Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 an déjà (ou que ça ?): Moi président :

demi de fermeture0 msgpm
- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts. - Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d'un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés. - Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation. - Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées. MENTEUR .....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il ment déjà moins que le précédent... C'est pas le top, mais c'est bien moins pire. ;)Alors encore 4 ans (au moins :D) pour redresser une FRANCE laissée en lambeaux par NJTTR !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Y veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélenchon, les comiques de droite, y sont tous contre moi, je suis vraiment a plaindre. Je ne sais pas si je vais tenir 5 ans comme ça.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
normandsavoie has writtenY veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélench...
Ils t'ont refiler la patate chaude démerde toi... et si tu pars que vont devenir les humoristes .... Que va bouffer ton rottweiller ...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
normandsavoie has writtenY veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélench...
Il doit avoir "les boules" DSK. S'il avait su que la présidence c'est un sex........tennat, maintenant. ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Déjà, c'est au bout d'une semaine que j'avais fait ma sarkozite aigüe... :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bibu has writtenDéjà, c'est au bout d'une semaine que j'avais fait ma sarkozite aigüe... :rolleyes:
Moi, une semaine avant... J'avais anticipé la petitesse du personnage... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
demi de fermeture has written
normandsavoie has writtenY veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Ca...
Ils t'ont refiler la patate chaude démerde toi... et si tu pars que vont devenir les humoristes .... Que va bouffer ton rottweiller ...
Tu réponds à qui là ????? Toujours aussi confus dans leurs petites têtes les mauvais perdants qui comprennent toujours pas qu'ils ont perdu... Faut recharger le neurone mon gars... :D

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenY veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des...
Tu réponds à qui là ????? Toujours aussi confus dans leurs petites têtes les mauvais perdants qui comprennent toujours pas qu'ils ont perdu... Faut recharger le neurone mon gars... :D
désolé je croyais que c'était toi que l'on surnommait le GRELOT, quand tu marches ça fait du boucan .... :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenIl ment déjà moins que le précédent... C'est pas le top, mais c'est bien moins pire. ;)Alors encore ...
Oui cela doit etre pour ça que meme ses proches lui demandent de faire plus de Sarkozysme ! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written Ils t'ont refiler la patate chaude démerde toi... et...
désolé je croyais que c'était toi que l'on surnommait le GRELOT, quand tu marches ça fait du boucan .... :)
Ou l'art de pas répondre quitte à passer pour un con ! :/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La sarkosite aigue je l'avais déjà avant l'élection. Pour Pépère je m'étais fait vacciner avant sage précaution, mais les réactions cutanées sont moins graves difficilement supportables quand même.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
normandsavoie has writtenLa sarkosite aigue je l'avais déjà avant l'élection. Pour Pépère je m'étais fait vacciner avant sage...
L'anus aussi et pourtant on commencait à en avoir l'habitude depuis Giscard!! :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
demi de fermeture has written- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourra...
Chantier en cours, avec des professions dont l'exercice ne sera plus possible en parallèle d'un mandat national.
demi de fermeture has written- Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les c...
La loi est en préparation, avec de nouvelles compétences pour les régions.
demi de fermeture has written- Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être consid...
Ca a été le cas pour l'ANI, quoiqu'on pense du résultat.
demi de fermeture has written- Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections...
Patience...

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Rougekitache has written
demi de fermeture has written- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour...
Chantier en cours, avec [b]des[/b] professions dont l'exercice ne sera plus possible en parallèle d'un mandat national.
chantier en cours ou enfumage de premiere ? parce que si c'est "des" professions comme tu dis ça va forcément être retoqué par le conseil constitutionnel au nom du principe d'égalité.................. si c'est "toutes" les professions, ça sera jamais voté par personne :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la sup has written
la sup has written Tu réponds à qui là ????? Toujours aussi confus dans...
Ou l'art de pas répondre quitte à passer pour un con ! :/
:) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98523316470136emoticonmontrantpouceverslehaut.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_98523316470136emoticonmontrantpouceverslehaut.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
poil à gratter has written
Rougekitache has written
demi de fermeture has written- Moi président de la République, il y aura un ...
Chantier en cours, avec [b]des[/b] professions dont l'exercice ne sera plus possible en parallèle d'un mandat national.
chantier en cours ou enfumage de premiere ? parce que si c'est "des" professions comme tu dis ça va forcément être retoqué par le conseil constitutionnel au nom du principe d'égalité.................. si c'est "toutes" les professions, ça sera jamais voté par personne :lol:
A voir. Mais je me garderais bien de lire les décisions à venir du conseil constitutionnel dans une boule de cristal. Mais il faudrait quand même comprendre que les décisions du CC ne sont pas celles du gouvernement. Yen a ici qui ont du mal avec la séparation des pouvoirs et les notions de bases sur le fonctionnement d'une démocratie.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875862sodos.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_875862sodos.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705263francoisbain.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_705263francoisbain.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Rougekitache has written
poil à gratter has written
Rougekitache has written Chantier en cours, avec [b]des[/b] professions do...
A voir. Mais je me garderais bien de lire les décisions à venir du conseil constitutionnel dans une boule de cristal. Mais il faudrait quand même comprendre que les décisions du CC ne sont pas celles du gouvernement. Yen a ici qui ont du mal avec la séparation des pouvoirs et les notions de bases sur le fonctionnement d'une démocratie.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand même pas être naïf pour pas comprendre que parfois le politique joue sur la séparation des pouvoirs et compte sur le "pouvoir" judiciaire pour retoquer une proposition qui n'arrangerait personne......... la façon de rédiger une loi peut déja donner de belles indications et quand on ne parle que de quelques professions on s'expose au principe d'égalité inscrit dans la constitution............ donc à une invalidation souvent bien "pratique" ! et comme l'argumentaire préféré de ce gourvenement est le "c'est pas moi m'sieur" y pourront dire on voulait tenir notre promesse mais le conseil constitutionnel a pas voulu.............. c'est pour ça que je parle d'enfumage :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up