Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 an déjà (ou que ça ?): Moi président :

Rougekitache27615 msgpm
L'épisode sur la taxe à 75% a été suffisamment douloureux pour que le gouvernement ne s'y ressaie pas. Ils ont plus à perdre qu'à y gagner.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
poil à gratter has written
Rougekitache has written
poil à gratter has written chantier en cours ou enfumage de premiere ? parce...
A voir. Mais je me garderais bien de lire les décisions à venir du conseil constitutionnel dans une boule de cristal. Mais il faudrait quand même comprendre que les décisions du CC ne sont pas celles du gouvernement. Yen a ici qui ont du mal avec la séparation des pouvoirs et les notions de bases sur le fonctionnement d'une démocratie.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand même pas être naïf pour pas comprendre que parfois le politique joue sur la séparation des pouvoirs et compte sur le "pouvoir" judiciaire pour retoquer une proposition qui n'arrangerait personne......... la façon de rédiger une loi peut déja donner de belles indications et quand on ne parle que de quelques professions on s'expose au principe d'égalité inscrit dans la constitution............ donc à une invalidation souvent bien "pratique" ! et comme l'argumentaire préféré de ce gourvenement est le "c'est pas moi m'sieur" y pourront dire [b]on voulait tenir notre promesse mais le conseil constitutionnel a pas voulu.............. c'est pour ça que je parle d'enfumage[/b] :cool:
Et tu as 100% raison!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
poil à gratter has written
Rougekitache has written A voir. Mais je me garderais bien de lire les déc...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand même pas être naïf pour pas comprendre que parfois le politique joue sur la séparation des pouvoirs et compte sur le "pouvoir" judiciaire pour retoquer une proposition qui n'arrangerait personne......... la façon de rédiger une loi peut déja donner de belles indications et quand on ne parle que de quelques professions on s'expose au principe d'égalité inscrit dans la constitution............ donc à une invalidation souvent bien "pratique" ! et comme l'argumentaire préféré de ce gourvenement est le "c'est pas moi m'sieur" y pourront dire [b]on voulait tenir notre promesse mais le conseil constitutionnel a pas voulu.............. c'est pour ça que je parle d'enfumage[/b] :cool:
Et tu as 100% raison!!
Sans compter les décisions de la CEE

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
poil à gratter has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand m...
Et tu as 100% raison!!
Exact!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
poil à gratter has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand m...
Et tu as 100% raison!!
et on ne parle pas assez du rôle funeste de la communauté du charbon et de l'acier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ni de la SDN et du CIO !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875862sodos.jpg]http://img4.hostingpics.net/thumbs/min...
il ne ménage que les riches , vu que mon épouse avec 518 euros de retraite a reçu ce matin un courrier qui lui explique que ,compte tenu que son ménage est imposable , elle est taxée de 0 ,30 % de CASA ...... merci qui : merci FLAMBY!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Hollande c'est Edward John Smith, il mène la France comme l'autre le Titanic, mais pas de crainte l'orchestre (média) jouera jusqu'au bout! :(

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
toutoune has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875862sodos.jpg]http://im...
il ne ménage que les riches , vu que mon épouse avec 518 euros de retraite a reçu ce matin un courrier qui lui explique que ,compte tenu que son ménage est imposable , elle est taxée de 0 ,30 % de CASA ...... merci qui : merci FLAMBY!!!!!!!!!!!
souviens t'en au prochaines élections ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Un an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète: [url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/hollande-un-an-apres-pitoyable-ou-attentiste-selon-la-presse-europeenne_1246700.html#xtor=AL-447[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has writtenUn an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète: [url]http://www.lexpress.fr/...
ouais en plus la crise la crise la crise , elle ne touche que les riches ... les pauvres sont habitués ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87586...
T' as qu' à vendre tes palmes zacadémiques aux puces de Jonage et puis Dame Toutoune elle n' avait qu' à travailler plus pour gagner plus et avoir une meilleure retraite, merde alors :D
Autre solution: elle quitte Toutoune après avoir beaucoup donné, donc n'est plus imposable. Opération doublement positive. Remarque, si 1,30€ vous fait boiter tous les deux, je veux bien lancer un ToutouneThon.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
demi de fermeture has written
astalavista has writtenUn an après et plus que 25% d'irréductibles, l'Europe aussi s'inquiète: [url]...
ouais en plus la crise la crise la crise , elle ne touche que les riches ... les pauvres sont habitués ...
C'est bien vrai ça!!! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
poil à gratter has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut quand même pas [b]être naïf[/b] pour pas comprendre q...
1- ta naïveté est avérée, ou du moins ton incurie quant à l'ordre judiciaire 2- Google, -à twoâ ossi- est ton ami. Cherche donc si le CC appartient à l'ordre judiciaire. Ou pas. Juriste de 3° mi-temps, va ! :lol: Cdlt, of course :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Flamby,flamby,oui oui, meme combat sauf que lui personne ne veut plus le suivre dans sa belle voiture car il nous emmenera au pays de la decheance ! :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
forzaol has writtenFlamby,flamby,oui oui, meme combat sauf que lui personne ne veut plus le suivre dans sa belle voitur...
Ok, Madame Irma. la déchéance est là, prévue, attendue. Presque souhaitée à te lire. & sinon, dans ton rôle de citoyen, tu la vois comment la suite ? => un vote extrême : histoire que tout pète ... => une démarche citoyenne au sein d'un parti, d'un syndicat .... => une activité de bulot qui tapote le clavier, mate les sondages & n'exprime que son exaspération .... Il y a fort à craindre que notre V° république crève d'une représentativité qui ne concerne que ceux qui briguent les "places". Les autres se contentant de râââleeeeeeer en toute occasion, par tout temps. Pourtant, pourtant. Nous sommes citoyens & à ce titre, premiers acteurs de la "vie de la cité". Cdlt,

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Reponse 1 vu que la 2 a deja été essayé sans resultat.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Bartassaïre has writtenton rôle de citoyen, tu la vois comment la suite ? => une démarche citoyenne au sein d'un syndicat ....
là faut pas déconner .... :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
forzaol has writtenReponse 1 vu que la 2 a deja été essayé sans resultat.
Quel programme ! Voyez-vous, vois-tu, j'ai quelques craintes que ce vote pour le "coup de balai" coïncide avec l'ultime démission de l'entité "citoyen". Quant au "résultat" évoqué, un bon démocrate de quartier rétorquerait : "Est-ce au 1/5° du bal que l'on paye les zikos" ? Cdlt,

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
demi de fermeture has written
Bartassaïre has written ton rôle de citoyen, tu la vois comment la suite ? => une démarche citoyenne...
là faut pas déconner .... :)
Pourtant, pourtant. Quelques relectures du contemporain pourraient induire que l'élément déterminant de notre dérive est une crise de représentativité. On ne (n'y) croit plus, donc on ne s'investit plus.

Votre avis ?

Login / Sign up