gou|ainiaise has writtenMERCIgou|ainiaise has writtenretour au club d'un 2eme ligne de 26 ans (1m96 - 115kg) qui était parti dans...Voici le contenu de l'article: [i]Etienne Delangle le retour aux sources[/i] [i]Le RC Vannes (Fédérale 1) a présenté, hier, sa deuxième recrue pour la prochaine saison. Il s'agit d'Étienne Delangle qui débarque de Dax (Pro D2). Né le 31 juillet 1987 à Redon, Etienne Delangle, 2e ligne, affiche 1,96 m sous la toise pour 118 kg. Pour ce dernier, cette signature au RCV est un peu un retour aux sources puisqu'il avait déjà été licencié au club vannetais en cadets. Il devait rapidement rejoindre le pôle espoirs à Ussel, avant de passer six saisons à l'AS Montferrandaise (2 saisons en Crabos, une demi-saison en Reichel et trois saisons et demie en Espoirs). Sa formation achevée, c'est à Béziers (Fédérale 1 et Pro D2 où il a participé à 20 journées de championnat) que l'on retrouve sa trace. Mais c'est de Dax (22 matchs de Pro D2) qu'il jouait la saison passée. « Le club dacquois envisageait de me conserver dans son effectif, mais j'estimais ne pas avoir assez de temps de jeu et aucune perspective d'avenir à Dax. Ce sont aussi des raisons personnelles qui ont dicté mon choix. J'ai été séduit par le projet que le club veut mettre en place sur les deux prochaines saisons et j'entends m'inscrire dans celui-ci. J'aspire à rester et finir ma carrière à Vannes », a commenté, hier, Delangle, qui était toujours resté en contact avec Jean-Noël Spitzer depuis son départ de Vannes, il y a un peu moins de dix ans.[/i] Et dans le journal, il est dit que Duplenne reviendrait au RCV après 1 saison passée au LOU
Votre avis ?
Vous avez vu ca ou pour Gonzo? :(
Votre avis ?
gonzo a saint naz ?? je suis degouté!!!
Votre avis ?
si j'ai bien compris le message de 1908, ce serait plutôt au Stade Nantais que Gonzo aurait signé
Votre avis ?
eh oui !!!gonzo kerdraing kranz au stade nantais !!
ils recrutent dur pour un club de F2
Votre avis ?
M56 has writteneh oui !!!gonzo kerdraing kranz au stade nantais !! ils recrutent dur pour un club de F2F2 mais champion de France Balandrade av plusieurs internationaux -18... En tout cas la jeunesse nantaise sera bien encadrée par ces nouvelles recrues cornaquées par Moison
Votre avis ?
Très bonnes recrues en effet, de parfaits guides et "papa" pour vos jeunes espoirs.
Votre avis ?
c'est completement hallucinant pour gonzo a nantes!kranz aussi et ben!!!
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il au moins une preuve tangible, réelle que ces joueurs ont signé ou donné leur accord pour le Stade Nantais ?
Attention aux bruits de couloir, voir de journaliste en mal de scoop !!!
Votre avis ?
Pour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'autres vont suivre ...! Le Stade Nantais et son nouveau coach ont les dents longues et n'hésitent pas à venir lorgner chez leurs voisins....
Votre avis ?
JABADAO has writtenPour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'...pour "les kerdrain", cela peut se comprendre, le talon n'était plus titulaire au SNR et le frère n'a jamais eu de temps de jeu, ni au SNR ni à vannes. pour krancz, cela paraît plus étonnant car c'st certainement un des meilleur joueur du SNR. pour gonzalez aussi même sil na pas fait une grosse saison, robic étant devenu titulaire ne 8 et quil est sérieusement blessé.
Votre avis ?
sachant que gonzo ne peut pas reprendre rapidement suite a sa blessure
jean bouilhou et yannick jauzion a vannes l'année prochaine!!!!
Votre avis ?
JABADAO has writtenPour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'...Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...
Votre avis ?
M56 has writtensachant que gonzo ne peut pas reprendre rapidement suite a sa blessure jean bouilhou et yannick jauz...attention au nombre de licences "chômeur" ... Il y a déjà 2 anciens pro qui ont signé, donc Jauzion et Bouilhou ne pourront pas jouer en première!!!
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenPourquoi seraient ils chômeurs?M56 has writtensachant que gonzo ne peut pas reprendre rapidement suite a sa blessure jean bouilhou ...attention au nombre de licences "chômeur" ... Il y a déjà 2 anciens pro qui ont signé, donc Jauzion et Bouilhou ne pourront pas jouer en première!!!
Votre avis ?
pool has writtenIls s'agissait plus de jeunes joueurs désireux d'évoluer à l'échelon supérieur, là on parle de joueurs cadres ou confirmés. Cependant ce n'est pas une critique de ma part juste une constatation de l'appétit Nantais dans sa préparation de la prochaine saison. Les dirigeants des clubs voisins vont devoir la jouer serrée. C'est le jeu......JABADAO has writtenPour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier q...Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...
Votre avis ?
pool has writtenSi on veut bien resté factuel, sur votre groupe sénios 4 joueurs sont formés à Sant-Nazaire : Brieuc Tostivint, Pierre Mailhos, Sami Maury et samue Biet. Source : site internet du Stade Nantais. Comme quoi...JABADAO has writtenPour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier q...Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...
Votre avis ?
C'est les transferts de Vannes ici, pas ceux de nos amis de Saint Nazaire svp...
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenF2 mais champion de France Balandrade av plusieurs internationaux -18... En tout cas la jeunesse nan...Ils iront faire les préparations d'avant match au cimétière ??? :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenT'es vraiment un connaisseur! ;)gou|ainiaise has writtenF2 mais champion de France Balandrade av plusieurs internationaux -18... En ...Ils iront faire les préparations d'avant match au cimétière ??? :lol:
Votre avis ?