Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES 2013.2014 transferts

normandsavoie3139 msgpm
+1

Votre avis ?

topin121 msgpm
Déçu de certains commentaires... Grobler a joué pas mal de matchs titulaire en top 14 cette saison et il a passé 6 années a Mont de Marsan (quelqu’un de fidèle) Il sera un exemple important pour nos jeunes premières lignes,pour les montrer comment on arrive a son age en pleine forme (travail + travail) et les former au dure métier de la mêlée. Il faut savoir que à Vannes on a des jeunes premières lignes formes chez nous qui jouent en première: Cloostermans (20 ans);Lejallé (20 ans);Kerdrain (25 ans) et aussi Sy (25 ans,pas formé chez nous, mais au club depuis 3 ans) On est très content d’équilibrer notre jeune première ligne. Et je pense que nos titulaires Garcia et Loubery seront heureux de jouer avec Pieter

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Fantini un recrutement à oublier ?? C'est peut être la meilleure pioche de la saison dernière. J'ai aussi beaucoup apprécié le pied de Lombard également et je trouve Kayser prometteur, il éjecte vite les ballons et a indéniablement un sacré coup d'oeil. Après cette année de reconstruction qui laisse au final quelques frustrations car le coup est passé si près, je suis impatient de voir la suite car les premiers renforts semblent de poids pour nos jeunes. J'ajoute que suis rempli de confiance quand je vois les résultats de nos jeunes dans les différentes catégories et la façon dont les coach les coachs les lancent progressivement.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
[url]http://www.letelegramme.fr/tag/pieter%20grobler[/url] concernant le 2nde ligne, je crois savoir quil s'agirait d'étienne delangle. info ou intox? car si info, sacré coup pour les bretons mais ca me parait intox en 3ème ligne, la meme source me dit un jeune 3eme ligne ayant fait des piges en TOP14? concernant les critiques, clairement fantini est un des meilleurs joueurs de la saison, lombard, vannes a tout interet à la garder a coté de lebarillier, kaiser a trop peu joué à mon gout.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
2 joueurs de prod2 vont signer on en sera plus la semaine prochaine

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour à tous, Aurait-on des infos sur ces 2 joueurs de ProD2 qui viendraient signer ? Des infos aussi au niveau des départs ? Merci pour les renseignement et kénavo. ;)

Votre avis ?

piston75493 msgpm
[url]http://www.letelegramme.com/sports/rugby/rc-vannes-etienne-delangle-le-retour-aux-sources-16-05-2013-2104496.php[/url]

Votre avis ?

topin121 msgpm
Accès contenu payant On ne peut pas lire le lien...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
piston75 has written[url]http://www.letelegramme.com/sports/rugby/rc-vannes-etienne-delangle-le-retour-aux-sources-16-05...
Arrêtes de mettre des liens payant !!! Où alors tu bosses dans ce canard !!!

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
gou|ainiaise has writtenretour au club d'un 2eme ligne de 26 ans (1m96 - 115kg) qui était parti dans le monde pro depuis que...
Voici le contenu de l'article: [i]Etienne Delangle le retour aux sources[/i] [i]Le RC Vannes (Fédérale 1) a présenté, hier, sa deuxième recrue pour la prochaine saison. Il s'agit d'Étienne Delangle qui débarque de Dax (Pro D2). Né le 31 juillet 1987 à Redon, Etienne Delangle, 2e ligne, affiche 1,96 m sous la toise pour 118 kg. Pour ce dernier, cette signature au RCV est un peu un retour aux sources puisqu'il avait déjà été licencié au club vannetais en cadets. Il devait rapidement rejoindre le pôle espoirs à Ussel, avant de passer six saisons à l'AS Montferrandaise (2 saisons en Crabos, une demi-saison en Reichel et trois saisons et demie en Espoirs). Sa formation achevée, c'est à Béziers (Fédérale 1 et Pro D2 où il a participé à 20 journées de championnat) que l'on retrouve sa trace. Mais c'est de Dax (22 matchs de Pro D2) qu'il jouait la saison passée. « Le club dacquois envisageait de me conserver dans son effectif, mais j'estimais ne pas avoir assez de temps de jeu et aucune perspective d'avenir à Dax. Ce sont aussi des raisons personnelles qui ont dicté mon choix. J'ai été séduit par le projet que le club veut mettre en place sur les deux prochaines saisons et j'entends m'inscrire dans celui-ci. J'aspire à rester et finir ma carrière à Vannes », a commenté, hier, Delangle, qui était toujours resté en contact avec Jean-Noël Spitzer depuis son départ de Vannes, il y a un peu moins de dix ans.[/i] Et dans le journal, il est dit que Duplenne reviendrait au RCV après 1 saison passée au LOU

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
delangle exelente recrue

Votre avis ?

1908173 msgpm
gou|ainiaise has written
gou|ainiaise has writtenretour au club d'un 2eme ligne de 26 ans (1m96 - 115kg) qui était parti dans...
Voici le contenu de l'article: [i]Etienne Delangle le retour aux sources[/i] [i]Le RC Vannes (Fédérale 1) a présenté, hier, sa deuxième recrue pour la prochaine saison. Il s'agit d'Étienne Delangle qui débarque de Dax (Pro D2). Né le 31 juillet 1987 à Redon, Etienne Delangle, 2e ligne, affiche 1,96 m sous la toise pour 118 kg. Pour ce dernier, cette signature au RCV est un peu un retour aux sources puisqu'il avait déjà été licencié au club vannetais en cadets. Il devait rapidement rejoindre le pôle espoirs à Ussel, avant de passer six saisons à l'AS Montferrandaise (2 saisons en Crabos, une demi-saison en Reichel et trois saisons et demie en Espoirs). Sa formation achevée, c'est à Béziers (Fédérale 1 et Pro D2 où il a participé à 20 journées de championnat) que l'on retrouve sa trace. Mais c'est de Dax (22 matchs de Pro D2) qu'il jouait la saison passée. « Le club dacquois envisageait de me conserver dans son effectif, mais j'estimais ne pas avoir assez de temps de jeu et aucune perspective d'avenir à Dax. Ce sont aussi des raisons personnelles qui ont dicté mon choix. J'ai été séduit par le projet que le club veut mettre en place sur les deux prochaines saisons et j'entends m'inscrire dans celui-ci. J'aspire à rester et finir ma carrière à Vannes », a commenté, hier, Delangle, qui était toujours resté en contact avec Jean-Noël Spitzer depuis son départ de Vannes, il y a un peu moins de dix ans.[/i] Et dans le journal, il est dit que[b] Duplenne reviendrait au RCV[/b] après 1 saison passée au LOU
Duplenne était hier à Saint-Nazaire... mais rassurez vous, il était juste venu avec l'université de Lyon jouer la finale du championnat de france... Beau bébé, actif au grattage. Bonne pioche je pense...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Sympa ce début de recrutement de la part du RCV. Des postes bien ciblés avec des joueurs de qualité. A continuer...

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Lombard est annoncé à Strasbourg [url=http://www.dna.fr/sports/2013/05/20/et-une-charniere-une]Lombard à Strasbourg?[/url]

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
ça serait une régression pour ce joueur...

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Est ce que l'information est confirmé pour Lombard?

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui lombard a strasbourg!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Nouvelle recrue [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_20142.html[/url]

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Départ de Gonzalez à Saint Nazaire. Grosse perte!

Votre avis ?

1908173 msgpm
Les initiales doivent être bonnes, mais pas le nom du club...

Votre avis ?

Login / Sign up