Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 an déjà (ou que ça ?): Moi président :

Bartassaïre4145 msgpm
Là, Camarades de 3° mi-temps, on va atteindre sans coup férir, le [i]point GodWin[/i] sous peu .... :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183742voteutile1.jpg]http...
Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant ! :lol:
Maréchal, le voilà... Demi de fermeture... à la démocratie, en ce 8 Mai je t'offre mon plus profond mépris...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
demi de fermeture has written
Bartassaïre has writtenEt, penses-tu, ForzaOl que le vote "extrémiste" de dépit vers lequel tu souha...
Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire!
Si vous en voulez en voila :D Déposons les armes, déposons les armes, Dans nos foyers enfin nous voici revenus Nos mères en larmes, Nos mères et nos sœurs ne nous attendront plus ! Oui, c’est plaisir dans les familles De conter aux enfants qui frémissent tout bas Aux vieillards, aux jeunes filles La guerre et ses combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Pour toi, mère patrie, Affrontant le sort, Tes fils, l'âme aguerrie, Ont bravé la mort! Ta voix sainte nous crie : En avant, soldats! Le fer à la main, courez aux combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Vers nos foyers, hâtons le pas ! On nous attend; la paix est faite ! Plus de soupirs! Ne tardons pas ! Notre pays nous tend les bras! L'amour nous rit! L'amour nous fête ! Et plus d'un cœur frémit tout bas Au souvenir de nos combats! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Le même en musique! :cool: [url]https://www.youtube.com/watch?v=36Kg7esN93E[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bibu has written
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183742v...
Maréchal, le voilà... Demi de fermeture... à la démocratie, en ce 8 Mai je t'offre mon plus profond mépris...
lol vous êtes le cancer qui ronge le pays par le bas .... "Je hais vos idées, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
Bartassaïre has writtenEt, penses-tu, ForzaOl que le vote "extrémiste" ...
Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire!
Si vous en voulez en voila :D Déposons les armes, déposons les armes, Dans nos foyers enfin nous voici revenus Nos mères en larmes, Nos mères et nos sœurs ne nous attendront plus ! Oui, c’est plaisir dans les familles De conter aux enfants qui frémissent tout bas Aux vieillards, aux jeunes filles La guerre et ses combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Pour toi, mère patrie, Affrontant le sort, Tes fils, l'âme aguerrie, Ont bravé la mort! Ta voix sainte nous crie : En avant, soldats! Le fer à la main, courez aux combats ! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Vers nos foyers, hâtons le pas ! On nous attend; la paix est faite ! Plus de soupirs! Ne tardons pas ! Notre pays nous tend les bras! L'amour nous rit! L'amour nous fête ! Et plus d'un cœur frémit tout bas Au souvenir de nos combats! Gloire immortelle de nos aïeux, Sois-nous fidèle, Mourons comme eux ! Et sous ton aile, soldats vainqueurs, Dirige nos pas, enflamme nos cœurs ! Le même en musique! :cool: [url]https://www.youtube.com/watch?v=36Kg7esN93E[/url]
C. GOUNOD .... :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A tout prendre .. ou laisser, j'opterai pour celui-ci. [video]youtube.com/watch?v=2uCn3tksdOg[/video]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bartassaïre has writtenA tout prendre .. ou laisser, j'opterai pour celui-ci. [video]v=2uCn3tksdOg[/video]
C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs, mais la ton lien est pourri! :(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
la sup has written Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant ! :lol:
lol vous êtes le cancer qui ronge le pays par le bas .... :lol:
Alors je comprends ton inquiètude trou du c.. !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rectifié ... mauvaise manip', désolé

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenAmour sacré de mes bretelles Qui soutenaient mes pantalons Avant vous j'avais des ficelles Qui faisa...
:D :D :D :D :D

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bibu has written
bibu has written Maréchal, le voilà... Demi de fermeture... à la démocr...
lol vous êtes le cancer qui ronge le pays par le bas .... :lol:
Alors je comprends ton inquiètude trou du c.. !!!
inquiètue NOUS .... mais a vous entendre c'est vous qui êtes inquiet ... on arrive

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bartassaïre has writtenRectifié ... mauvaise manip', [b]désolé[/b]
Ben oui, mais y'a toujours pas le lien! :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si, dans mon post originel ;-)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183742v...
je reconnais bien là les insultes de bas étages des tiens .... combat des idées mon ptit gars pas les hommes ... mais si tu veux faire de l'histoire calcules les assassinés de goebbels et des tiens .... il n'y a pas photo ....
Tu fais de la provoc de caniveau, le drapeau confisqué par le Fhaine, la France propre, slogan du Fhaine, la marseillaise détournée par le Fhaine, le nationalisme à la con, la haine des autres..... Si çà c'est pas une imitation de la propagande façon Goebbels ... ;) En tout cas, ce sont les mêmes méthodes à ton petit niveau, épi aussi, j'oubliais : culpabiliser les autres en leur disant qu'ils sont responsables des malheurs du pays. MiniGoebbels est plus con que méchant....quoique, il est peut être plus méchant que con ! :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Sur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je vais coller mes affiches Distribuer mes tractes Faire ma propagande contribuer aux futures 30% mais maintenant je vais aller déféquer sur vos idées rétrogrades, assassines, démago, insultantes pour la vraie france ... allons enfants de la patrie .....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je vais coller mes affiches Dist...
1- tu n'optes pas pour la ...demi mesure 2- France avec un "[b]F[/b]", STP .... :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Bartassaïre has written
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je ...
1- tu n'optes pas pour la ...demi mesure 2- France avec un "[b]F[/b]", STP .... :/
sich einig sein

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'adore lorsque tu flattes ainsi mes alsaciennes racines !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rassure-moi, il n'est pas alsaco' ?! :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
demi de fermeture has writtenSur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon d...
Laisse tomber, il est bourré comme un coin le gus. Il s' identifie à l' adjudant Kronenbourg, il en faut pour faire vivre les fabricants de décapsuleurs.
voilà ça c'est excellent .... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up