Pas beaucoup de'infos sur les mouvements de l'effectif,selon les rumeurs arrivée massive de Tournefeuillais dans les valises d'Alexandre Castola, arrivée possible de Matthieu Céolin de Castanet, et départ de Sylvain Pagès a Romans.
On devrait en savoir plus bientôt ....
Votre avis ?
En effet, arrivée de Céolin de Castanet.
Arrivée massive de Tournefeuillais? ça va relever le niveau ces recrues de féd2???
Le départ de Pagés n'est pas une bonne nouvelle...
Une bonne nouvelle le retour officiel de Damien LYET !!!
Votre avis ?
Je confirme , pour Damien , super nouvelle pour le BSCR , pour les autres tournefeuillais , a part benjamin Pradel (si ses blessures ne le l'handicapent pas trop) les autres n'ont pas le niveau F1 !!
Votre avis ?
Si vous ne voulez pas les valises de castola, il ne faut pas les accepter et renvoyez les à Tournefeuille qui en aura bien besoin.
Votre avis ?
Mensan pilier a blagnac vient de signer a valence d agen. Pouvez vous me donner des infos sur ce joueur? Merci.
Votre avis ?
epso has writtenMensan pilier a blagnac vient de signer a valence d agen. Pouvez vous me donner des infos sur ce jou...Tu devrais plutôt te rapproche de Villefranche de Lauragais, c'est là où il jouait l'année dernière.
Votre avis ?
que comptez vous que vous apporte castola?
Votre avis ?
gérard majax has writtenque comptez vous que vous apporte castola?Que veux tu que je te dises??? perso je ne le connais pas le gonze!!! si tu as des infos n'hésites pas à les partager avec nous...
Votre avis ?
ast15 has writtenJe confirme , pour Damien , super nouvelle pour le BSCR , pour les autres tournefeuillais , a part b...On s'en doutait un peu malheureusement...
Votre avis ?
[b][u]Essayez d'analyser avant de juger...
[/u][/b]On ne peut pas juger une personne ou un joueur alors que la saison n'a pas encore commencé.
Je ne pense pas qu'une saison soit déja jouée au mois de juillet...
Essayons de garder ce forum sein cette année pour ce club que nous supportons (je ne suis pas encore sûr pour certains mais bon, on va faire comme si).
Il y a des hauts et des bas dans une saison et c'est ce qui fait la beauté de tout sport!
Ne soyez pas pejoratif, vennez supporter, aider et encourager.
Souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivant ainsi qu'aux jeunes.
[center][b][u][color=#202ff7]Bonne saison[/color] [color=#ed112e]à tous !!! :)[/color][/u][/b][/center]
Votre avis ?
Départ annoncé de Paul GUFFROY
Votre avis ?
fana31 has written[i]Bravo à nos amis Castrais, grâce à vous la région Midi-Pyrénées conserve son titre de Champion de...lauvernet souvent blessé a lavaur romain fuertes na pas touché un ballon depuis 2 ans et trois recru de tourneufeuille qui ne jouer meme pas en f2 ET D AUTRE RECRU DE F2 plus ce qui on fait la saison dernière espéreront que sa va marché je met un cierge pour que sa marche
Votre avis ?
lecoeurblagnacais has writtenAinsi soit il ! Amen.fana31 has written[i]Bravo à nos amis Castrais, grâce à vous la région Midi-Pyrénées conserve son ti...lauvernet souvent blessé a lavaur romain fuertes na pas touché un ballon depuis 2 ans et trois recru de tourneufeuille qui ne jouer meme pas en f2 ET D AUTRE RECRU DE F2 plus ce qui on fait la saison dernière espéreront que sa va marché [b]je met un cierge pour que sa marche[/b]
Votre avis ?
Un chaud derby dès le 1er match à Ernest Argelès contre nos voisins de Castanet, ça va être rude d'entrée...:P
Votre avis ?
C'est sûr que ça va commencer trés fort pour le BSCR, Castanet fait parti des cadors de la poule vu ses résultats de ces dernieres saisons. Un match test d'entrée à domicile qui va situer notre niveau et qui pourrait conditionner de maniere positive ou pas notre début de saison.
Votre avis ?
Supporters de Blagnac, que pensez-vous de Niall O'Brien qui joue chez vous depuis 3 saisons ?
Votre avis ?
Gros physique, gros mental, un irlandais pur jus malheureusement souvent blessé ces deux dernières saisons.
Il a signé a Massy ?
Votre avis ?
Je ne sais pas car beaucoup de noms circulent encore. Mais il a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey notre ouvreur, et évidemment, et pour cause, connait bien Mehadji Tidjini !
Votre avis ?
allez Massy has writtenSupporters de Blagnac, que pensez-vous de Niall O'Brien qui joue chez vous depuis 3 saisons ?Bon joueur, centre puissant mais trop longtemps blessé, souvent à cours de forme, il a du potentiel s'il veut bien se donner la peine de retrouver son poids de forme, un trés bon match lors de la derniere journée la saison derniere.
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe ne sais pas car beaucoup de noms circulent encore. Mais il a joué en Universitaire avec Eoghan Hi...Il connait Tidjini mais il n'a pas beaucoup joué avec lui.
Votre avis ?