Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 an déjà (ou que ça ?): Moi président :

olivier18533 msgpm
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je vais coller mes affiches Dist...
C'est quoi la vraie france.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je vais coller mes affiches Dist...
Vérifie quand meme que ton pharmacien ne se soit pas gourré dans tes médics,ou alors t'as sauté des étapes,parce que là........! Puis la vraie France c'est un désert complet industriel,remplacés par des gites ruraux des camping à la ferme 3 étoiles des hotels des villages avec contournement pour plus faire chier le centre. Un pays à touristes,le seul Hic c'est que ça ne fait pas vivre grand monde..d'ou les 5 millions de chomeurs toutes catégories.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.franceinfo.fr/evenement-edition-moi-president-ma-vie-quotidienne-a-l-elysee]Un cadea...
Trop tard, déjà au jus la sup !!! La campagne a bien évolué, on est informé en même temps qu'à la capitale. Pour en revenir au Président, j'en suis revenu moi aussi et je le trouve moins bon que je l'espèrais, ceci dit, je le préfère quand même à tous les autres, et de très loin ! Y'a pas photo , comme dirait Léon Zitrone !

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written[url=http://www.franceinfo.fr/evenement-edition-moi-president-ma-vie-quoti...
Trop tard, déjà au jus la sup !!! La campagne a bien évolué, on est informé en même temps qu'à la capitale. Pour en revenir au Président, j'en suis revenu moi aussi et je le trouve moins bon que je l'espèrais, ceci dit, je le préfère quand même à tous les autres, et de très loin ! Y'a pas photo , comme dirait Léon Zitrone !
:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je ...
Celle qui aime .................les sucettes à l'anis.

Votre avis ?

Login / Sign up