matthew ford peux jouer 10 ET 15. il est donc polyvalent d'ou son recrutement interessant car il y a besoin d'un 15. tandis que stephane guenin est 10, donc cela offre plusieures possibilites aux entraineurs. sans compter que le saison est longue et les blessures font partie du lot d'une saison.
plouvier pouvant jouer 12 ou 13 et voir meme depanner en 9
cela etoffe la ligne de 3/4 si ces recrutements sont averés.
Votre avis ?
une bonne saison en perspective sur le papier a confirmer sur les terrains
Votre avis ?
En effet, recrutement intelligent, complet et étoffé à la fois.
Est ce que Stéphane GUENIN va signer au RCV ou pas ?
Votre avis ?
Jimmy Brazier du Stade Rochelais serait entre Vannes et Saint-Nazaire. Quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
la poule si elle est confirmé s'annonce tres dur !!!!!
Votre avis ?
Avez-vous du calendrier des matchs amicaux ?
Merci.
J'ai entendu parler de Jersey D2 anglaise...
Votre avis ?
Nous on devrait faire un amical dans votre coin à Concarneau ;) mais je ne pense pas que ça soit contre vous...
Votre avis ?
Ah intéressant ! J'imagine que vous allez donc faire un stage dans le coin. Tiens moi au jus quand tu connais la date et si jamais tu viens...
Votre avis ?
Ford est un excellent numéro 10 et ne le mettez pas autre part! c'est un magicien capable de gagner un match à lui tout seul, techniquement très fort et une mentalité hors du commun il a aussi des sélections en équipe de France universitaire et est triples champion de France à 7 avec La Rochelle c'est une très bonne recrue qui postulera à coup sûr pour le numéro 10 titulaire au RCV! croyez-moi...
Votre avis ?
un site argentin annonce la signature de RAMIRO PACHECO pilier de
atletico Rosario (urba 14) a VANNES ;;
Votre avis ?
matmat56 has writtenune bonne saison en perspective sur le papier a confirmer sur les terrainsJe trouve effectivement que vous avez réalisé un recrutement de qualité remarquable. Je pense d'ailleurs que vous devriez jouer les premiers rôles au sein de votre poule (quelle qu'elle soit). Bonne saison à vous de la part d'un breton exilé dans le nord.
Votre avis ?
Stéphane Guénin, s'il vient au RCV est une très bonne recrue selon moi...
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois tant durant sa formation Agenaise qu'à Albi c'est vraiment pas mal et ça peut tout à fait tenir la baraque en F1
Votre avis ?
topin has writtenDéparts ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) Mauro Sperandio (P...Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Votre avis ?
Ben, comme son nom l'indique c'est un gonze à l'aise :lol:
désolé, je ne le ferai plus :/
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, comme son nom l'indique c'est un gonze à l'aise :lol: désolé, je ne le ferai plus :/effectivement Bernard, c'est pas une bonne Vannes !
Votre avis ?
push has writtenkoikil en soit pour mettre ce gonze a l aise chambé a bien du ouvrir les bonnes vannesBernard has writtenBen, comme son nom l'indique c'est un gonze à l'aise :lol: désolé, je ne le ferai...effectivement Bernard, c'est pas une bonne Vannes !
Votre avis ?
En tout cas c'est un très bon joueur (Tant au niveau du jeux que de la mentalité)qui quitte le RCV. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe et une bonne réussite à Chambé.
Toujours pas de nouvelle sur la signature ou pas de Stéphane Guénin ?
Votre avis ?
Stéphane Guénin ne viens pas a Vannes, il a eu un contact avec le club,comme pas mal d'autres joueurs...Les numéro 10 cette saison seront Lebarillier et Ford
Votre avis ?
Gonzo a fait plusieurs excelente saisons .trés puissant et tres physique il joue 7 ou 8 pas 2eme ligne!Sa saison derniere a été un peu compliqué avec en plus une grave blessure.
Votre avis ?
A vannes, loubéry éternu, vannes s'enrhume. c'est le leader. vous avez de la chance de l'avoir. il nous tarde qu il rentre au pays.
Votre avis ?