau pays, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130705055847545905.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/05/130705055847545905.jpg[/img][/url] Juan Manuel Mangione, Léandro Perez Galeone, Juan Sévérino Somosa. Bise, Bernard.

Votre avis ?

Tregmor25 msgpm
Bonsoir à tous , Je vous donne les dates des matchs amicaux du RCV - Samedi 24 aout ,18heures à saint Nazaire - Samedi 31 aout ,18heures à Plouzané :"Espoirs La Rochelle "

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
push has written
piston75 has written
push has written Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé c...
Grosse blessure ? c'est à dire ? On peut le soigner à la vulnéraire, nous...
il souffre d'une luxation de la hanche!!

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
pour cloturer le recrutement du rcv arriver d'un arriere de carcassonne rochessanni

Votre avis ?

topin121 msgpm
Calendrier RCV 2013/2014 08/09/2013 : Bobigny-Vannes 15/09/2013 : Vannes-Montluçon 22/09/2013 : Nevers-Vannes 29/09/2013 : Saint Nazaire-Vannes 13/10/2013 : Vannes-Cognac 20/10/2013 : Lille-Vannes 27/10/2013 : Vannes-Massy 17/11/2013 : Dijon-Vannes 24/11/2013 : Vannes-St. Jean d’Angely 01/12/2013 : Vannes-Bobigny 12/01/2014 : Montluçon-Vannes 26/01/2014 : Vannes-Saint Nazaire 16/02/2014 : Cognac-Vannes 23/02/2014 : Vannes-Lille 16/03/2013 : Massy-Vannes 23/03/2014 : Vannes-Dijon 06/04/2014 : Saint Jean d’Angely-Vannes

Votre avis ?

Tregmor25 msgpm
Nouveau match amical :le jeudi 8 aout ,18 heures à Concarneau : Lille L'ordre des rencontres face à Nevers pourraient etre inversés .

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Très bonne pioche pour avoir recruté les Montois , Morgan P et Vincent Faré.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Arrivée de Martin Charmont, 3/4 centre espoir de La Rochelle.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Je ne lai pas vu samedi au pré hembert. C'est un joueur passé par les équipes de jeune du club. C'est bien de s'appuyer sur sa formation en tout cas.
ETHAN has writtenArrivée de Martin Charmont, 3/4 centre espoir de La Rochelle.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Les licences toussa...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
On joue Bobigny samedi à 19h finalement ? Merde cela ne ferait pas mes affaires ça !

Votre avis ?

Login / Sign up