Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES 2013.2014 transferts

albator91 msgpm
pool has written
JABADAO has writtenPour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier q...
Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...
Quelle farce ! C'est bien connu, Nantes est un club sans argent. Il y a toujours eu que des joueurs amateurs, qui venaient pour un projet professionnel.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci pour vos analyses judicieuse amis de Loire-Atlantique mais pourrait-on revenir au sujet principal de ce post à savoir les arrivées et départs du RCV !!! Merci de votre compréhension à tous...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ETHAN has writtenMerci pour vos analyses judicieuse amis de Loire-Atlantique mais pourrait-on revenir au sujet princi...
Départ Devrig Kerdrain à Nantes suivi de prêt par Gonzalez ! ;)

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Salut Jabadao, Ton tuyau est fiable pour ces départs ? Coup dur pour Vannes avec surtout le départ de Gonzo. Il va falloir le remplacer et pas évident. A moins que les coachs aient déjà la perle rare à l'horizon...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ETHAN has writtenSalut Jabadao, Ton tuyau est fiable pour ces départs ? Coup dur pour Vannes avec surtout le départ d...
Non, pour Gonzo c'est des bruits de couloir comme on dit, en revanche ça semble certain pour Devrig ! C'est en ce moment que toutes les décisions se font et il peut y avoir des retournements de situation à l'image du pilier qui avait donné son accord certain à St Nazaire l'an passé et qui finalement a signé à Périgueux.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
tu as entendu ca ou pour gonzo jabado??tu as vu sa nouvelle licence peut etre !!j'espere quelle est valable au moin voisin nazairien!!!:)

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
Je ne suis pas surpris que des des joueurs ayant le niveau proD2 comme Gonzalez choisissent d'aller en F2. Financièrement, et pour l'après carrière, pour un joueur il vaut mieux avoir un bon fixe + un boulot en F2 plutôt qu'un contrat en F1 avec toutes les contraintes qui vont avec et qui font que c'est compliqué d'exercer un travail à coté. Surtout vu le contexte actuel où c'est plus compliqué pour tout le monde pour trouver un job, et où pas mal de clubs ont des difficultés pour boucler leur budget prévisionnel ce qui aboutit souvent à demander aux joueurs de faire des efforts financiers en cours de saison. Je connais des joueurs qui ont refusé des propositions en F1 voire pour être remplaçant en pro D2, parce qu'ils préfèrent jouer en F2 avec un fixe à 800€ net tout en ayant à coté un vrai travail payé 1500€ net par mois et qui leur assure une situation après leur carrière. En jouant en F2, il a des revenus de 2300€ net, alors qu'en F1 ou en proD2 il n'aurait pas autant et se retrouverait en situation de précarité à chaque fin de saison avec des contrats d'un an.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
matmat56 has writtentu as entendu ca ou pour gonzo jabado??tu as vu sa nouvelle licence peut etre !!j'espere quelle est ...
Il n'y a pas de fumée sans feu .... si plusieurs personnes sur ce forum l'évoquent c'est qu'il y a à priori des tractations en cours qui aboutiront... ou pas .... comme pour Krancz à St Nazaire ! Je te sens pinçant avec ton histoire de licence ... j'ai bien l'impression que cette histoire réchauffée va te permettre d'animer les débats à venir voisin Morbihannais.... :/

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Le départ de Gonzalez et Kerdrain pour Nantes ainsi que celui de Lombard pour Strasbourg, confirmés par François Cardron le président dans la presse aujourd'hui.

Votre avis ?

FatherTom3 msgpm
Bonjour à tous, C'est mon premier message même si je lis régulièrement. Petit article du MGM concernant l'avenir de Jo Courtel: [url]http://www.morbihan.lemensuel.com/actualite/article/2013/05/29/rc-vannes-le-stade-atteindra-3-000-places-en-2014-14457.html[/url] Pas de rapport avec d'éventuels transferts mais bon...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
dommage pour gonzo!une figure du club qui s'en va!!!kenavo et bon vent gonzo!!

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Pour Gonzo, et de source fiable et très proche du joueur, il n'y a aucun contact avec le Stade Nantais. Une seul chose est certaine, il ne sera plus à Vannes la saison prochaine. Halte au fausse rumeur !!!...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Pour Gonzo, et de source fiable et très proche du joueur, il n'y a aucun contact avec le Stade Nantais. Une seul chose est certaine, il ne sera plus à Vannes la saison prochaine. Halte au fausse rumeur !!!...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Quand le président du club l'annonce dans l'article à visionner ci-dessus , ça devient plus qu'une rumeur à mon avis !???

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Désolé cher Jabadao mais c'est plutôt une synthèse de journaliste car crois moi, pas de contact établi pour Gonzo. J'aime beaucoup ce club comme le SNR et n'ai nullement l'intention de faire circuler une fausse rumeur mais au contraire de rétablir une certaine vérité.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Pas de Gonzo a Nantes aucun contact..Juste une rumeur

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
En effet, il n'ira pas à Nantes

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ETHAN has writtenDésolé cher Jabadao mais c'est plutôt une synthèse de journaliste car crois moi, pas de contact étab...
Ok ;)! Quelqu'un sait où il va signer ???

Votre avis ?

Bzh5644 msgpm
Je mise sur Jean d'Angély...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
je comprends pas pourquoi les dirigeant vannetais ne propose pas de nouveau contrat a gonzo!!!

Votre avis ?

Login / Sign up