matmat56 has writtenGonzo a fait plusieurs excelente saisons .trés puissant et tres physique il joue 7 ou 8 pas 2eme lig...merci pour les infos !
Votre avis ?
belote has writtenA vannes, loubéry éternu, vannes s'enrhume. c'est le leader. vous avez de la chance de l'avoir. il n...Incontestablement, c'est un des leaders, mais ce n'est pas le seul!!!!!
Votre avis ?
push has writtenIl peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.topin has writtenDéparts ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) M...Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Votre avis ?
piston75 has writtenGrosse blessure ? c'est à dire ? On peut le soigner à la vulnéraire, nous...push has writtenIl peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.topin has writtenDéparts ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (...Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Votre avis ?
Techniquement moyen???
Alors là je ne comprend plus rien. C'est un très bon num 8 avec une intelligence remarquable. Très bonne pioche. Dommage je croyais qu'on allait le voir du coté de la Dordogne..
Votre avis ?
goyeneche has writtenTechniquement moyen??? Alors là je ne comprend plus rien. C'est un très bon num 8 avec une intellige...Désolé Santi, il va découvrir la montagne et les joies des matchs l'hiver, chaque année on est heureux de connaitre des joueurs de ton beau pays, [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130705055847545905.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/05/130705055847545905.jpg[/img][/url] Juan Manuel Mangione, Léandro Perez Galeone, Juan Sévérino Somosa. Bise, Bernard.
Votre avis ?
Bonsoir à tous ,
Je vous donne les dates des matchs amicaux du RCV
- Samedi 24 aout ,18heures à saint Nazaire
- Samedi 31 aout ,18heures à Plouzané :"Espoirs La Rochelle "
Votre avis ?
push has writtenil souffre d'une luxation de la hanche!!piston75 has writtenGrosse blessure ? c'est à dire ? On peut le soigner à la vulnéraire, nous...push has written Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé c...Il peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.
Votre avis ?
pour cloturer le recrutement du rcv arriver d'un arriere de carcassonne rochessanni
Votre avis ?
Calendrier RCV 2013/2014
08/09/2013 : Bobigny-Vannes
15/09/2013 : Vannes-Montluçon
22/09/2013 : Nevers-Vannes
29/09/2013 : Saint Nazaire-Vannes
13/10/2013 : Vannes-Cognac
20/10/2013 : Lille-Vannes
27/10/2013 : Vannes-Massy
17/11/2013 : Dijon-Vannes
24/11/2013 : Vannes-St. Jean d’Angely
01/12/2013 : Vannes-Bobigny
12/01/2014 : Montluçon-Vannes
26/01/2014 : Vannes-Saint Nazaire
16/02/2014 : Cognac-Vannes
23/02/2014 : Vannes-Lille
16/03/2013 : Massy-Vannes
23/03/2014 : Vannes-Dijon
06/04/2014 : Saint Jean d’Angely-Vannes
Votre avis ?
Nouveau match amical :le jeudi 8 aout ,18 heures à Concarneau : Lille
L'ordre des rencontres face à Nevers pourraient etre inversés .
Votre avis ?
Très bonne pioche pour avoir recruté les Montois , Morgan P et Vincent Faré.
Votre avis ?
Arrivée de Martin Charmont, 3/4 centre espoir de La Rochelle.
Votre avis ?
Je ne lai pas vu samedi au pré hembert. C'est un joueur passé par les équipes de jeune du club. C'est bien de s'appuyer sur sa formation en tout cas.
ETHAN has writtenArrivée de Martin Charmont, 3/4 centre espoir de La Rochelle.
Votre avis ?
Les licences toussa...
Votre avis ?
On joue Bobigny samedi à 19h finalement ?
Merde cela ne ferait pas mes affaires ça !
Votre avis ?